Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Discussions courantes

688 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/4/2013 à 12:49 Hors ligne #181

Je crois TRÈS moyennement à un Mewthree à cause de la trop grande ressemblance avec Mewtwo. Si on a une telle différence avec Mew, pourquoi ne pas en avoir une avec Mewthree?

J'avais un trouble depuis quelques jours moi, et je viens de comprendre pourquoi : Mewtwo me rappelle beaucoup Freezer de DBZ, en fait! Vous n'avez pas la même impression?

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 1 vote
7.1%
Option 3 1 vote
7.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 2 votes
14.3%
Option 6 3 votes
21.4%
Option 7 1 vote
7.1%
Option 8 1 vote
7.1%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 1 vote
7.1%

Total votants : 14

Digipokemestre IdolMembre

5/4/2013 à 12:55 Hors ligne #182

Tu as pas mal d'années de retard sur cette reflexion, surtout pour ceux qui ont joué avec Freezer dans DBZ ultime menace où il avait un coup assez similaire au psyko de Mewtwo du 1er film (je peux confondre de jeu mais je suis sûr que freezer avait un coup qui faisait faire un facepalm) :(

5/4/2013 à 16:03 Hors ligne #183

Je me disais aussi que c'était trop évident. :D

C'est juste que cette excroissance de sa tête (à Mewtwo hein, pas à Freezer) a réveillé quelques souvenirs. Mais vraiment là, je ne sais pas... Quitte à faire une seconde forme de Mewtwo, il aurait mieux valu l'instaurer dès le départ au lieu d'en inventer une des années après.

7/4/2013 à 01:47 Hors ligne #185

Il y a vraiment un moment où il va falloir arrêter de tirer sur la corde... Si pour la prochaine news on n'a pas d'informations plus consistantes, il y en a qui vont se faire lyncher! o_O
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

7/4/2013 à 02:08 Hors ligne #186

Perso, plus que le manque d'infos croustillants, c'est vraiment avoir fait "évoluer" Mewtwo qui me déçoit. Pour beaucoup, Mewtwo était vraiment une icône, le pokémon à avoir dans les premieres versions ! Autant dire que pour les plus vieux joueurs d'entre nous, il faisait carrément parti de notre enfance...
Et ce genre de souvenirs nostalgiques, il ne faut absolument pas y toucher !

En plus, bah... Il est laid !

7/4/2013 à 02:22 Hors ligne #187

Silver_Altaria a dit

Il y a vraiment un moment où il va falloir arrêter de tirer sur la corde... Si pour la prochaine news on n'a pas d'informations plus consistantes, il y en a qui vont se faire lyncher! o_O
http://img836.imageshack.us/img836/5057/fgc.png

J'avais envie. :3

Digipokemestre IdolMembre

7/4/2013 à 10:38 Hors ligne #188

Je crois que je suis le seul à bien aimer cette forme :(
Fin bref moi je le trouve stylé, ca fait Mewtwo SSJ3, et ca c'est la classe. Go lui mettre une aura jaune maintenant 8)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/4/2013 à 10:57 Hors ligne #189

Au fait, même si ça peut paraitre évident, il a pas encore été confirmé que c'était bien une nouvelle forme de Mewtwo.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

7/4/2013 à 11:25 Hors ligne #190

Moi je l'aime bien, mais j'espère juste une chose : que ce ne soit pas une nouvelle forme mais un nouveau pokémon à part entière, ça me dérange pas un Mewthree produit d'expériences nouvelles (d'ailleurs, X et Y faisant surement référence aux chromosomes, donc manip' génétique), mais ça me choquerait plus que ce soit juste une nouvelle forme, parcequ'on touche pas à Mewtwo >D

7/4/2013 à 11:46 Hors ligne #191

Pas d'accord Zen', il ne peut pas être foncièrement moche parce qu'il ressemble trop à Mewtwo pour ça.

Mais après les fuites qui ont eu lieu cette semaine, ce n'est même pas une véritable annonce. C'est tellement dommage!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/4/2013 à 13:30 Hors ligne #192

Point sur la nouvelle forme de Mewtwo : [Lien externe]

Hop hop hop. Par contre Arty, comme développé dans l'article, je ne pense pas du tout qu'il s'agisse d'un Pokémon à part. C'est cohérent de parler de génome pour X, Y et Mewtwo, mais faire autre chose qu'une forme, ce n'est pas cohérent avec la logique et les habitudes de Game Freak.

Bladeninja Membre en Mutation

7/4/2013 à 17:15 Hors ligne #193

Au vu du peu de contenu dévoilé dans ce nouveau Smash!, je crois qu'on s'est fait owned.

Floritank IdolMembre

7/4/2013 à 17:56 Hors ligne #194

Message édité le 7/4/2013 à 17:58.

Moi je dis, ça ne peux vouloir dire qu'une seule chose :
http://i.imgur.com/K8puK9G.jpg

edit : autrement mon avis perso, c'est pas vraiment Mewtwo mais un autre clone bidouillé de Mew, voire même de Mewtwo

Niwi Gardien

9/4/2013 à 00:51 Hors ligne #195

Si c'est un nouveau pomon (moins probable car mew et mewtwo ne se ressemblent pas autant que mewtwo et ce "mewthree"), ça passe.

Si c'est une nouvelle forme (probable vu la ressemblance bien trop frappante), c'est de la merde en barre.

Enfin bon osef de Pomon tfaçon.

Satochi Tojiri Membre en Mutation

15/4/2013 à 19:19 Hors ligne #196

Message édité le 15/4/2013 à 19:20.

Moi perso je pense que le nouveau '''Mewtree''' est en réalité une forme alternative de Mewtwo, comme giratina avec l'objet ' orbe platine' ou bien keldeo sous sa forme révolution.

Après s'est mon avis mais je pense que s'est l'idée la plus probable.

15/4/2013 à 20:20 Hors ligne #197

On sait depuis deux jours que c'est bien une forme alternative de Mewtwo, Satoshi.
D'ailleurs, go botter les fesses de Zhu pour qu'il mette son article à jour!

16/4/2013 à 00:02 Hors ligne #198

En bref, on attendait une news sur la 6eme génération, on a finallement eu une màj de la premiere génération... Youki !

Niwi Gardien

16/4/2013 à 18:57 Hors ligne #199

De la daube en barre, dépêchez-vous de lâcher cette licence toute pourrie.
Grade de monpoteKyurem (Nouveau Membre)

monpoteKyurem Nouveau Membre

17/4/2013 à 15:48 Hors ligne #200

Je vois pas trop pourquoi certains refusent de croire que Pokémon n'a pas besoin d'améliorations...
Même si tout le monde n'est pas d'accord, Pokémon est basé la-dessus !
Sans améliorations, pas de jeux Pokémon !

Perso... Je trouve que les Pokémon de la 6G sont géniaux (stratégie et design) !
D'ailleurs, dans mes Pokémon préférés, Marisson est neuvième, Feunnec dixième, Mewtwo (nouvelle forme) quatorzième, Xerneas seizième, Nymphali dix-septième et Yveltal vingt-neuvième.

Franchement, il faut penser aux fans les plus accros à Pokémon : ils attendent TOUJOURS l'annonce de nouveaux Pokémon, achètent TOUJOURS les nouveaux jeux et aiment TOUS les Pokémon.

Un peu comme moi et tous mes amis (si, si ! On aime Magicarpe !<3<3)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter