Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Mon équipe de pokémon contre dans soulsilver

9 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Apple (Nouveau Membre)

Apple Nouveau Membre Auteur

20/8/2010 à 16:56 Hors ligne #1

Bonjour, je voulais savoir si mon équipe de pokémon que j'ai mis au niveau 100 peut battre Red, sachant qu'ils ont battu Blue. Voici cette équipe: Pikachu, Apitrini, posipi, Negapi, Minidraco et Lugia.
J'attend votre avis! * ° *

stk3702 AngiMembre Ultime

20/8/2010 à 18:52 Hors ligne #3

essaie comme ça tu sera fixé

Digipokemestre IdolMembre

21/8/2010 à 00:37 Hors ligne #4

Message édité le 21/8/2010 à 00:38.

Parce qu'il y a un Pokémon qui apprend escalade dans le tas?
Je vois mal ces Pokémon transporter qqun à part Lugia mais c'est aps son domaine les rochers
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

24/8/2010 à 01:51 Hors ligne #5

En même temps foutre 3 pokemon électriques dans ton équipe(Pikachu, Posipi, Negapi) j'trouve pas ça très judicieux, 'fin bon.
Au niveau 100, avec de bonnes attaques, tu devrais gérer sans problèmes normalement.
Grade de SBIRE GALAXIE (Nouveau Membre)

SBIRE GALAXIE Nouveau Membre

29/8/2010 à 15:49 Hors ligne #6

C'est un bonne équipe je trouve.

Digipokemestre IdolMembre

29/8/2010 à 22:25 Hors ligne #7

Non. Et bye bye le doublon. pas de blame car il n'y a pas de conséquence mais merci de lire ce topic : [Lien externe]
Grade de ramorgane (Membre Sympa)

ramorgane Membre Sympa

1/9/2010 à 22:30 Hors ligne #8

je trouve que ton équipe est nul pour une équipe normal mais si il sont tous niveau 100 je crois que tu devrai réussir sans aucune difficulté
Grade de masskool (DémoniMembre Evolué)

masskool DémoniMembre Evolué

4/9/2010 à 21:12 Hors ligne #9

Bonjour , si ton pikachu a une balle-lumière ça ne devrait pas poser de problème ( Red n'est pas vraiment fort ).

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter