Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokemon B/W Salle Union + Echange + Ruban Cadeau

4 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Kanade (Nouveau Membre)

Kanade Nouveau Membre Auteur

27/11/2011 à 20:18 Hors ligne #1

Message édité le 30/11/2011 à 06:38.

Bonjour,

Je voulais savoir : est-il possible d'échanger via la salle Union des Pokemon obtenus lors d'événements comme le Victini japonais du Film 11, qui possède un ruban Cadeau (ruban Souhait) empêchant de le mettre sur la GTS.
Et sinon, est-ce que les échanges infra-rouge marchent entre une version française et une version japonaise de Pokemon Noir ou Blanc ?

Bien à vous

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

27/11/2011 à 20:21 Hors ligne #2

Il me semble que pour la salle union ça fonctionne mais j'ai jamais test, et pour ce qui est des échanges infra-rouge fr/jap , j'ai jamais test mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas.
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

28/11/2011 à 19:11 Hors ligne #3

Théoriquement, les Pokémon d'events sont faits pour ne pas aller sur la GTS. Mais il n'est rien précisé sur l'échange "physique" (vous me comprenez).

Enfin je crois. ._.
Grade de Kanade (Nouveau Membre)

Kanade Nouveau Membre Auteur

30/11/2011 à 06:30 Hors ligne #4

Merci pour vos réponses !
Ca veut donc dire que je peux avoir des pokemon obtenus lors d'events hors Europe 'légalement' (ou bien que si je créé un tel pokemon via Pokégen, il sera considéré comme 'légal'  ;) ) C'est bon à savoir.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter