Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Cartes Pokémon

6 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de trollromain (Nouveau Membre)

trollromain Nouveau Membre Auteur

21/3/2012 à 18:40 Hors ligne #1

Message édité le 21/3/2012 à 20:10 par trollromain.

Bonjour ! J'ai réalisé une petite vidéo de moi en train d'ouvrir mes boosters pokemon, allez voir s'il vous plait et dites moi ce que vous en pensez ! :)

Lien --> [Digi edit : et j''enlève le lien parce que du coup il n'a rien à voir :)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

21/3/2012 à 19:39 Hors ligne #2

J'en pense que c'est cool pour toi, faudrait juste que tu donnes un peu plus l'impression d'apprécier les cartes, là on dirait que tu t'en fiches un peu !

Ceci dit, on va renommer légèrement ton topic pour qu'il parle de cartes plus généralement, ça le rendre plus intéressant  ;)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

21/3/2012 à 20:09 Hors ligne #3

Oh un Gigiflo amateur sauvage apparait !

21/3/2012 à 22:52 Hors ligne #4

Tant qu'on y est au fait, les scans de Dragon Blade et Dragon Blast sont disponibles : [Lien externe]

stk3702 AngiMembre Ultime

23/3/2012 à 00:59 Hors ligne #5

Haaaan ! zhu fait de la pub !

23/3/2012 à 15:31 Hors ligne #6

On fait comme on peut pour faire le lien entre la rédaction et le forum, tout en essayant de relancer la partie Pokémon...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter