Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Noir & Blanc 2 !

439 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.

Kinglypuff Nouveau Membre

14/5/2012 à 19:20 Hors ligne #221

Ce seront des tournois type Battle Frontier, ça paraît évident...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

14/5/2012 à 20:37 Hors ligne #222

Tout à fait Kinglypuff. Qui plus est, j'ai pas newsé dessus, mais apparemment une partie des Dresseurs qui apparaitront devront être débloqués par évènement (à la manière des skins C-Gear sur Noir et Blanc, j'imagine).

Donc pour ceux qui rêvent d'affronter d'anciens grands dresseurs, ce ne sera probablement pas si simple que ça !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/5/2012 à 22:33 Hors ligne #223

Champions d'arène en DLC, demandez votre champion en DLC !
Trois champions achetés un tube de vaseline offert !

14/5/2012 à 22:36 Hors ligne #224

Achetés non, c'est pas trop le genre pour les jeux Pokémon... Enfin pour l'instant :(

14/5/2012 à 22:38 Hors ligne #225

Nintendo a dit oui aux DLC et Fire Emblem en a déjà fait les frais au Japon (5€ le DLC en plus).

14/5/2012 à 22:44 Hors ligne #226

Awé, je savais pas... Bon bah wait & see, m'enfin, j'espère que ce sera pas le cas...

15/5/2012 à 12:53 Hors ligne #227

Message édité le 15/5/2012 à 12:53.

NB 2 : Mise à jour du site officiel ( [Lien externe] )

Plein d'images, tout ça, tout ça...

Digipokemestre IdolMembre

15/5/2012 à 14:37 Hors ligne #228

HAHA c'est bien Bianca qui nous file les Pomon. Mon Dieu j'espère qu'elle a étendu son vocabulaire depuis parce que franchement... :(

15/5/2012 à 15:50 Hors ligne #229

Ca peut pas être pire que Keteleeria !

Et sinon, les premières infos sur les versions anglaises ( NB 2 : Les boxarts anglais dévoilés ! @ [Lien externe] )

Soit donc les deux boxarts, ainsi que le nom anglais de Hiougi City, à savoir Aspertia City.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

15/5/2012 à 16:39 Hors ligne #230

Remarque sans grande importance, mais dans les versions 1, noir c'etait Reshiram et blanc c'était Zekrom... Là c'est inversé... Une aide by Game Freak pour que les joueurs continuent avec la version qu'ils ont choisis continuent dans leur couleur, afin qu'on puisse récupérer la version évoluée de l'autre dragon ?

15/5/2012 à 16:56 Hors ligne #231

Ce n'est pas une version évoluée de l'autre dragon, c'est celle de Kyurem, donc non. Je suppose que c'est par continuité, et qu'il changera de forme via une interaction avec le dragon capturé par N.

Sinon, les antagonistes du jeu ont été dévoilés par une fuite de la chaîne Youtube de The Pokemon Company : [Lien externe]

C'est donc bel et bien la Team Plasma, mais avec un nouvel uniforme, donc, qui correspond à ce qu'on avait vu dans le trailer.
Néanmoins, dans un scan on voit également des sbires avec l'ancien uniforme, accompagnés d'un sage avec lequel le joueur discute, ainsi que d'Anthea et Concordia, un cadre qui paraît plutôt pacifique.

Tout porte à croire qu'il y a eu un schisme dans la Team après le départ de N, probablement ceux qui se sont rendus compte de la véritable nature de leurs actes dans le premier opus et ceux que ça n'a pas dérangé.

15/5/2012 à 20:01 Hors ligne #232

Et la news qui va avec l'info de Kinglypuff : http://www.pokemon-france.com/?p=17495

Pour parler de séparation, c'est sans doute un peu tôt, on verra dans les jours à venir. Peut être qu'ils ne changeront pas d'uniforme dans les jeux vidéo (oui bon ok, c'est peu crédible), qui sait !

16/5/2012 à 07:53 Hors ligne #233

Bah, dans un trailer, on avait vu un groupe de gens en uniforme noir, ça me semble être ça, personnellement.

16/5/2012 à 08:56 Hors ligne #234

Et la vidéo qui va avec : [Lien externe]

Il faut s'attendre à un épisode spécial voire plusieurs, consacrés à l'aventure de Pokémon Noir et Blanc 2. En tout cas, ça s'annonce très bien, le trailer est vraiment bien fait.

Et Inezia brune 8)

Zen' DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 11:19 Hors ligne #235

Message édité le 16/5/2012 à 11:20.

Du coup là je me pose une question: BW 2 sera t'il une version à part, c'est à dire qu'on commence dans le village, on choisi notre premier okemon etc... ou bien un veritable plug-in des versions precedentes, c'est à dire qu'on aura l'opportunité de remettre nos pomons du 1 très tôt dans le jeu ?

Pour plus de coherence avec le scenario, je pense que le second truc est assez probable..

16/5/2012 à 12:14 Hors ligne #236

On n'incarne pas du tout le même personnage, c'est juste "deux ans plus tard", un peu à la manière dont OAC est une suite (un peu plus éloignée certes) de BRJ.

Je vois pas trop en quoi ta deuxième solution est probable.

Zen' DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 12:40 Hors ligne #237

Zhuquarnage a dit

On n'incarne pas du tout le même personnage, c'est juste "deux ans plus tard", un peu à la manière dont OAC est une suite (un peu plus éloignée certes) de BRJ.

Je vois pas trop en quoi ta deuxième solution est probable.
Ah ok, j'avais cru qu'on incarnait le même personnage que dans le 1, ce qui fait que récupérer les pokemons qu'on avait permettrait d'être dans la suite du 1...
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

16/5/2012 à 21:36 Hors ligne #238

GrobiZhu a écrit :

Et Inezia brune 8)

Ouais... :)

Par contre, je trouve que la Game Fric accorde trop de place à cette potiche de Bianca...

Digipokemestre IdolMembre

17/5/2012 à 00:15 Hors ligne #239

Zhuquarnage a dit

Et la vidéo qui va avec : http://www.pokemon-france.com/2012/05/16/la-video-speciale-pokemon-noir-et-blanc-2/

Il faut s'attendre à un épisode spécial voire plusieurs, consacrés à l'aventure de Pokémon Noir et Blanc 2. En tout cas, ça s'annonce très bien, le trailer est vraiment bien fait.

Et Inezia brune 8)
Apparemment c'est "juste" un trailer animé pour faire de la pub pour le jeu. C'est assez stylé, trop je pense même pour que ca en fasse un anime ou des épisodes spéciaux :(

17/5/2012 à 10:28 Hors ligne #240

Le héros qui parle ? Blasphème !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter