Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic de la rumeur Pokémon version Grise.

195 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

17/12/2011 à 19:04 Hors ligne #41

C'est juste le fake d'un de nos site concurrents, Pokébip. Ils avaient pensé que ce serait une bonne idée de faire quelque jours avant le 1er Avril une news annonçant la version grise, news que pas mal de pokéfans ont cru (normal en même temps, c'est le site actuellement le + visité, normal qu'il y ait plus de personne qui y ont cru). Mais c'était juste un gros fake (avec un sprite moche en plus)

Reshou Membre Ultime Auteur

17/12/2011 à 19:06 Hors ligne #42

Message édité le 27/12/2011 à 20:03.

C pas le bon topic mais...

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Force N AngiMembre

17/12/2011 à 19:37 Hors ligne #43

Moi, ce que je voudrais, c'est une version Émeraude pour DS...
*étoiles dans les yeux*
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/12/2011 à 19:41 Hors ligne #44

Merci de vous souvenir que les hackroms sont illégales et qu'en parler ici contrevient donc au règlement (sans parler de la loi).

Il y a un topic de Noel par ici, dans la section Discussions sinon : [Lien externe]

Et merci de vous recentrer sur le sujet :)

Force N AngiMembre

17/12/2011 à 20:37 Hors ligne #45

Pas besoin d'aller sur le topic noël pour souhaiter un joyeux noël... Mais je te comprends, le HS c'est pas génial.

Bladeninja Membre en Mutation

17/12/2011 à 20:49 Hors ligne #46

Citation:

Sinon, pour la version grise...encore trop tôt franchement, en ce moment pokémon crée des cross-over/ spin-off, et ça c'est la classe !

Une telle attitude monte Pokémon aux côtés des séries praticantes de ces deux modes de jeux, comme la série des Tales Of par exemple.

Braviaggron Nouveau Membre

23/12/2011 à 23:49 Hors ligne #47

Vu que Kyurem est un Pkmn de type glace, ça va causer un climat polaire dans Unys, et les héros auront des tenues d'hiver.

24/12/2011 à 14:02 Hors ligne #48

Déjà fait dans Platine. Et qui a dit que ce serait Kyurem la vedette de Grise ? Et d'ailleurs, qui a dit que l'extension se nommerait Grise ? Comme l'indique le titre de ce topic, ce n'est qu'une rumeur.
Donc Nintendo va tout changer, mais rien que pour vous faire bien *****.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

24/12/2011 à 14:28 Hors ligne #49

Faut se rappeler qu'à une époque, on croyait que ça allait être drakrai qui allait être avec palkia et dialga, donc oui faut faire gaffe a ce qui parait évident mais qui en fait ne l'est peut-être pas.

Braviaggron Nouveau Membre

24/12/2011 à 16:17 Hors ligne #50

Alors pourquoi Kyurem, Reshiram et Zekrom font un trio? C'est officiellement dit.

24/12/2011 à 16:21 Hors ligne #51

Donne-moi un site ? Un lien ? Une annonce Nintendo ?
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

24/12/2011 à 21:59 Hors ligne #53

Message édité le 24/12/2011 à 22:02.

déjà reshiram et zekrom sont blanc et noir, melangeons le blanc et le noir ça fait......DU GRIS!!!
et kyurem, de quelle couleur est-il??......GRIS!!!

maintenant allons plus loin dans mon raisonnement:
la légende d'unys dit que le dragon unique s'est divisé en 2 dragons(reshiram et zekrom)
donc: kyurem?>>reshiram/zekrom
et donc:gris>>blanc/noir
pour plus de précision:">>"=s'est divisé en

de plus, il se pourrait que ce soit kyurem qui apprend éclair gelé et feu glacé

ce sont toutes deux des capacités de type GLACE l'une PARALYSANT et l'autre BRULANT
............................................................KYUREM........ELEKTRIK...................FEU
............................................................KYUREM........ZEKROM.....................RESHIRAM
qu'en pensez vous??!!

24/12/2011 à 22:38 Hors ligne #54

N'importe quoi...

25/12/2011 à 15:46 Hors ligne #55

Braviaggron a dit

Alors pourquoi Kyurem, Reshiram et Zekrom font un trio? C'est officiellement dit.
Ca n'empêche "rien", le trio n'a que finalement peu de fondements. Et qui plus est, Kyurem n'a pas de place importante, ni dans l'anime, ni dans Noir et Blanc. On l'a surtout placé en Pokémon hypothétique d'une troisième version, parce qu'il est gris, couleur intermédiaire entre Noir et Blanc.

Mais personnellement, j'y crois pas, et je vois davantage un Pokémon parmi Keldeo, Meloetta ou Genesect.
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

25/12/2011 à 18:40 Hors ligne #56

finalement c'est peut etre pas kyurem la mascotte, comme dans or et argent, il n'y a pas de pokemon complementaire a ho-oh et lugia, alors dans la version cristal c'est suicune la mascotte, un des trois messagers de ho-oh

donc dans la version grise, comme l'a dit Zhu', la mascotte ne sera peut etre pas kyurem mais ce que je pense c'est que ce sera un des 3 pokemon d'un trio legendaire

26/12/2011 à 20:53 Hors ligne #57

Sa pourait etre Cobaltium vu que son type c'est acier et l'acier c'est gris.

28/12/2011 à 21:14 Hors ligne #58

Cobaltium n'est pas un Pokémon assez majeur. Mis à part éventuellement Démétéros (sans trop y croire...), il ne faut pas vraiment compter sur des Pokémon d'un trio.

28/12/2011 à 21:24 Hors ligne #59

Koi alors y a que des trio appart zekrom reshiram et kyurem.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

29/12/2011 à 00:00 Hors ligne #60

Citation:

Kyurem n'a pas de place importante, ni dans l'anime, ni dans Noir et Blanc.

Parce que Giratina était présent ?

Citation:

je vois davantage un Pokémon parmi Keldeo, Meloetta ou Genesect

Sauf que ces trois là sont des Pokémon évent et je vois mal Nintendo utiliser un évent comme mascotte.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter