Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Noir & Blanc 2 !

439 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

12/6/2012 à 23:20 Hors ligne #281

Message édité le 12/6/2012 à 23:20.

Un rédacteur inconnu a écrit :

Pour Boréas, Fulguris et Démétéros, leurs Formes Bêtes Sacrés ne pourront être capturées que sur RAdar Pokémon. Ceci dit, ils peuvent changer de forme via un objet, or justement, des objets pourraient également être trouvés et transférés de RAdar Pokémon à Pokémon Noir et Blanc 2.

Donc ouais, faudrait payer l' radar si on veut du contenu... è_é
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/6/2012 à 10:18 Hors ligne #282

Les scans de CoroCoro de Juillet donc : [Lien externe]

Keldeo Forme Résolution, finalement ça va, même s'ils ne se sont pas beaucoup foulés en fait.

Exactement Pogo. Après j'imagine que vu que cette transfo se fera via un objet, il sera toujours possible de le récupérer via un ami ou par un évènement...

13/6/2012 à 10:20 Hors ligne #283

J' ai que mes curlys. :'(

Moui. Keldeo n' est pas mauvais. Je le préfère dans cette version !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

13/6/2012 à 14:05 Hors ligne #284

Action Replay rules !

On voit Germinion sur un scan, c'est pour parler du truc d'import des versions précédentes ou il est récupérable IG ?

13/6/2012 à 14:36 Hors ligne #285

Sans doutes. Il est probable que le petit Pokémon ne puisse pas être récuperé autrement. :(

13/6/2012 à 18:52 Hors ligne #286

J'avais la flemme de découper les scans ce matin, j'aurais sans doute du... En fait, le cadre en question parle du Poké-Fret et de la possibilité de récupérer des Pokémon de Diamant, Perle et Platine, ainsi que de Or HeartGold et Argent SoulSilver, et ils ont illustré en prenant l'exemple d'un Germignon.

15/6/2012 à 12:58 Hors ligne #287

[Lien externe]

Tiens, très intéressant, le système de médailles, ça ne peut donner que envie de jouer !

15/6/2012 à 14:46 Hors ligne #288

C' est bueno tout ça.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

15/6/2012 à 21:09 Hors ligne #289

J'ai hâte. 8)

Niwi Gardien

15/6/2012 à 21:52 Hors ligne #290

Y'a que moi qui trouve ce genre de connerie totalement inutile et qui attend de vrais changements ou bien?

15/6/2012 à 22:06 Hors ligne #291

Ça dépend ce que tu attends comme changements.
N2/B2 apportent quand même leur lot de trucs inédits qui valent le détour et aussi de trucs dont on se fout complétement. Le coup des médailles osef un peu on avait déjà plus ou moins ça avant avec les étoiles de la carte de dresseur (celle du Pokédex complet est assez longue et chiante aujourd'hui faut l'avouer) et si c'est des trucs genre "faire éclore 300 œufs" on a déjà depuis RF/VF si je me souviens bien donc c'est pas une nouveauté.

Niwi Gardien

15/6/2012 à 22:13 Hors ligne #292

Des changements graphiques, au niveau du scenario (meme si ça commence un peu a evoluer treeeeeees lentement) et je dis ça au sens tres large, tjs le meme depart, les memes types, un seul pays a explorer, une team malefique, un heros prepubert enfin voila je dis ça au sens tres large parceque du point de vue du scenario on pourrait changer tellement de choses, changer ces fucking cris de pokemon ... Tellement de choses pourraient etre un peu changé quoi.

15/6/2012 à 22:17 Hors ligne #293

En gros tu attends un jeu en 3D sur console de salon ou sur 3DS (vu le Pokédex 3D c'est largement faisable) avec un scénario qui n'intègre pas les badges et une ligue comme beaucoup de gens depuis colosseum/XD.

Niwi Gardien

15/6/2012 à 22:41 Hors ligne #294

Pas forcément, je ne calcule meme pas toutes les possibilités de changements qu'on pourrait faire mais je veux un tournant oui!

16/6/2012 à 12:14 Hors ligne #295

Citation:

Au final, seuls deux nouveaux Champions sont présents dans le jeu.

Avec Cheren ça fait trois non ?

Et l'exemple de O/A/C n'est pas le meilleur vu que Blue et Jeannine sont que deux nouveaux champions et Blue était déjà connu de la génération précédente.

16/6/2012 à 14:08 Hors ligne #296

Message édité le 16/6/2012 à 21:08.

Oui, mais je voulais parler de totalement nouveaux dresseurs, je vais le préciser, ça vaudra mieux effectivement !

(Hénios parle de la liste des Champions : http://www.pokemon-france.com/?p=19165 )

Edit : Awesomeness alert : [Lien externe]

JE VEUX BULBIZARRE 8)
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/6/2012 à 20:22 Hors ligne #297

Ah ouais, cool la distribution des oeufs de starters 8)

Starters 1G ou 2G, jamais je ne cracherai dessus tellement ils sont classés légendes...

17/6/2012 à 21:00 Hors ligne #298

Faux-charge ? Barrage ? Acrobatie ? Par Ici ? WTF les attaques. x)

Seul Bulbizarre avec Ball'Meteo semble intéressant. *bave*
Sauf qu'on les aura jamais chez nous. :(
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

17/6/2012 à 21:46 Hors ligne #299

Ça serait surprenant, en effet. Cependant, vu le nombre important (comparé aux anciennes versions) de distributions auxquelles nous avons eu droit pour noir et blanc, il est possible que Nintendo continue sur cette lancée et que ces œufs arrivent également en France.

17/6/2012 à 23:02 Hors ligne #300

Des infos sur Keldeo : http://www.pokemon-france.com/?p=19226

Pour revenir à la distribution, je pense que ça viendra en France. Parce que c'est des Pokémon marquants, parce que c'est lié au lancement de Pokémon Noir et Blanc 2, et parce que de nos jours, beaucoup de distributions finissent par venir en Europe.

Bref, j'y crois, mais sans doute pas sous la même forme
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter