Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

[Humour] Mystère du Camion près de l'Océane

145 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien

6/2/2012 à 22:31 Hors ligne #51

Tout ça pour 50 000$ ? C'est décevant, ça me paraît vraiment très peu.

Je pense que tu as dû passer à côté de quelque chose, Nyandy.

Peut-être que l'on pourrait utiliser l'expérience et les contacts de Miaouss dans le milieu du crime et des magouilles pour dérober quelques trucs à la Team Rocket et Giovanni ?

Mais, surtout, dans le camion, tu dis que l'on trouve la gamelle de Miaouss et tous les costumes de la TR mais tu n'as réussi à utiliser que la gamelle. Les costumes ne pourrait pas nous aider à infiltrer la Team Rocket, par exemple ?

Force N AngiMembre

6/2/2012 à 23:14 Hors ligne #52

Ouah trop cool...Flora made in Team Rocket.
Trop belle !
B

bouh00 Gardien

7/2/2012 à 03:20 Hors ligne #53

Flora, c'est surtout pour Rubis, Saphir et Émeraude, ça a vaguement rien à voir :(

rbj Nouveau Membre

7/2/2012 à 13:46 Hors ligne #54

Salut les amis :) !! Sa fait longtemps que j'ai pas jouer a ces versions mais je m'en rapelle très bien, Oui c'est un Mew qui se trouve dans le camion  ;) Ou un mewtwo je ne sais plus ... Il y'a aussi un de ces 2 Pokemons dans la grotte a Azuria....
D

diarukia98 Membre Evolué

7/2/2012 à 14:00 Hors ligne #55

C'est Mewtwo qui se trouve à la grotte d'Azuria, alors c'est Mew qui se cache dans le camion?

rbj Nouveau Membre

7/2/2012 à 14:03 Hors ligne #56

A oui voila Merci :) Donc oui je vous confirme qu'il y'as mew a l'interieur du camion .. du moins un moyen de l'avoir car plus petit je l'ai eu grace a ce camion je m'en rapelle !

Force N AngiMembre

7/2/2012 à 14:16 Hors ligne #57

diarukia98 a dit

[vert]C'est Mewtwo qui se trouve à la grotte d'Azuria, alors c'est Mew qui se cache dans le camion?[/vert]
C'est une fausse rumeur...j'ai essayé et ça a rien donné. T_T

Regarde sur le topic juste en-dessous pour la vraie façon de choper Mew...
T

tomaprice Opérateur du Chat

7/2/2012 à 14:18 Hors ligne #58

Est-ce qu'on peut dire avec certitude que le caractère Shiney (ou non) de mew est défini au moment de l'ouverture du camion ?
D'après Schrödinger on a une chance sur deux qu'il soit Shiney non ?

rbj Nouveau Membre

7/2/2012 à 14:29 Hors ligne #59

Tomaprice Shiney je pense pas ...et ce qui est cool c'est que après toutes ces années on en parle encore !!!! ;D j'kiff
D

diarukia98 Membre Evolué

7/2/2012 à 14:31 Hors ligne #60

Tiens, il me semble pourtant que les shiney n'existaient pas dans les version Rouge, Bleu, Verte et Jaune...

Force N AngiMembre

7/2/2012 à 14:38 Hors ligne #61

Chais pus, en fait, j'ai jamais essayé d'en capturer...

rbj Nouveau Membre

7/2/2012 à 14:46 Hors ligne #62

Oui exact sa n'existe meme pas dans les versions bleu jaune rouge hein ..

Force N AngiMembre

7/2/2012 à 15:08 Hors ligne #63

Mais Mew est déjà un beau trésor...

rbj Nouveau Membre

7/2/2012 à 16:04 Hors ligne #64

Oui c'est sur ! :) sa me donnes envie de rejouer a la version rouge..
*

*Marill* AngiMembre Ultime

7/2/2012 à 19:03 Hors ligne #65

Darky-Magus a dit

Peut-être qu'il y a un Marill dans ce camion :(
J'ai réussi a me barrer, chercher pas le camion, je l'ai grenadé pour la peine :halloween

FIN !!

rbj Nouveau Membre

7/2/2012 à 21:26 Hors ligne #66

c'est un camion a { BIP } lol mdrrrrr
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

7/2/2012 à 21:39 Hors ligne #67

Pour information, rbj, Force N, ce topic est à but totalement humoristique...

Nyandy a écrit :

Plus précisément à Giovanni, il l'avait acheté pour le refiler à Jessie & James histoire qu'ils aillent capturer plein de pokemon.

Je t'arrête tout de suite, Jessie et James sont des gros Gaspards qui ne sont pas apparus avant Pokémon Jaune, du coup ça ne tient pas du tout debout.

Tomaprice a écrit :

Est-ce qu'on peut dire avec certitude que le caractère Shiney (ou non) de mew est défini au moment de l'ouverture du camion ?
D'après Schrödinger on a une chance sur deux qu'il soit Shiney non ?

Tout à fait exact tomaprice, mais il faut faire attention à ne pas se faire avoir : ouvrir un camion sombre peut aveugler un peu Mew, qu pourrait ainsi avoir l'air plus brillant en réléchissant étrangement la lumière extérieure et le faire prendre pour un shiney.

BREF, ON N'AVANCE PAS BEAUCOUP LA.
H

Hénios DémoniMembre Ultime

7/2/2012 à 21:57 Hors ligne #68

C'est la Patouzarre Mobile, merci de l'avoir retrouvé.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

8/2/2012 à 10:02 Hors ligne #69

J'ai une autre proposition.

Ce camion est venu là on ne sait même pas comment ! Il n'y a pas de route pour aller sur cette zone. Je propose donc que ce camion ait été amené par des extraterrestre. Et si on arrive à entrer dedans on en ressort jamais car on servira de cobaye à des Deoxys.
E

ErUrEiDo AngiMembre

8/2/2012 à 11:27 Hors ligne #70

Message édité le 8/2/2012 à 11:29.

Y'a une astuce avec ce camion pour avoir Mewtwenty-seven 2.0

Il te faut monter un Magicarpe au n.100 n'ayant que Trempette (ne pas le laisser apprendre Charge) et en ne battant QUE des Rattata au n.2 (en battre un d'un autre niveau ruine l'astuce).

Ensuite il te faut mettre le Magicarpe à la pension, puis aller devant le camion, utiliser Force, puis Flash, faire 14 tours sur soi-même (IRL), danser sur du Las Ketchup pendant 12h non-stop puis chanter le générique de Pokémon en JAPONAIS pendant 6 jours d'affilée sans pause.

Ensuite, retirer le Magicarpe de la pension, il sera au lvl 101.

Faites-le combattre Mewtwo, il redescendra au lvl 100 et il évoluera en...

Léviator :trollface:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter