Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Emission du jeu préferée

10 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué Auteur

29/10/2010 à 16:56 Hors ligne #1

Message édité le 29/10/2010 à 18:19.

salut !

quelle est votre émission télé préferée dans les jeux pokémon ? Je prend "horizons pokémon" (G4).

bonne journée !

gigiFlo27 Membre Evolué

29/10/2010 à 17:37 Hors ligne #2

tu as ouvert un topic pour sa?
je sais pas!

Digipokemestre IdolMembre

29/10/2010 à 17:59 Hors ligne #3

Bah réponds pas alors si t'as rien à dire...

Moi j'aime pas les émissions télé, je suis plutôt de l'ancienne génération donc je préfère la radio désolé :)

dsch Nouveau Membre

29/10/2010 à 19:28 Hors ligne #4

Aaah l'émission avec le DJ jsais plus quoi dans or/argent avec la tite musique techno marrante xD Que de souvenir ! Ou la chaine berceuse aussi !
Sinon la télé j'ai jamais regardé dans pomon y a quoi ? Enfin on voit des images et tout ?

29/10/2010 à 19:42 Hors ligne #5

Non, juste un texte.

dsch Nouveau Membre

29/10/2010 à 19:44 Hors ligne #6

Ah ... xD Donc wé en gros t'as juste les sous titres. Mais ça consiste en quoi au juste ?

29/10/2010 à 20:04 Hors ligne #7

c' est comme un dialogue, cela peut te donner des infos sur les apparition de pokémons rares, sur les objets tenus par des pokémons sauvages, sur les actions de dresseurs, et bien sur du divertissement.

dsch Nouveau Membre

29/10/2010 à 20:12 Hors ligne #8

Ah bah j'avais jamais vu. A force de lire les commentaires sur le gamin avec une queue dans oac j'ai plus jamais cliqué sur une télé dans le jeu.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/10/2010 à 20:25 Hors ligne #9

Le gamin avec une queue, c'était pas RBJ plutôt ? Sinon, ma préféré c'est....l'émission du dimanche sur la radio dans OHG : les musiques rétro :)
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

29/10/2010 à 23:40 Hors ligne #10

La Pokéflute et le code de Buena 8)

Les meilleurs à mon goût.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter