Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Devinettes pokémon, ouvert à  tous !

351 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué Auteur

28/11/2010 à 11:57 Hors ligne #241

Ningale, peut-être ?
Il est inutilisable en combat du fait de son manque de défense.
Le seul truc que je trouve embétent, c' est que son évolution troc son type sol contre un type vol...
Il faut faire une manoevre particulierre pour obtenir le convoité munja.
Ninjask était assez connu est bien réputé en G3.
On pourrait croire une de ces bètes sous-marines (je trouve) mais son type sol est vulnérable au type eau.
Il a des petites ailes.
Même si je doute fortement que ce soit la bonne répose, j' essaye quand-même...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

28/11/2010 à 12:23 Hors ligne #242

Je propose Anorith
Inutilisable, ça se voit, et il a bien plus de vitesse qu'armaldo
Le type roche insecte n'apartient qu'à lui, son évolution, et caratroc.
On peut l'obtenir à la tour mirage, puis son cousin lilia à la fin du jeu par un tunnel ouvert par le chasseur de fossile.
Je pense qu'armaldo devait être bon, mais je n'en suis pas sur.
Il vit dans l'eau.
Il a de petite ailes mais ne vole pas
Il est faible au acier, eau et roche.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

28/11/2010 à 13:46 Hors ligne #243

Bien vu ARTY-CODE-1 8)

C'est la bonne réponse à toi de jouer ! :D

28/11/2010 à 14:24 Hors ligne #244

Okay, alors je me lance :

-J'ai un typage pas trop mauvais mais qui me donne une double faiblesse.
-De part mon apparence, on pourrait penser que j'ai une immunité à un certain type alors que je me prends X4 dessus.
-Je suis une évolution
-Je suis un NFE

28/11/2010 à 15:13 Hors ligne #245

Je pense à Magnéton :

- Le type Electr/Acier donne des résistances intéressantes notamment au BoltBeam.
- Il lévite mais prend cher sur Séisme et les attaques sol en général, stabbées ou non.
- J'évolue de Magnéti.
- J'évolue en Magnézone.

28/11/2010 à 15:20 Hors ligne #246

Mais nan mais c'est pas juste, c'est la bonne réponses :'( . T'es trop fort franchement :(

28/11/2010 à 15:30 Hors ligne #247

Arf désolé ! :kiss

- Je suis immunisé à un type mais ne l'ai pas toujours été et ne le suis même encore pas toujours.

- Quand on me voit, mon double type est aisément devinable.

- Mon évolution oscille entre être un Pokémon offensif et en Pokémon défensif sans pour autant exceller dans l'un des deux rôles mais étant utilisable dans des tiers intermédiaires tels BL ou UU.

- On pourrait peut-être penser que j'ai acquis une évolution de niveau 2 dans la 5G mais il n'en est rien.

- Il est très rare de trouver mon évolution directement, vous devrez dans la plupart des cas me faire évoluer pour l'obtenir.

FlavieCarcha37 Membre Sympa

28/11/2010 à 23:13 Hors ligne #248

C'est pas para paur a mon avatar mais je pense que c'est lucario.

-Il est detype combat,acier, donc son type acier lui immunise contre les attaque poison. Mais lorsqu'il etait riolu il pas de type acier donc poins immuniser contre les attaque poison.

-C'est pic de fer est qui puisse a prendre des attaque acier nous mais la pusse à l'oreille que son deuxieme type est acier.

-Son type combat lui donne une bonne ofensif, ainsi son type acier lui donne une bonne defense( surtout contre les attaques vol)

-Pour la 5G il y aura que des nouveau pokemon donc l'evolution de lucario sera exclu.

-Et il est rare a trouver puisque seul des grand dresseur l'on.

29/11/2010 à 00:22 Hors ligne #249

Non.

Tu aurais pu t'en douter car il est clair que le Pokémon recherché est un NFE, ce qui était facilement devinable au vu de mes indices. En plus Lucario n'est réellement pas bon défensivement et est plus qu'utilisable en OU alors que le Pokémon mystère a SON EVOLUTION d'un niveau BL maxi.

Confusion sur le premier indice : je veux dire qu'il faut comparer le Pokémon sur plusieurs générations.

29/11/2010 à 00:41 Hors ligne #250

Message édité le 29/11/2010 à 00:42.

A d'accord! Sa par vachement loin enfete, j'aurer du regarder les avant avant dernier message pour le comprendre plus tot,
c'est drolement vaste (je rester quoinser sur une seule generation). Et enfete tu a oublier de dire un indice, puis ton histoire de BL de UU et de NFE, je ne pige pas entierement leur sens (esce que se ceret pas les generation ou alors des saison un truc d'en se gou là).

29/11/2010 à 01:25 Hors ligne #251

Non pas du tout. Les tiers correspondent en fait pour simplifier au potentiel du Pokémon tel qu'on l'utilise dans les combats "humains". Ainsi un gros Pokémon puissant comme Dracolosse sera dans le tiers OU (OverUsed en anglais), un Pokémon intermédiaire comme Kaorine sera en UU (UnderUsed). Le tiers BL (BorderLine) correspond aux Pokémons oscillant entre l'OU et l'UU (tels Gallame)
NFE n'a rien à voir, ça signifie qu'un Pokémon n'a pas atteint sa pleine forme d'évolution (Leveinard, Grainipiot, Arakdo etc...) ça veut dire NotFullyEvolved en anglais.

Voilà :chapeau

Et essaye de mieux écrire, ça rendrait la lecture de tes posts beaucoup plus agréable. :chapeau

29/11/2010 à 11:18 Hors ligne #252

C' es compliqué ton truc...
Flaviecarcha -> En fait, en G2 il y a eu 2 nouveau types dans pokémon : acier et spectre, je crois...

29/11/2010 à 21:30 Hors ligne #253

Acier et Ténèbres pas Spectre.

Non ce n'est pas compliqué pour peu que vous ayez déjà fait des combats sur plateforme telle NetBattle

29/11/2010 à 22:09 Hors ligne #254

Message édité le 29/11/2010 à 22:13.

Donc d'après toi lucario a encore une évolution? MAIS pas du tous! il y a pas d'évolution lucario, mais je pense qui doit avoir confusion dans ton texte, mais en tou cas j'ai comprid les UU ect...(merci)

29/11/2010 à 23:14 Hors ligne #255

Euh oui merci je savais que Lucario n'avait pas pas d'évolution et j'ai jamais prétendu le contraire d'ailleurs >D

4/12/2010 à 13:57 Hors ligne #256

Message édité le 4/12/2010 à 13:57.

Bon oublions sa!
Je pense que c'est momartik.
-vu qu'elle est de type spectre elle est émuniser contre les attaque normal, mais elle pouvait évoluer et sous une autre forme uniquement de type glace.

-Son type spectre est facilement reconnéssable grâce à sa couleur violette qui à sur le visage, et même rien qua sa tête et qu'elle n'a pas de jambe.

-Elle à une bonne attaque spécial et une assez bonne défense et def.spe.( ne dis pas le contrère j'ai moi même vérifier).

-Et d'après pokebip elle paise son poid.

-Pour la 5G il y a un pokemon glace qui connet l'évitation et on pouret croire que c'est son n'évolution.

-Et elle très difficile à trouver comme sauvage même impossible, et il y a pas n'importe quel dresseur qui à un momartik.

J'espère que c'est sa même si je pense pas que c'est là bonne réponse.

4/12/2010 à 15:55 Hors ligne #257

Je pense à magnéti :
Pokémon de G1, en G1 il n' avait pas de type acier, inexistant à l' époque.
Acier/elec, facile : les aimants induisent un type electrique et les vis -ainsi que sa couleur- un type acier.
Défensivement, magnéton est assez bon (avec max IV et EV, autant que le stat max d' attaque spé de magnéti, max IV et EV) et une attaque spé grandiose pour un pokémon à l' air quasi-inoffensif comme lui.
La G5, pas de problèmes, gear peut faire penser au pokémon mais n' a aucun rapports.
Rares sont ceux qui arrivent à trouver un magnéton dans la centrale de hoenn...
Je peut égalenment penser à magnéton pourles mêmes raison, mais magnézone ne peut s' obtenir directement...

5/12/2010 à 14:43 Hors ligne #258

C'est bien pensé sauf que je dis qu'on pourrait penser qu'il a une évolution de niveau 2, ce qui n'est pas le cas donc. Et Magnéti a déjà une évolution de niveau 2 donc non c'est pas lui !

15/12/2010 à 22:27 Hors ligne #259

Message édité le 15/12/2010 à 22:29.

Je pense que c'est giratina car il y a:

-Son type lévitation son une certaine forme et il n'est pas infecter au attaque sol aur son autre forme lui permet pas de pas etre infecter au attaque sol.

-Sous une forme il une bonne attaque et defense et l'autre lui offre une bonne attaque et vitesse.

-Pas besoin de dire que c'est un pokemon lourd.

-Il y a un pokemon legendere qu'il y a un type glace et dragon, pour les type c'est pas semblabe mais ils se ressemblent je trouve, non?

-Et pas besoin de dire qu'un pokemon legendaire ne se trouve pas comme sa.

16/12/2010 à 14:39 Hors ligne #260

Il est rare de croiser son évolution directement dans a nature, je ne veux pas te vexer, mais giratina n' a pas d' évolution, et encore moins de nveau 2...
Goinfrex ?
> Il avait été révélé très tôt par rapport à la G4, on pouvait penser au type combat, or, il n' en est rien...
> Offensivent, il est plutôt pas mal, et surtout son évolution, défensivement, il peut assez bien absorber certaines attaque adverses...
> Bah, il pèse pas 2 gramme, le goinfre...
> De trèèèèès loin, la nuit et dans le brouillard, on pourrait peut-être, mais encore difficilement penser à un lien avec...Tabune...

Ou peut-être caharvana ?
> De type ténebre.
> Il peut plutôt bien se défendre, et attaquer avec ses crocs...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter