Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~Poké-Dieu~

8 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de ~Poké-Dieu~ (Nouveau Membre)

~Poké-Dieu~ Nouveau Membre Auteur

4/8/2010 à 12:48 Hors ligne #1

Bonjour à tous,je suis un expert en pokémon donc si vous avez des questions n'hésiter pas à demander
:halloween

Pika88 AngiMembre

4/8/2010 à 13:21 Hors ligne #2

C'est vrai nous sommes tous des néophytes en la matière. Sais tu qu'il existe une partie du forum intitulée Tout sur Pokemon?

stk3702 AngiMembre Ultime

4/8/2010 à 13:32 Hors ligne #3

Pika88 => tu as oublié de lui dire qu'il existe aussi un topic de présentation et qu'il n'était pas nécessaire d'en créer un.
Grade de DarkSun (IdolMembre)

DarkSun IdolMembre

4/8/2010 à 14:02 Hors ligne #4

J'arrive pas à faire évoluer mon rondoudou, comment je dois m'y prendre ? \o/
Grade de Apple (Nouveau Membre)

Apple Nouveau Membre

4/8/2010 à 14:07 Hors ligne #5

Comment on fait pour avoir un Givrali dans coeur d'or et Ame d'argent à partir d'un evoli?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

4/8/2010 à 15:52 Hors ligne #6

Comment on fait pour avoir un celebi ? Je commence à avoir des crampes aux doigts à force de faire le tour de l'autel de la forêt avec un Zarbi C, un zarbi E, un zarbi L , un autre zarbi E, un zarbi B et un zrbie I. On m'a dit que si je faisait autant de tour qu'il y a de hautes heurbes à johto+johto, il apparaissait en disant "tu m'embête à tourner autour de moi ! Oh, mais tu as mon nom dans ton équipe. Tu es un de mes fans ? Dans ce cas, je vais te taper, sale fan hystérique! " et Qu'après il m'attaqueras. J'ai commencé il y a deux jours, et j'en suis à 5000 tours. Alors voilà, tu pourrais me dire combien il y a d'herbe à Johto+Kanto, histoire de savoir si j'en ai pour longtemps ? D'avance merci :) .

dsch Nouveau Membre

5/8/2010 à 13:31 Hors ligne #7

On m'a dit que si on sortait de l'océane en faisant tunnel juste avant qu'elle parte on pouvait revenir sur le quai et qu'y avait un camion. Et que genre si on démarrait le camion (en faisant un contact avec les fils bleu et rouge) il démarrait et Mew sortait du coffre !
Est ce vrai ? Parce que ça fait environ 12 ans que j'essaye de démarrer cette ***** de voiture !! ><

Digipokemestre IdolMembre

5/8/2010 à 18:17 Hors ligne #8

Stop it.
Tout a été déjà dit, toute la partie pokémon est là pour ca, si tu veux aider, farfouille un peu dedans ^^

Et merci de lire les règles :)