Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Discussions courantes

688 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
S

Silver_Altaria Energizer Admin

13/5/2013 à 23:21 Hors ligne #221

Le Pokédex de Karos bénéficierait de plusieurs subdivisions. J'ignore en revanche pourquoi elles ont été opérées...

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 1 vote
7.1%
Option 3 1 vote
7.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 2 votes
14.3%
Option 6 3 votes
21.4%
Option 7 1 vote
7.1%
Option 8 1 vote
7.1%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 1 vote
7.1%

Total votants : 14

Z

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

14/5/2013 à 13:50 Hors ligne #222

On verra par la suite... peut-être beaucoup d'informations dans le prochain Pokemon Smash... On y croit ! %)

Sinon je viens de rajouter un sondage !
S

14/5/2013 à 15:06 Hors ligne #223

[Lien externe]

Quelques petites informations pour nous autres francophones!
Z

14/5/2013 à 20:40 Hors ligne #224

Pandéspiègle... Ce pokémon avait vraiment le potentiel d'atteindre mon top20 personnel, et bah non...

Et Chevroum... JE reviendrai pas sur ce nom aussi mauvais, mais ça me fait rire qu'ils le considèrent comme une chèvre, car j'avais justement fait remarquer aux débuts de la 6eme génération qu'il n'y avait pas de pokémon chèvre... %)
S

14/5/2013 à 20:56 Hors ligne #225

Dis-toi que grâce à Chevroum on saura désormais que bouh00 aime chevaucher les chèvres... :mrgreen:
Z

14/5/2013 à 21:08 Hors ligne #226

Message édité le 14/5/2013 à 21:18.

A carrément %)

PS: [Lien externe]
Ca serait pas des menhirs à gauche ? %)

edit : J'essaierai d'écrire une petite analyse de la map dans la semaine.

Arns Membre Ultime

14/5/2013 à 21:18 Hors ligne #227

Message édité le 14/5/2013 à 21:18.

Oui, effectivement, à l'Ouest de la carte, c-à-dire à ce qui correspondrait à la Bretagne en France (justement là où on trouve des menhirs).

On peut aussi remarquer que la tour de la plus grande ville fait vraiment penser à la Tour Eiffel, et que cette ville est située au même emplacement que Paris sur une carte de la France (qui plus est sur un fleuve qui fait penser à la Seine).

Au-dessous il y a également un jardin à la française qui est dessiné, dans le style de celui du château de Versailles.

La carte fait donc vraiment penser à la moitié Nord de la France.

A ce propos, t'es sûr que c'est une carte officielle Zen ?
Z

14/5/2013 à 21:19 Hors ligne #228

C'est celle fournit dans le site qu'a donné Silver_Altaria dans son dernier article (section Fond d'Ecrans)

Pasta Admin des TopTeams

15/5/2013 à 21:19 Hors ligne #229

*arrive en mode bouhlet qui a rien suivi*

- Super, la carte de la France, on remarquera la situation géographique de Paris, la Tour Eiffel ainsi qu'une nette référence aux 12 avenues de l'Arc de triomphe. On remarquera les menhirs en Bretagne, les montagnes pour le Massif central et les Alpes, le phare du côté du Havre...
- Nymphali sera d'un nouveau type je pense. "Fée" pourrait sembler pas mal?
- Les persos sont comme d'hab. J'aime bien l'idée de customisation.
- Le peu de pokémons présentés sont assez mignons. Typages pas terribles (le fameux Normal/Vol...)

Donc bon, ça parraît assez prometteur. Je suis pressé de disposé d'un Pokédex complet et précis et builder quelques teams synpatosh :3
Z

18/5/2013 à 13:26 Hors ligne #230

Message édité le 18/5/2013 à 13:29.

Le pokéweb commence de plus en plus à parler du nouveau type Fée, disant qu'il sera faible contre l'acier et le poison, et insensible contre le Dragon !

D'après les même sources, Nymphali sera de type Fée, ainsi que d'autres vieux pokémons dont Mysdibule qui deviendra Acier/Fée.

Infos à prendre avec des pincettes. Peut-être une confirmation ce soir !
S

18/5/2013 à 14:52 Hors ligne #231

Si c'est le cas, Zen', ça contredit ta théorie d'un lien entre Galvaran et Mysdibule. :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

19/5/2013 à 19:20 Hors ligne #232

Ah, une immune Dragon c'est génial ça! Se prendre du Poison et de l'Acier...
Si Mysdibule a le double type Fée/Acier, il devient carrément roxxant (Sol, Feu, Combat pour lui faire mal, mais venant d'un type Fée, une résist combat pourrait paraître normal?)
Z

26/5/2013 à 13:42 Hors ligne #233

Nouvelle supposition :

[Lien externe]
S

7/6/2013 à 12:04 Hors ligne #234

Un nouveau Pokémon Smash! spécial est programmé pour le 16 juin prochain, c'est-à-dire après la table ronde de l'E3 et très probablement après la sortie des scans du prochain CoroCoro. Dans tous les cas, de nouvelles informations semblent se profiler pour la semaine prochaine!
Z

11/6/2013 à 06:18 Hors ligne #235

[Lien externe]

Le site officiel japonais annonce une grande nouvelle demain ! A quelques jours de l'E3 et du Corocoro, on peut dire que cette semaine sera riche en nouvelles !
S

11/6/2013 à 16:24 Hors ligne #236

Message édité le 11/6/2013 à 17:00.

Iwata aura grillé à la fois CoroCoro et Pokémon Smash! puisqu'il vient de dévoiler rien de moins que le type de Nymphali, une nouvelle fonctionnalité des jeux, et la date de sortie!

[Lien externe]

[EDIT] Deux nouveaux Pokémon également, Prismillon et Bruyverne. A noter que Prismillon évolue d'un certain Pérégrain qui, lui, n'a pas été montré.
Z

11/6/2013 à 17:40 Hors ligne #237

Prismillon me laisse dubitatif... Même si Game Freak a fait l'effort de faire un pokemon papillon qui ne ressemble pas aux autres papillons !

Par contre, Bruyverne est plutôt classe ! Il me fait assez pensé à Man-Bat, un personnage de DC Comics ( http://www.comicmonsters.com/CMimages/ManBat.gif )

Quant au type fée... WIWIWIWIWI !!!! 8) 8) 8) 8)
S

11/6/2013 à 22:24 Hors ligne #238

Trois nouveaux Pokémon potentiellement dévoilés à l'E3 : un hippocampe, un oiseau et un crustacé. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures!
Z

12/6/2013 à 07:25 Hors ligne #239

Un pokémon homard ? Yavait déjà la famille de Colhomard, mais celui là, à part la couleur, ressemble plus au crustacé, et ça me gêne un peu...

L'hippocampe ressemble moins à un hypocampe que hypotrempe ! (heureusement que je suis pas à l'oral, j'aurais pas reussi à dire cette phrase ! x_x )

C'est vaujourd'hui qu'on devrait obtenir les premiers scans du corocoro !
Z

12/6/2013 à 07:52 Hors ligne #240

Message édité le 12/6/2013 à 10:57.

Quelques news issus de la présentation de ce matin :

-> Un nouveau pokémon feu, Talonflame, a été révélé ("l'oiseau" de la vidéo de hier soir). Ce n'est pas un pokemon de type vol, bien qu'on le voit dans le mode de combat aérien ! Nous pouvons donc utiliser les pokemons avec levitation dans ce nouveau mode de combat.

-> Chevroum ne sera pas le seul pokémon qu'on pourra chevaucher : Ca sera aussi le cas pour Rhinoferos par exemple !

-> Deux nouveaux modes de combat : les combats aériens (comme l'a dit SA dans sa news) (hâte de l'essayer avec mon Doduo ! ) et les combats contre des hordes de pokemon ( http://pokebeach.com/news/0613/axew-horde-encounters.jpg )

-> Skrelp (l'hippocampe) sera de type eau-poison et Clauncher (le homard) de type eau.

-> Rien de nouveau pour les combats en ligne, excepté le fait qu'on pourra choisir le thème musical du combat.

-> Conséquence de la 3D, nous pourrons bouger notre personnage sur 8 directions different (haut-bas-gauche-droite et les diagonales)

C'est tout ce que j'ai reussi à traduire. Masuda a refusé de parler de la nouvelle forme de Mewtwo ou de la prochaine team.

lien : [Lien externe]

edit : voilà la video dont parlait SA dans sa derniere news:
[Lien externe]

edit² : les noms ont été traduit dans le site off : le homard s'appelle Flingouste, l'hippocampe est Venalgue et l'oiseau est Flambusard. Il s'agit de l'évolution de Passerouge !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter