Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Discussions courantes

688 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

16/2/2013 à 23:22 Hors ligne #151

Le pokemon Smash de la semaine commencera dans 10 minutes. Au programme, des infos sur le prochain film pokemon, mais surtout quelques nouvelles news sur Pokemon X et Y de prévu.

Y verrons-nous de nouvelles infos sur Nymphali ? Rendez-vous dans une heure pour un rapide résumé.

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 1 vote
7.1%
Option 3 1 vote
7.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 2 votes
14.3%
Option 6 3 votes
21.4%
Option 7 1 vote
7.1%
Option 8 1 vote
7.1%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 1 vote
7.1%

Total votants : 14

Z

17/2/2013 à 00:39 Hors ligne #152

Message édité le 17/2/2013 à 00:43.

L'emission a commencé avec un episode de la saison à Johto, où participent toute les eeveelitions de l'époque. Autant dire que le thème de l'emission a été posée !

Rien de nouveau sur Nymphali, on a juste eu droit à un cours-métrage avec des déguisements d'eveelitions, suivi de la présentation du dernier. Le type n'a semblerait-il toujours pas été donné.

Puis presentation du film de Genesect où MEwtwo aura un rôle. Et c'est tout.

Pas beaucoup de nouveautés donc... (après, je suis pas fort en japonais, je suis peut-être passé à côté de quelque chose ! )
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/2/2013 à 01:12 Hors ligne #153

Ca ne m'étonne même pas, mais merci quand même xD

Tracy Admin des FanFics

17/2/2013 à 11:10 Hors ligne #154

Théorie pt'être un peu farfelue mais je pense que c'est juste une évolution de type normal, et on pourrait envisager que seules les femelles peuvent évoluer en nymphali ?
Si je me souviens bien, le ratio mâles/femelles des évolis est de 70-30 %, ce qui rendrait le nymphali difficile à obtenir.
(Voilà pourquoi je pense que c'est un peu farfelu mais quand même possible).

Pour moi un type dragon est totalement improbable. Vu l'apparence, ça fait vraiment très très NORMAL, un peu comme mélodelfe ou leuphorie.
Il rappelle vaguement milobellus et un peu (de loin et en pleine nuit) mentali, mais une deuxième espèce psy serait débile.

Donc, pour moi => Normal
:)
D

Draco17 Membre Evolué

19/2/2013 à 22:58 Hors ligne #155

Message édité le 19/2/2013 à 22:59.

Y parait qu'il y aurai une deuxième évolition car Nymphali a été dévoilé le jour de la Saint-Valentin et au Japon ce sont les filles qui offre un cadeau à leurs amoureux et ensuite 1 mois plus tard, il y a le White Day et là ce sont les garçons qui offrent un cadeau qui a trois fois plus de valeur que celui de leurs amoureuse, donc il sera très fort probable qu'ils sortent une nouvelle évolition ce jours là (14 Mars) et donc comme le CoroCoro Comics sortira peut-être le 15 Mars, il le dévoileront à mon avis dedans !

Source: Pokébip

Alors je penserai qu'il feront une évolition Normal et une évolition Spectre comme ça il ne pourront pas se faire de mal entre eux comme quoi ce serai des évolitions amoureux ! 8)
Z

20/2/2013 à 11:38 Hors ligne #156

C'est bôôôôôô 8)

JE savais tout ça, mais j'y avais absolument pas pensé.Bien joué ! :)

Perso je sens les evos Lumière et Dragon
I

Itachi51 Membre Sympa

20/2/2013 à 20:35 Hors ligne #157

Quand on y réfléchit il est fort possible que Nymphali soit de type normal, je ramène aux postes précédents sur son apparence de Melodelfe/Grodoudou
Mais je reste quand même perplexe... je penche aussi sur le type insecte.
Pour ce qui est du type Lumière je ne pense pas que ça existera, après j'accepte l'opinion des gens mais... il n'y a pas eu la même théorie pour la 5G avec Reshiram ?

Floritank IdolMembre

3/3/2013 à 00:55 Hors ligne #158

Message édité le 3/3/2013 à 00:57.

je viens de tomber sur ça sur reddit, j'y crois pas des masses on sait jamais ça peut servir

http://i.imgur.com/IgZCH9F.png

http://i.imgur.com/S6LeUlk.png

http://i.imgur.com/J6CFimX.png

par contre, désolé pour les anglophobes, mais méga flemme de traduire ces pavés ಠ_ಠ

pour savoir si c'est des couillonnades ou pas, suffit de voir si des pré-évolutions pour Scarabrute et l'autre scarabée dontj'aioubliélenom sont annoncées le 15 mars

edit : Scarhino, voilà j'ai retrouvé le nom v___v
S

Silver_Altaria Energizer Admin

3/3/2013 à 12:53 Hors ligne #159

Je trouve ça plutôt intéressant, mais il y a quelques soucis à mes yeux...

1) On table sur l'émergence d'un nouveau type, ce qui n'a pas eu lieu depuis je ne sais plus combien de générations. Or, je vois que les deux légendaires, supposément concernés par le problème, n'ont pas de nouveau type. Et autant je conçois très bien que Yveltal soit de type Spectre/Vol, autant j'ai plus de mal à croire que l'un des types de Xerneas soit le type Roche!

2) Si un duo d'insectes doit avoir une évolution, je tablerais plutôt sur Scarabrute/Insécateur plutôt que Scarabrute/Scarhino. Leur opposition est là depuis la nuit des temps, presque!

3) Les environs du 15 mars, c'est une rumeur qui court pratiquement depuis la révélation de Nymphali. Celui-ci a été dévoilé le jour de la Saint-Valentin, et le Jour Blanc tombe le 14 mars. Là où cette date pourrait être crédible dans le cas qui nous occupe, c'est que le cadeau offert au Jour Blanc est supposé être d'une valeur x fois supérieure au cadeau offert à la Saint-Valentin. Alors peut-être que seront dévoilés plusieurs Pokémon ce jour-là?

Floritank IdolMembre

3/3/2013 à 14:32 Hors ligne #160

Citation:

2) Si un duo d'insectes doit avoir une évolution, je tablerais plutôt sur Scarabrute/Insécateur plutôt que Scarabrute/Scarhino. Leur opposition est là depuis la nuit des temps, presque!

ouais mais dans la culture japonaise, le duo kabutomushi / kuwagata (scarabée à corne et lucane) sont les insectes que les enfants adorent.

sans compter les récents Beet Buster et Stag Buster des Tokumei Sentai Go-Busters, qui représentent ces deux bestioles :lunettes

[Lien externe]

zaf93 Membre Evolué

4/3/2013 à 21:53 Hors ligne #161

Voyager dans le temps ça serait juste énorme 8)

zucchina Rédactrice du site

4/3/2013 à 22:45 Hors ligne #162

Moi je suis pour le type vol. Je trouverais ça bizarre de remettre sur le tapis du normal. Et je vais essayer de faire un beau dessin qui fera surement plaisir à Nyandy. :^^

Ah et le cerf m'avait tout de suite fait penser au dieu de la forêt dans Princesse Mononoké!

Pasta Admin des TopTeams

4/3/2013 à 23:22 Hors ligne #163

J'aime beaucoup la théorie de types Normal et spectre. Mais type Vol ça le ferait.

Aucune news sur des nouveaux pokémon ou les évos des starters?
S

5/3/2013 à 10:26 Hors ligne #164

No news. Mais je viens à l'instant d'aller sur le mini-site officiel et j'ignore si je viens seulement de le remarquer ou si cela vient d'être ajouté, mais sont maintenant mis, pour Xerneas et Yveltal, l'écriture phonétique de leur nom et leur prononciation...

(mais rien de nouveau sous le soleil hein, c'est ce à quoi on s'attendait en fait)
Z

7/3/2013 à 14:14 Hors ligne #165

Silver_Altaria a dit

No news. Mais je viens à l'instant d'aller sur le mini-site officiel et j'ignore si je viens seulement de le remarquer ou si cela vient d'être ajouté, mais sont maintenant mis, pour Xerneas et Yveltal, l'écriture phonétique de leur nom et leur prononciation...

(mais rien de nouveau sous le soleil hein, c'est ce à quoi on s'attendait en fait)
Ah non, il y était pas

Une image du 16eme film pokemon a été révélé:

[Lien externe]
S

7/3/2013 à 15:01 Hors ligne #166

T'es en retard, pour une fois, j'ai newsé cette nuit! :mrgreen:
Z

7/3/2013 à 20:20 Hors ligne #167

Bwarf, chuis à la ramasse en ce moment x)

Bladeninja Membre en Mutation

8/3/2013 à 13:41 Hors ligne #168

Au vu de cette image, je pense qu'on peut affirmer sans risque qu'il n'y aura pas de seconde évolition révélée lors de cette 6G.
Z

12/3/2013 à 15:32 Hors ligne #169

Pas de nouvelles infos sur Pomon X & Y dans le dernier Corocoro... Decidemment, ils savent nous faire attendre !
D

Draco17 Membre Evolué

15/3/2013 à 23:44 Hors ligne #170

Si ça se trouve, ils ont déjà tous faits (Pokémon, graphisme) et nous font attendre plusieurs mois avant de donner toutes les infos.
J'ai une preuve, dans Pokémon Blanc 2 et Noir 2 (ou les premiers je ne sais plus), dans le bâtiments de Game Freak, un PNJ à raconter qu'ils était en train de faire un nouveau jeu.

Donc à la sortie des jeux au Japon, donc en Juin 2012, ils sont en train de créer le jeu depuis... 9 Mois ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter