Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Transfert de pokemon entre les versions

5 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de kateo (Nouveau Membre)

kateo Nouveau Membre Auteur

29/8/2012 à 00:08 Hors ligne #1

Bonjour !

J'ai rachete Pkm version Jaune, nostalgique du jeu de mone enfance... et je me demandais jusqu'a quelle version l'on pouvait transferer les Pokemon !

parceque avec le bug du croupier, ca me brancherait bien de faire ma propre equipe et de l'amener dans les derneires versions... mais je suppose que ca doit etre infaisable :)

Digipokemestre IdolMembre

29/8/2012 à 11:09 Hors ligne #2

Pokémon version Jaune est uniquement compatible avec les autres versions de la Game Boy (Bleu, rouge , jaune, argent, or et cristal) :(

Pasta Admin des TopTeams

29/8/2012 à 18:25 Hors ligne #3

Jaune > Cristal > Vert feuille > Emeraude > Diamant > Blanc

Bon courage.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

29/8/2012 à 20:19 Hors ligne #4

Tu m'expliques comment tu transfère de cristal à vert feuille pasta stp. En 10 ans de temps personne a réussi à trouver comment faire :S
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

29/8/2012 à 23:34 Hors ligne #5

J'avoue que je serai curieux de le savoir, également... Pourtant, j'ai tout essayé mais je n'y suis jamais parvenu.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter