Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Adresse du centre pokémon de Tokyo

6 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Bluemew (Membre en Mutation)

Bluemew Membre en Mutation Auteur

17/6/2010 à 15:09 Hors ligne #1

Bonjour, effectuant un petit pèlerinage au Japon (mais pas sur les genoux) en août, j'ai voulu passer par le centre pokémon de Tokyo histoire d'honorer un peu nos icônes préférées (et accessoirement d'alléger le porte-monnaie).

Petit souci, j'ai trouvé deux adresses pour la même boutique. Y a-t-il des passlordiens qui seraient allés au Japon récemment et qui auraient fait un tour au centre pokémon de Tokyo.

Merci d'avance pour votre aide. J'espère que cette question n'a pas déjà été posée, mais ma recherche n'a rien donné.

17/6/2010 à 16:59 Hors ligne #3

L'ennui c'est qu'après une recherche google (c'est par là que nous avons commencé), nous avons trouvé deux adresses différentes.
Le centre pokémon de Tokyo a déménagé et là je ne sais pas à quelle date ni quelle est l'adresse actuelle. Aussi l'adresse que tu me donnes pourrait bien être l'ancienne (la dernière review datant de 2007), mais si le changement s'est effectué avant, ça pourrait également être la nouvelle. Tu vois le souci ?
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

17/6/2010 à 22:04 Hors ligne #4

Maintenant, dans les recherches avancées, tu peux chercher les articles publiés dans un certain délai (dans un délai d'un an par exemple). Essaie ainsi, peut-être trouveras-tu...
Grade de Tyra (Membre Ultime)

Tyra Membre Ultime

19/6/2010 à 16:14 Hors ligne #5

Message édité le 19/6/2010 à 16:16.

Tadaaa

[Lien externe]

On voit qu'il y a eu un autre shop à l'époque mais fermé en 2007, pour en rouvrir un autre.

26/6/2010 à 14:28 Hors ligne #6

Ah, fantastique, merci à vous.

Désolé, j'ai mis un peu de temps pour repasser ici, mes journées ont été bien occupées ces derniers temps ^^.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter