Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Sacha Méchant

5 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de ferrettiaaa (Nouveau Membre)

ferrettiaaa Nouveau Membre Auteur

31/8/2012 à 18:31 Hors ligne #1

Bonjour,
Il y a quelque années j'avais vu un épisode de battle frontier ou Sacha était possédé, il se situait dans la pyramide de combat, quelqu'un pourrait il me donner le nom de cet épisode s'il vous plaît!!!
Merci d'avance!!!!
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

31/8/2012 à 19:55 Hors ligne #2

Bonjour à toi.

Personnellement, je ne peux pas répondre à ta question car j'ai raté pas mal d'épisodes depuis l'arrivée de Sacha à Hoenn.
En revanche, plutôt que de créer un nouveau sujet, ton post aurait sans doute bien trouvé sa place dans le topic du dessin animé que tu peux rejoindre en suivant ce lien : [Lien externe]
Grade de Rémi P (AngiMembre Ultime)

Rémi P AngiMembre Ultime

31/8/2012 à 20:12 Hors ligne #3

L'épisode s'appelle : "L'ennemi intérieur" (c'est l'épisode 33 de la série Battle Frontier).

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

31/8/2012 à 20:12 Hors ligne #4

Message édité le 31/8/2012 à 20:18.

C'était pas genre "le roi de pokélantide" ? Un truc dans le style me semble, flemme de chercher désolé xD
Edit : bon bah je me suis planté xD

Digipokemestre IdolMembre

31/8/2012 à 23:41 Hors ligne #5

Il s'appelle "l'ennemi intérieur" : [Lien externe]

Sacha possédé perd contre Brandon.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter