Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Prix cartes

3 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de FBI (Nouveau Membre)

FBI Nouveau Membre Auteur

8/4/2012 à 17:56 Hors ligne #1

Message édité le 8/4/2012 à 17:58.

Bonjour, un ami m'a conseillé ce site pour savoir quel est le prix de mes cartes
Voici les cartes: "Deuxmiaou" (Mewtwo), Tengalice ex (D3J-DZA-GU3), Mew (Promo, Wizard), Mewtwo (Promo, Wizard), les trois oiseaux légendaires (promo, wizard), Suicune lv.44 en anglais (DPBP#295), Tyranocif (2002), Persian obscur et dracolosse obscur (Team rocket), Zarbi L, V, I, M, O, K, D, B, Roucarnage (Edition 1, Wizard), Dialga (DPBP#522), Vacilys (Espèce delta), Manaphy, Mackogneur (NJL-5NG-THC),Crédafet, Teraclope (2007), Aquali lumineux, Octillery obscur, Kangourex (Wizard)
Combien coutent-elles ?
Grade de Ahsoka (Membre Sympa)

Ahsoka Membre Sympa

8/4/2012 à 20:52 Hors ligne #2

Tu recherches le prix des promos ^^
Je te conseille si tu veux les acheter ou vendre, d'aller faire un tour sur ebay directement.
Généralement et même toutes les cartes Pokémon, ne se revendent pas hyper chères. C'est rare de dépasser le 30 euros. =)
Les promos tournent souvent autour des 2 à 5 euros.

Tracy Admin des FanFics

12/4/2012 à 14:07 Hors ligne #3

Je te conseille comme Ahsoka : vas voir sur Ebay, Price Minister, et autres sites du genre et regardes combien elles sont vendues au cas par cas, ça te donnera une idée.

Ahsoka => Le pire que j'ai vu jusqu'à présent c'est 18 euros.
Et je mettrais jamais ce prix là pour des cartes :x

Pour revendre ce n'est pas évident, mais pour acheter le bon plan c'est d'aller dans les brocantes les prix sont parfois moins chers que sur le Net.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter