Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 5ème Génération

943 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

7/6/2012 à 09:39 Hors ligne #51

Provoc et intimi et/ou cage éclair.

Pasta Admin des TopTeams

7/6/2012 à 19:13 Hors ligne #52

Okette, en croise rarement perso.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

7/6/2012 à 22:17 Hors ligne #53

Citation:

C'est plus rare mais bon.

:)

Bon j'arrête un peu PO, je me suis prouvé que je pouvais gagner des combats en partant quasi tout seul d'un métagame où je connais rien et sans utiliser les sites anglais. Je suis fort content de moi. Je retourne donc à mon occupation première : le métro de combat. Je posterai un topic surement quand j'aurai progressé :)

Je reste dans le coin quand même hein. Si vous voulez combattre un de ces 4 faites moi signe (hein watsounette !)

Pasta Admin des TopTeams

8/6/2012 à 20:57 Hors ligne #54

Petite question. Vous jouez comment Melodelfe ChoiceSpé?
J'ai une idée de move si y a un wisher derrière mais je sais pas trop :

Melodelfe@Lunettes Choix~MedicNature
252 att spé, 252 pv, 6 def spé.
- Feuillemagik/Psyko
- Laser Glace
- Tonnerre
- Lance-Flamme

Ca passe? Psyko ou Feuillemagik?

12/6/2012 à 11:07 Hors ligne #55

Pasta : la team que tu viens de noter deux étoiles à un x3 sur les ténèbres, et je pense qu'elle peine contre une TSS. :(
Aucune attaque de boosts, pas de provoc. Mis à part la présence de Macko (qui en plus n'a pas représailles!), ca me parait léger perso :( Pour moi, représailles sur lame de roc serait plus utile.

Là l'équipe se fait bloquer par un skarmbliss quand même :(

Pasta Admin des TopTeams

12/6/2012 à 22:04 Hors ligne #56

Ouep pour le tenebr mais y a des résists.
Non justement le SkarmBliss se fait détruire par Macko (Dynamopoing, Poing-Eclair, Lame de Roc).
Après la TSS j'y avait pas penser mais c'est vrai qu'elle peut faire mal.
Mais y a Kaorine qui est drole d'utilisation donc j'ai mis 2 (mais pas dans les TaV car y avait quand meme des problemes)

12/6/2012 à 22:15 Hors ligne #57

Message édité le 12/6/2012 à 22:16.

Ca roule :)

mais pour macko comme je te dis, il se fait pwned par un spectre ou un gros défenseur de type spectre ou psy (Coucou mon Cresselia 8) ) puisqu'il n'a pas représailles. Enfin après faut voir à l'usage mais perso je suis pas fan de macko sans représailles ^^

Pasta Admin des TopTeams

12/6/2012 à 22:26 Hors ligne #58

Message édité le 12/6/2012 à 22:29.

Ouep macko est mieux avec représailles mais bon c'est lui qui voit après. Vu qu'il a djà Dynamopoing déjà abused il peut virer lame de roc poir représailles.
Après faut pas oublier qu'il avait scizor aussi pour les gérer... Mais admettons qu'il peut pas switcher c'est vrai que c'est embetant....
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

13/6/2012 à 13:07 Hors ligne #59

Je viens de me mettre "sérieusement" à la 5g
J'ai fait une team avec 4 dragons
J'ai fait des trous un peu partout, j'ai troués les aciers à coups de DM et d'Outrage
Ca me rappelle la 4G
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

13/6/2012 à 17:45 Hors ligne #60

Les dragons sont très forts mais heureusement ils sont pour la plupart sensible à stealth rock ce qui limite leurs capacités à switch in quand ils sont en place.

Et oui bien que les aciers soit les seuls résistants à outrage et Dracométéor, un cc bien relou faire toujours (ou quasi toujours) son apparition.

Ensuite il y a des joueurs qui jouent 4 dragons + magnézone + un spinner (j'espère que c'est pas ton cas froggy) et ça c'est pas sport du tout...

Pasta Admin des TopTeams

13/6/2012 à 21:25 Hors ligne #61

4 dragons? Omg y a des utilisateurs de Poinglace et Laser Glace qui doivent s'amuser...
Oh kuku je suis déjà tombé contre une 4dragons+magné+spinner. J'ai cru que j'allais peter un cable. Merci Maraiste et Heatran :D .
Froggy tu veux pas la poster (en équilibrant un peu la balance :( ) ??

14/6/2012 à 00:46 Hors ligne #62

Pas de Magnézone, juste une grosse heavy offense qui continue de taper même s'il y a un contre en face

Je la posterais quand je l'aurai un peu plus jouée si je trouve le temps de bien détailler et tout

Pasta Admin des TopTeams

17/6/2012 à 00:08 Hors ligne #63

Kuku je t'ai fait ma team :D . J'ai joué un peu sur l'originalité. Franchement elle roxx je trouve, test si tu peux :p .

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

25/6/2012 à 19:55 Hors ligne #64

Ca m'étonne qu'aucun stratège ne viennent faire part des modifications à venir niveau strat avec l'arrivée de B/N 2. Pourtant les moves tutor ont l'air cool nan ? (les poings élémentaires, PDR, entres autres)

Pasta Admin des TopTeams

25/6/2012 à 22:10 Hors ligne #65

ARTY-CODE-1 a dit

Ca m'étonne qu'aucun stratège ne viennent faire part des modifications à venir niveau strat avec l'arrivée de B/N 2. Pourtant les moves tutor ont l'air cool nan ? (les poings élémentaires, PDR, entres autres)
Tu peux envoyer un lien pliiiz :o
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/6/2012 à 18:31 Hors ligne #67

Les poings élémentaires, pdr, roost et d'autres sûrement.

28/6/2012 à 16:24 Hors ligne #68

PdR en move tutor?
CHoquant! Je me suis cassé la tête à faire des chaines d'accouplement pour rien? ><

Pasta Admin des TopTeams

9/7/2012 à 09:48 Hors ligne #69

Allééééé je fais une trop bonne team et Kuku elle met que 2 étoiles + TaV :(
Ca méritait AU MOINS 3/3 !!!!!! :3

15/7/2012 à 10:13 Hors ligne #70

[Lien externe]

Tu sais combien dégâts ça fait Explosion d'un Électrode à 0 atk en 5G ? =*

Pour te donner un ordre d'idée :
0 Atk Electrode Explosion vs 252 HP/252 Def Blissey (+Def) : 26,19% - 30,95% (4-5 hits to KO)

=*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter