Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

le mystérieux pokemon(version argent soulsilver)

5 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué Auteur

10/12/2011 à 12:20 Hors ligne #1

je sais certain en ont marre de mes sujets"mystères"mais c'est tout de meme bizarre

je suis a parmanie dans une maison a coté de l'arene, j'entre et je parle au garçon il me dit"j'ai vu un pokemon qui bougeait bizarrement sur la piste cyclable..." moi j'y suis allé et je n'ai rien vu a part les motards

alors? ce garçon ment?ou bien il y'a vraiment un pokemon sur la piste?j'attends vos hypotheses qui seront(j'espere)interessantes

Digipokemestre IdolMembre

10/12/2011 à 15:20 Hors ligne #2

C'est pas les Limagma qui bougent bizarrement? :(

10/12/2011 à 17:56 Hors ligne #3

c'est vrai que les limagma bougent sans arret pour ne pas durcir...
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

6/1/2012 à 21:47 Hors ligne #4

Si il y avait un Pokémon mystérieux, les têtes qui s'amusent à disséquer le jeu octet par octet l'auraient découvert depuis longtemps! :)

6/1/2012 à 23:02 Hors ligne #5

finalement je pense que c'est un spinda, c'est le seul pokiemon qui bouge bizarrement parmi les 493 du jeu

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter