Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 5ème Génération

943 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de BahaWin (Nouveau Membre)

BahaWin Nouveau Membre

22/9/2013 à 20:27 Hors ligne #881

C'est une technique qui date du début de l'ère BW1. C'est de sa faute si il est pas fichu de tenir ça.

De façon plus précise il a juste ragé.

Jouer cheap c'est pas interdit hein.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

22/9/2013 à 20:46 Hors ligne #882

Y a pire comme cheap quand même. Un Jirahaxx, ca c'est cheap pour moi. Maintenant un demi tour, ca s'anticipe quand même relativement dès que t'as compris la team adverse.
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

22/9/2013 à 21:26 Hors ligne #883

Ouais moi j'avais buildé une team basée sur cette technique (lando, ciza, rotom-w, jolteon, xatu et aquali en soutient) et j'adorais cette équipe c'est cool a jouer.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

23/9/2013 à 23:04 Hors ligne #884

Ouais t’inquiètes pas.

On crie vite au cheap quand on n'arrive pas à le battre.

BahaWin Nouveau Membre

25/9/2013 à 19:04 Hors ligne #885

Message édité le 25/9/2013 à 19:25.

Hop, j'ai posté ma dernière team 5G.

Bon si vous y tenez vraiment, je peux vous en poster 2-3 autres qui marchent bien, mais faudra me payer... wait no, faudra me motiver

Spoil :
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

27/9/2013 à 16:39 Hors ligne #886

Message édité le 27/9/2013 à 16:40.

Bon comme ça a l'air mort pour le tournoi ^^ quelqu'un voudrais faire un match pour m'aider a améliorer ma nouvelle team ^^ sur PO

27/9/2013 à 22:31 Hors ligne #887

lâche pas l'affaire kenshin, ça prends du temps je t'avais prévenu.

kenshin38 Membre Evolué

28/9/2013 à 08:44 Hors ligne #888

Bon dans ce cas je vais rallonger les poules de 2 semaine ^^
Si j'ai bien compris les match qui ont eu lieu sont :
Kuku la praline - rafanto : victoire rafanto
Bahawin - Zeus974 : reste un match a faire

28/9/2013 à 09:53 Hors ligne #889

C'est tout... ah ouais quand même. Y a des mecs qui s'inscrivent et qui foutent rien...

deoxis. Nouveau Membre

28/9/2013 à 10:47 Hors ligne #890

Ptdrrrrr faut arrêter pokémon depuis le temps, non?

28/9/2013 à 13:35 Hors ligne #891

Merci de cet apport très constructif Deoxis, maintenant retourne au topic que tu comprends style, je joue à pokémon comme un bleu.

kenshin38 Membre Evolué

28/9/2013 à 13:45 Hors ligne #892

Surtout qu'il s'appelle deoxis et qu'il a un metalosse comme avatar mais bon il y a des gens qui n'ont pas toute leurs facultées mentales ...
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

28/9/2013 à 17:36 Hors ligne #893

Roro 97 a dit

Je me permet un post de mort-vivant juste pour dénoncer les "diffamations" à mon sujet sur lesquels je suis tombé par hasard, avancées par Fanto (même si c'était quand il était dans une mauvaise période, je ne lui en tiens pas rigueur).

Non, je n'ai jamais créé de double compte pour connaître la team de mes adversaire et préparer un counterteam. Ni tenter quoi que soit qui enfreigne les règles.

La chose la plus "borderline" que j'ai pu faire, et qui pourrait en choquer certains (?), a été de me renseigner sur le style de jeu de mon adversaire pour certains tournoi car je ne voulais pas ramener quelque chose qui a très peu de chance de passer ce que mon adversaire aime jouer (chose que j'ai surtout faite dans les gros matchs de 5G où le match-up a une place plus prépondérante qu'en ADV/BW).

Après, qu'en aux nombreuses critiques que j'ai pu lire (désolé ça remonte aux pages ~27-30 je crois) sur Smogon et le niveau français, j'ai bien envie d'en rire et si les intéressés (Lithos surtout) y tiennent, je veux bien m'essayer à un argumentaire sur le sujet un autre jour.

J'en profite pour dire bonjour aux vieilles branches kuku et froggy :)
Ca m'aurait bien intéressé de dialoguer avec toi sur le sujet, mais de peur que ce soit peu constructif, je ne préfère...
Enfin, tu peux toujours tenter ta chance.
La seule personne avec qui je partageais réellement un avis, c'était Méridian, et qui approuvait le fait que le niveau Français n'est qu'une plaisanterie.

deoxis. Nouveau Membre

28/9/2013 à 19:06 Hors ligne #894

Message édité le 28/9/2013 à 19:10 par deoxis..

[Edit by Zhu']

Change de ton, merci !

[/Edit by Zhu']
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

28/9/2013 à 19:10 Hors ligne #895

C'est moi !

Deoxis, je vais simplifier, si tu n'aimes pas Pokémon de toute façon, que tu t'en fous, que tu te prends pour quelqu'un de si supérieur que ça, ne viens pas insulter les membres, tu ne manqueras à personne.

Bisous et adieu.
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

28/9/2013 à 22:41 Hors ligne #896

Citation:

La seule personne avec qui je partageais réellement un avis, c'était Méridian, et qui approuvait le fait que le niveau Français n'est qu'une plaisanterie.

Les personnes qui classent les personnes en fonction de leur nationalité m'ont toujours insupporté

BahaWin Nouveau Membre

28/9/2013 à 23:59 Hors ligne #897

Lithos a dit

Ca m'aurait bien intéressé de dialoguer avec toi sur le sujet, mais de peur que ce soit peu constructif, je ne préfère...
:facepalm:

Bon. On va reprendre tranquillement.

On va commencer par ce qui me semble le plus aberrant. Meridian t'as dis que le niveau français était une plaisanterie? Pourtant ce n'est pas ce qu'il m'a répondu quand je lui ai posé la question lors de l'interview que j'ai pu obtenir de lui pour la gazette de PokéBip :

Spoil :

Ensuite je vais essayer de citer quelques noms français qu'on retrouve souvent lors des compétitions de Smogon, et qui généralement font de bonne performance :

- Ojama
- McMeghan
- Private
- Manu
- Meridian
- Leftiez
- Boudouche
- Reymedy
- Go10
- Da Hui
- Cristal
- Kelsey
- Nelson
- Cicada
- EH
- Shoka
- Vinc

Je pense sincèrement que ça fait déjà une liste assez conséquente. Et je n'ai pas peur de dire que j'en oublie sûrement.

En plus de ceux là je peux t'affirmer qu'on a des joueurs français avec un potentiel important :

- Kwiick
- Shad'
- Sunny
- Majaspic22

Là aussi, j'en oublie sûrement.

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que le niveau français est une plaisanterie, mais si McMeghan passe et lit ce post, je doute fortement qu'il me contredise, aussi, je demanderai à Meridian si il n'y a pas un quiproquo et qu'il a voulu critiquer le niveau des joueurs présents sur la room dédiée aux joueurs français sur le serveur principal de PS. Et à ce moment là, je le dis aussi, le niveau est désastreux, mais il n'est pas représentatif de l'ensemble de la communauté française (j'éditerai mon post en conséquence).

On a pas de Bad Ass, on a pas de CTC, on a pas de PDC, on a pas de SnowCristal, on a pas de CrashinBoomBang mais on est pas pour autant une nation Pokémon pitoyable. Bien au contraire.

Avant que tu ne le dises, le rapport entre le nombre de bons joueurs et de kikoo-stratèges et en effet assez effrayant, mais c'est partout pareil.

BahaWin Nouveau Membre

28/9/2013 à 23:59 Hors ligne #898

Message édité le 29/9/2013 à 23:31.

Lithos a dit

Édit : Je viens de remarquer que ça avait double post :/
Édit 2 : je peux pas suppr. la citation, mon post a beaucoup de sens avec une citation et après un truc qui concerne le post qui a été posté après celui là :o

Bref, je vais répondre à la question en dessous finalement ^^

Ninjask ban je te dis non, il est assez bas classé. Tu as du faire une erreur dans le choix du tiers, ou alors la baie est pas dispo officiellement et donc le Pokémon est refusé mais je ne vois pas l'intérêt :/

kenshin38 Membre Evolué

29/9/2013 à 22:25 Hors ligne #899

Je savais pas que :

Ninjask@Liechi Berry
-Sword dance
-Substitue
-X-scizor
-Baton passe

Étai banni . En fait je crois que Ninjask est banni .

kenshin38 Membre Evolué

30/9/2013 à 05:09 Hors ligne #900

Il n'y a plus pokemon France sur PO ? Parce que je ne le trouve pas .
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter