Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~Poké-Dieu~

8 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de ~Poké-Dieu~ (Nouveau Membre)

~Poké-Dieu~ Nouveau Membre Auteur

4/8/2010 à 12:48 Hors ligne #1

Bonjour à tous,je suis un expert en pokémon donc si vous avez des questions n'hésiter pas à demander
:halloween

Pika88 AngiMembre

4/8/2010 à 13:21 Hors ligne #2

C'est vrai nous sommes tous des néophytes en la matière. Sais tu qu'il existe une partie du forum intitulée Tout sur Pokemon?

stk3702 AngiMembre Ultime

4/8/2010 à 13:32 Hors ligne #3

Pika88 => tu as oublié de lui dire qu'il existe aussi un topic de présentation et qu'il n'était pas nécessaire d'en créer un.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

4/8/2010 à 14:02 Hors ligne #4

J'arrive pas à faire évoluer mon rondoudou, comment je dois m'y prendre ? \o/
Grade de Apple (Nouveau Membre)

Apple Nouveau Membre

4/8/2010 à 14:07 Hors ligne #5

Comment on fait pour avoir un Givrali dans coeur d'or et Ame d'argent à partir d'un evoli?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/8/2010 à 15:52 Hors ligne #6

Comment on fait pour avoir un celebi ? Je commence à avoir des crampes aux doigts à force de faire le tour de l'autel de la forêt avec un Zarbi C, un zarbi E, un zarbi L , un autre zarbi E, un zarbi B et un zrbie I. On m'a dit que si je faisait autant de tour qu'il y a de hautes heurbes à johto+johto, il apparaissait en disant "tu m'embête à tourner autour de moi ! Oh, mais tu as mon nom dans ton équipe. Tu es un de mes fans ? Dans ce cas, je vais te taper, sale fan hystérique! " et Qu'après il m'attaqueras. J'ai commencé il y a deux jours, et j'en suis à 5000 tours. Alors voilà, tu pourrais me dire combien il y a d'herbe à Johto+Kanto, histoire de savoir si j'en ai pour longtemps ? D'avance merci :) .

dsch Nouveau Membre

5/8/2010 à 13:31 Hors ligne #7