Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic de la rumeur Pokémon version Grise.

195 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Bladeninja Membre en Mutation

24/12/2011 à 16:21 Hors ligne #51

Donne-moi un site ? Un lien ? Une annonce Nintendo ?
Grade de diarukia98 (Membre Evolué)

diarukia98 Membre Evolué

24/12/2011 à 21:59 Hors ligne #53

Message édité le 24/12/2011 à 22:02.

déjà reshiram et zekrom sont blanc et noir, melangeons le blanc et le noir ça fait......DU GRIS!!!
et kyurem, de quelle couleur est-il??......GRIS!!!

maintenant allons plus loin dans mon raisonnement:
la légende d'unys dit que le dragon unique s'est divisé en 2 dragons(reshiram et zekrom)
donc: kyurem?>>reshiram/zekrom
et donc:gris>>blanc/noir
pour plus de précision:">>"=s'est divisé en

de plus, il se pourrait que ce soit kyurem qui apprend éclair gelé et feu glacé

ce sont toutes deux des capacités de type GLACE l'une PARALYSANT et l'autre BRULANT
............................................................KYUREM........ELEKTRIK...................FEU
............................................................KYUREM........ZEKROM.....................RESHIRAM
qu'en pensez vous??!!

Bladeninja Membre en Mutation

24/12/2011 à 22:38 Hors ligne #54

N'importe quoi...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

25/12/2011 à 15:46 Hors ligne #55

Braviaggron a dit

Alors pourquoi Kyurem, Reshiram et Zekrom font un trio? C'est officiellement dit.
Ca n'empêche "rien", le trio n'a que finalement peu de fondements. Et qui plus est, Kyurem n'a pas de place importante, ni dans l'anime, ni dans Noir et Blanc. On l'a surtout placé en Pokémon hypothétique d'une troisième version, parce qu'il est gris, couleur intermédiaire entre Noir et Blanc.

Mais personnellement, j'y crois pas, et je vois davantage un Pokémon parmi Keldeo, Meloetta ou Genesect.

diarukia98 Membre Evolué

25/12/2011 à 18:40 Hors ligne #56

finalement c'est peut etre pas kyurem la mascotte, comme dans or et argent, il n'y a pas de pokemon complementaire a ho-oh et lugia, alors dans la version cristal c'est suicune la mascotte, un des trois messagers de ho-oh

donc dans la version grise, comme l'a dit Zhu', la mascotte ne sera peut etre pas kyurem mais ce que je pense c'est que ce sera un des 3 pokemon d'un trio legendaire

Reshou Membre Ultime Auteur

26/12/2011 à 20:53 Hors ligne #57

Sa pourait etre Cobaltium vu que son type c'est acier et l'acier c'est gris.

28/12/2011 à 21:14 Hors ligne #58

Cobaltium n'est pas un Pokémon assez majeur. Mis à part éventuellement Démétéros (sans trop y croire...), il ne faut pas vraiment compter sur des Pokémon d'un trio.

28/12/2011 à 21:24 Hors ligne #59

Koi alors y a que des trio appart zekrom reshiram et kyurem.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

29/12/2011 à 00:00 Hors ligne #60

Citation:

Kyurem n'a pas de place importante, ni dans l'anime, ni dans Noir et Blanc.

Parce que Giratina était présent ?

Citation:

je vois davantage un Pokémon parmi Keldeo, Meloetta ou Genesect

Sauf que ces trois là sont des Pokémon évent et je vois mal Nintendo utiliser un évent comme mascotte.

29/12/2011 à 12:41 Hors ligne #61

Puis moi je pense que c'est kyurem parce que ses le dragon complémentaire a Zekrom et Reshiram
comme giratina c'est le dragon complémentaire a dialga et palkia et c lui qui est la mascotte de platine.

diarukia98 Membre Evolué

29/12/2011 à 20:26 Hors ligne #62

et rayquaza est le complementaire a kyogre et groudon.
...
...
...
mais qui est le complementaire a latias et latios?

30/12/2011 à 00:59 Hors ligne #63

Hénios a dit

[quote]Kyurem n'a pas de place importante, ni dans l'anime, ni dans Noir et Blanc.[/quote]
Parce que Giratina était présent ?

[quote]je vois davantage un Pokémon parmi Keldeo, Meloetta ou Genesect[/quote]
Sauf que ces trois là sont des Pokémon évent et je vois mal Nintendo utiliser un évent comme mascotte.
En fait, je faisais surtout référence aux films, comme ça a été le cas pour Giratina : si je m'abuse, le film sur Giratina est sorti peu avant l'annonce de Pokémon Platine, le mettant en avant. Là, le film sur Kyurem va sortir cet été... doit-on supposer une annonce de la version Grise sur le même calendrier ? J'ai du mal à y croire, cette génération semble plutôt partie pour durer un peu plus longtemps...

Tu marques un point si on compare par rapport à la 4G pour les Pokémon event. Ceci dit, a plus d'un an de la sortie de Noir et Blanc, il reste encore trois Pokémon légendaires totalement inexistants à en croire Game Freak. C'est étonnant, et ça va dans le sens de ce que je disais plus haut : cette génération est partie pour durer encore un bon moment.

Généralement, ces Pokémon sont révélés en même temps que des films qui leur sont liés. Keldeo, ce sera sans doute pour cette année. Il restera donc encore deux Pokémon à présenter. Un jeu centré sur Meloetta ou surtout Genesect pourrait donc être une autre possibilité. D'autant plus que Genesect a des liens avec la Team Plasma...

Enfin, ça ne reste que des suppositions, et la théorie la plus "vraisemblable" reste une version Pokémon Gris, centré sur Kyurem. Mais qui sait...

30/12/2011 à 11:20 Hors ligne #64

Latios et Latias était mascotte sur jeux vidéo?
Grade de Glaciation (AngiMembre Ultime)

Glaciation AngiMembre Ultime

30/12/2011 à 12:10 Hors ligne #65

Non Latias et Latios n'ont jamais été mascottes d'un jeu vidéo.
Je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions, on a un schéma classique qui se répète, 2 ans après les versions d'origine, la 3e version sort, et comme c'est Kyurem qui sera mis en avant dans le prochain film (ainsi que Keldeo, mais les secrets events ne sont jamais mascottes) c'est Gris qui sortira en septembre. La vraie question c'est : sur DS ou 3DS ? Je pencherai pour la 3DS, Nintendo voulait que les ventes remontent et cette version serait parfaite, d'autant plus que Masuda avait annoncé des jeux pour DS et 3DS pour l'année prochaine, et on va déjà avoir le cross over sur DS. Après que peuvent ils rajouter sur cette version ? Déjà, prolonger le scénario de N/B : après la ligue N et Ghetis s'enfuient et on ne les revoit plus, N serait apparemment parti vers une région lointaine (sans doute Sinnoh vu que les 3 maitres de l'ombre nous donnent les 3 orbes des dragons de Sinnoh) donc partir là bas avec un avion de Parsemille serait une bonne idée. Rebattre les champions d'arène serait aussi une bonne idée, et découvrir notamment que les champions d'Ogoesse sont les maitres de l'ombre.

diarukia98 Membre Evolué

30/12/2011 à 13:17 Hors ligne #66

kyurem symboliserait la perfection car

quand vous affrontez N a maillard avant le combat il dit:

"je veux voir ce que les autres ne voient pas. la réalité des pokemon dans leur pokeball, le comportement idéalisé des dresseurs et enfin ce futur parfait pour les pokemon"

donc déjà on sait que reshiram symbolise la réalité, zekrom l'idéal, et kyurem, leur complementaire, symboliserait la perfection

30/12/2011 à 13:58 Hors ligne #67

Je pige rien.

30/12/2011 à 17:16 Hors ligne #68

Ouais enfin si on parle perfection, Genesect, en tant que Pokémon recrée par la Team Plasma, a bien plus sa place... Rien n'associe l'idée de perfection à Kyurem.

30/12/2011 à 17:18 Hors ligne #69

Et mais Genesect,il est pas gris en chromatique?

30/12/2011 à 17:25 Hors ligne #70

Il est violet en "normal" et rouge en chromatique, mais de toute façon, la prochaine version peut très bien s'appeler Version Violet. Personne n'a dit que ça s'appelerait forcément Pokémon Gris :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter