Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

[Humour] Mystère du Camion près de l'Océane

145 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

C

Coupenotte Rédacteur du site

24/5/2012 à 21:53 Hors ligne #121

ou alors, c'est la benne de Valérie Damidot qui est venue refaire la d&co de l'Océane :lol

Tracy Admin des FanFics

1/6/2012 à 21:26 En ligne #122

Message édité le 1/6/2012 à 21:27.

Ou alors c'est le camion-caravane des Maçons du coeur (Extreme makeover en vo).

Argument fort : je vous rappelle qu'il y'a une maison en construction au Nord de Carmin-sur-mer justement (on voit les machoc qui aide à mettre les fondations).
C

Coupenotte Rédacteur du site

1/6/2012 à 21:54 Hors ligne #123

Oui, c'est pas faux mais où est Ty ?
L

leviator31 Nouveau Membre

3/3/2014 à 18:10 Hors ligne #124

Je suis désolé de casser vos fantasmes, mais le camion servait à stocker les données qui n'étaient pas insérées temporairement afin de les tester, ils l'ont mis à un endroit inaccessible quand on suit le scénario, mais tout de même accessible pour y acccéder facilement mais que les joueurs ne les voient pas, et il est revenu dans RFVF pour troller les joueurs, et les histoires avec un échange contre un NIDORINA sont totalement fausses car c'est un NIDORAN femelle, de plus, j'ai testé avec des logiciels de Rom Hacking, il n'y a absolument aucune trace d'une clé du camion ou d'une pierre psy, et les chromatiques n'existaient pas à l'époque, tous ceux qui disent avoir eu mew ou un autre pokemon mentent pour vous faire passer pour des idiots, le seul moyen d'avoir MEW dans les versions occidentales est le Ditto Glitch/Autres variantes de ce bug/Action Replay.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/3/2014 à 18:20 Hors ligne #125

Respire un coup et relis le titre du topic attentivement, surtout le début.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

3/3/2014 à 19:20 Hors ligne #126

Coupenotte a dit

Oui, c'est pas faux mais où est Ty ?
Chez Gnon.

Digipokemestre IdolMembre

3/3/2014 à 20:14 Hors ligne #127

En fait y a un fossile dôme dedans.
E

ErUrEiDo AngiMembre

3/3/2014 à 20:47 Hors ligne #128

C'est l'ennemi viscéral de LORD HELIX!

Dracoarkchu55 Nouveau Membre

3/3/2014 à 21:11 Hors ligne #129

En fait c'est simple le camion devait contenir Mew et pour l'avoir vous devez avoir Mewtwo lvl 100 avec force, l'utiliser sur le camion et une pokéball sortira et à l'intérieur de cette baballe il y a Mew !!! Mais cette technique en sensé marcher que sur RF et VF mais ça a été prouvé comme fake...

Ensuite cette camionnette revient dans pokémon gemme (jeu de pokémon sur PC) ou le camion change de couleur entre le bleu et le rouge mais rien n'a encore été découvert pour ce camion magique voilà j'espère que ça t'a aidé Zhu :)

3/3/2014 à 21:14 Hors ligne #130

ErUrEiDo, trop de twitch nuit à la santé.

yCookie DémoniMembre Ultime

3/3/2014 à 21:17 Hors ligne #131

En tout cas on remerciera un site dont je ne nommerais pas pour avoir mis cette astuce en tête de liste et pour avoir ainsi déçu des milliers de gamins dont je fais partie :mrgreen: . Mais grâce à PF quelques années plus tard, j'ai donc pu connaître la fameuse astuce pour avoir Mew sur la version jaune ! o/
Z

3/3/2014 à 21:19 Hors ligne #132

Dracoarkchu55 a dit

En fait c'est simple le camion devait contenir Mew et pour l'avoir vous devez avoir Mewtwo lvl 100 avec force, l'utiliser sur le camion et une pokéball sortira et à l'intérieur de cette baballe il y a Mew !!! Mais cette technique en sensé marcher que sur RF et VF mais ça a été prouvé comme fake...

Ensuite cette camionnette revient dans pokémon gemme (jeu de pokémon sur PC) ou le camion change de couleur entre le bleu et le rouge mais rien n'a encore été découvert pour ce camion magique voilà j'espère que ça t'a aidé Zhu :)
Il faut arrêter la boisson :mrgreen:

3/3/2014 à 21:22 Hors ligne #133

Je déconne pas c'est bel et bien la soluce de base pour ce camion pour B/R/J il ne faut jamais avoir pris l'océane et revenir quand on a surf et l'utiliser sur le ponton et la Mew sortira du camion. C'est les soluces du camion mais elles ont été tester et prouver comme fake.
Z

3/3/2014 à 21:44 Hors ligne #134

C'est donc pas une "soluce de base"... puisque c'est faux :lol

3/3/2014 à 21:51 Hors ligne #135

En même temps, qu'est-ce qui est vrai, dans cette histoire, en dehors du fait que c'est un attrape-nigauds ?

3/3/2014 à 22:36 Hors ligne #136

Quand je dis "soluce de base" je veux dire que c'est cette solution la qui a été déclaré en première et puis c'est pas moi qui cherche une explication à ce camion que je sache :lunettes

yCookie DémoniMembre Ultime

4/3/2014 à 11:43 Hors ligne #137

Une solution est censée résoudre un problème. Hors là ce n'en est pas une, c'est juste une astuce inventée et fausse. Mew est capturable via un glitch et c'est le seul moyen de l'avoir sans AR pour ceux qui ont raté les distributions à la fin des années 90 :mrgreen:

4/3/2014 à 17:49 Hors ligne #138

Ouais hors la le camion est juste la pour induire les joueurs en erreur. Si tu suis les jeux B/R/J normalement tu vois jamais le camion et pour RF et VF c'est pareille :)

4/3/2014 à 18:16 Hors ligne #139

yCookie a dit

Une solution est censée résoudre un problème. Hors là ce n'en est pas une, c'est juste une astuce inventée et fausse. Mew est capturable via un glitch et c'est le seul moyen de l'avoir sans AR pour ceux qui ont raté les distributions à la fin des années 90 :mrgreen:
Y'en a eu d'autres depuis, des distributions de Mew, heureusement.
B

bouh00 Gardien

6/3/2014 à 23:24 Hors ligne #140

Message édité le 6/3/2014 à 23:24.

Compatible avec les cartouches de la première génération ?

(C'est une vraie question, je n'en ai aucune idée.)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter