Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

11 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Bladeninja Membre en Mutation Auteur

17/9/2012 à 19:08 Hors ligne #1

Message édité le 12/4/2013 à 14:52.

Et c'est sur 3DS que débarquera, cet hiver au Japon, Pokémon Mysterious Dungeon : Magnagate and the Infinite Labrynth.

Voici un premier trailer : [Lien externe]
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

17/9/2012 à 23:04 Hors ligne #2

Pour l'instant, ce jeu me laisse un bon ressenti (surtout si je peux avoir Courenotte en starter 8) ) et je pense que je vais l'acheter des sa sortie.

Zag Membre Evolué

18/9/2012 à 19:06 Hors ligne #3

Les donjons mystere sont classe en grande parti pour leur scenario. Donc en gros on peut pas trop juger si on connait pas encore le scenario. Bien sur c'est un avis personnel, mais bon, je ne pense pas etre le seul a ne plus jouer a DM Quant j'ai fini le jeu, et a le reprendre des mois plus tard seulement pour le recommencer.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

19/9/2012 à 00:41 Hors ligne #4

Cette musique... c'est vraiment un plaisir de la réécouter...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

21/9/2012 à 14:47 Hors ligne #5

Perso les graphismes me bottent un peu plus que les précédents. Mais ce que j'espère surtout, c'est qu'on aura une amélioration du gameplay... Au moins atténuer l'effet répétition.

J'ai vu Pikachu en starter. C'est l'unique disponible ou c'est juste qu'ils n'ont pas encore dévoilé les autres ?
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

21/9/2012 à 17:24 Hors ligne #6

Il me semble que Vipélierre, Gruikui, Moustillon et Coupenote seront également disponibles en starters. Il y en a sans doutes d' autres, comme Bulbizarre, Poussifeu, etc, comme dans les PDM antérieurs. A vérifier.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/9/2012 à 15:33 Hors ligne #7

Je confirme que les starters 5G ainsi que Coupenotte seront de la partie, ce qui est largement vérifiable dans le trailer. En revanche, pas de nouvelles d'autres starters ou Pokémon...

Niwi Gardien

23/9/2012 à 18:55 Hors ligne #8

Donjon Mystère je peux pas quoi, j'ai essayé mais vraiment je trouve que le concept fonctionne pas...
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

5/10/2012 à 05:08 Hors ligne #9

Message édité le 5/10/2012 à 05:08.

Ya des anciens là ? Enfin, oui, mais jveux dire de ceux qui jouaient comme moi à Donjon Mystère Rouge/Bleu.

Le board de filb.de consacré à Donjon Mystère était énorme. A l'époque fallait se sauver en s'envoyant des codes de sauvetage et tout c'était épique. Je pense pas que ce genre de truc soit nécessaire maintenant. Mais bon, c'était énorme.

Le fait qu'il y aura qu'une version me réjouit aussi. J'en ai un peu marre de devoir choisir dans les jeux Pomon.

Bref, j'y serai en tout cas.
Grade de Prince Dragon (Nouveau Membre)

Prince Dragon Nouveau Membre

6/10/2012 à 23:23 Hors ligne #10

J'attend qu'il sorte en France avec impatience!!!
j'ai adoré les anciens donjon mystère
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

15/4/2013 à 22:06 Hors ligne #11

[Lien externe]

Il existe depuis une petite semaine un zouli site en français pour présenter Donjon Mystère, ce qui offre un bon panorama du jeu!

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter