Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Evènement Nintendo : chiens légendaires shineys

107 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime Auteur

15/3/2011 à 17:09 Hors ligne #101

Je suis allé à GAME ce Samedi et j'ai vu une affiche concernant la distribution de Victini. Le problème, c'est que l'affiche en question parlait de Victini et non pas du Pass Liberté. Comme j'ai déjà eu le Pass Liberté, pensez-vous que je pourrais télécharger Victini ?
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

15/3/2011 à 17:35 Hors ligne #102

GAME ne distribuent pas Victini mais le pass liberté. Donc comme tu l'as déjà, ça sert à rien d'aller les voir.

dsch Nouveau Membre

17/3/2011 à 17:29 Hors ligne #103

Dang j'ai loupé les chiens... Et j'ai toss mon papier avec marqué comment avoir le pass liberté, quelqu'un pour m'expliquer cmment on fait =D ?
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

17/3/2011 à 22:27 Hors ligne #104

Pénible ce site qui rame à mort !

Le pass liberté tu l'as par cadeau wifi.
Tu choisis Cadeau mystère au démarrage du jeu, Recevoir le cadeau, Via la CWF Nintendo.
Et voilà. C'est jusqu'au 22 avril.

mayraline AngiMembre

18/11/2011 à 23:15 Hors ligne #105

est-ce que quelqu'un pourrais me refiler la carte mystère des 3 chiens? car j'ai manqué la distribution de mars
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime Auteur

20/11/2011 à 10:40 Hors ligne #106

L'échange de carte mystères n'est pas possible, mais tu peux toujours demander à quelqu'un de te les échanger si il les a sur plusieurs versions  ;)

mayraline AngiMembre

22/11/2011 à 06:34 Hors ligne #107

Message édité le 5/12/2011 à 22:25.

merde et dire que j'y étais aller en mars avec la mauvaise version de pokemon (seulement sur la version anglaise la distribution) du coup j'ai oublier de revenir chez gamestop pour les ravoir.

de plus que mes amis avec qui je faisait beaucoup d'échange n'habite plus dans la même ville que moi maintenant.

edit: j'ai trouvé un moyen pour les avoir =D

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter