Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Discussions courantes

688 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
R

Racal Nouveau Membre

4/10/2013 à 00:15 Hors ligne #501

Méga-Ectoplasma: une horreur!
Méga-Ptéra et Méga-Blizzaroi: je les trouve réussis, mais encore une fois, dommage que ce ne soit pas une vraie évolution.

Après les design en demi teinte des évolutions des starters, là il faut vraiment qu'ils arrêtent le massacre, je vais finir par hésiter à acheter ces jeux.

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 1 vote
7.1%
Option 3 1 vote
7.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 2 votes
14.3%
Option 6 3 votes
21.4%
Option 7 1 vote
7.1%
Option 8 1 vote
7.1%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 1 vote
7.1%

Total votants : 14

Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

4/10/2013 à 00:18 Hors ligne #502

Plus les fuites avancent, plus on a vraiment l'impression que The Pokémon Company a révélé uniquement les Pokémon réussis. C'est assez décevant...

Mais demain sera peut être un meilleur jour niveau leaks :(
R

Racal Nouveau Membre

4/10/2013 à 00:26 Hors ligne #503

Zhuquarnage a dit

Plus les fuites avancent, plus on a vraiment l'impression que The Pokémon Company a révélé uniquement les Pokémon réussis. C'est assez décevant...

Mais demain sera peut être un meilleur jour niveau leaks :(
J'espère sincèrement qu'il y aura du mieux quand on aura le jeu complet. Surtout au niveau des nouveaux Pkmn et des nouvelles évolutions (je parle bien de vraies évolutions comme Nymphali, pas de ces Méga-blagues). Avec, on l'espère, un scenario cool pour l'aventure et de bonnes arènes.

Pcq si je me base sur ce qui a été dévoilé et ce qui a leaké, c'est vraiment moyen. Tout n'est pas à jeter, mais c'est très moyen. Je ne sais pas qui était responsable de leur communication marketing, mais si c'était censé me donner envie d'acheter, c'est raté! Pourtant je joue à ce jeu depuis que les versions Rouge/Bleue sont sorties... Je suis le seul à avoir ce sentiment négatif?
Z

4/10/2013 à 00:42 Hors ligne #504

Bah en fait, niveau Pokémon, a priori il y a 70 nouveaux Pokémon dans la 6G. Ca demande confirmation, mais c'est ce que plusieurs sources ont indiqué...

J'ai maj la liste des Pokémon 6G de PF tout à l'heure : [Lien externe]

Avec Goomy en plus, ça fait 53. Il reste donc 17 Pokémon inconnus, avec probablement quelques légendaires, ça ne fait plus beaucoup...
R

Racal Nouveau Membre

4/10/2013 à 00:47 Hors ligne #505

Message édité le 4/10/2013 à 00:52.

Seulement? Ce serait étonnant, ils en ont toujours introduit minimum 100 à chaque génération... Ça voudrait dire qu'on les aurait presque tous vus, et qu'ils misent tout le jeu sur les méga-évolutions? Pourvu que non!

Encore un nouveau: http://instagram.com/p/fBZCrFqYdl/#
Z

4/10/2013 à 00:53 Hors ligne #506

Y'a un topic réservé aux spoils sur XY maintenant: [Lien externe]

On va conserver celui-ci pour les discussions plus courantes, achats, Pokémon bien aimés, ou révélations officielles plutôt, ça évitera de donner trop d'infos non voulues aux membres ^^'
E

el_bisounours Nouveau Membre

6/10/2013 à 16:13 Hors ligne #507

Bon je sens qu'avec le leak du jeu quasi complet (même en ayant fui ça, j'en ai trop eu...) Nintendo va soit ne plus faire de sortie mondiale, soit durcir le zonage pour éviter le boxon, soit préparer une solution comme une sortie dématérialisée dans un premier temps, un mois après le jeu en boite.
Z

7/10/2013 à 03:10 Hors ligne #508

Nintendo s'est un peu raté, franchement. Ils n'avaient pas besoin de livrer le jeu si tôt à des revendeurs, moi à vue de nez, ça me semble quand même être une "faute de débutant". Je serais curieux de voir le nombre de magasins ayant mis concrètement les versions à vendre, ceci dit...
E

el_bisounours Nouveau Membre

8/10/2013 à 21:58 Hors ligne #509

On dirait que ça s'est calmé en France avec les menaces de sanctions.
Z

8/10/2013 à 22:40 Hors ligne #510

Je n'en suis pas si sûr, apparemment des versions seront en vente dès demain...
Z

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

9/10/2013 à 01:01 Hors ligne #511

[img="https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/s403x403/1383154_486876984742938_595687783_n.jpg"]

Ce que vous pouvez trouver dans à peu près tous les magasins de JV du monde entier, actuellement.

Vous sentez l'excitation monter en vous ?
Z

9/10/2013 à 01:37 Hors ligne #512

Si ça ne vous excite pas, ces quelques thèmes de Pokémon X et Y saura sans doute le faire : [Lien externe]
M

matt80 Nouveau Membre

9/10/2013 à 03:55 Hors ligne #513

Racal a dit

J'espère sincèrement qu'il y aura du mieux quand on aura le jeu complet. Surtout au niveau des nouveaux Pkmn et des nouvelles évolutions (je parle bien de vraies évolutions comme Nymphali, pas de ces Méga-blagues). Avec, on l'espère, un scenario cool pour l'aventure et de bonnes arènes.

Pcq si je me base sur ce qui a été dévoilé et ce qui a leaké, c'est vraiment moyen. Tout n'est pas à jeter, mais c'est très moyen. Je ne sais pas qui était responsable de leur communication marketing, mais si c'était censé me donner envie d'acheter, c'est raté! Pourtant je joue à ce jeu depuis que les versions Rouge/Bleue sont sorties... Je suis le seul à avoir ce sentiment négatif?
non, tu n'est pas le seul a avoir ce sentiment, moi j'ai l'impression que niveau ingéniosité ils sont un peu a court de bonne idées, j’espère que si ils en reste a 69 nouveaux pokémon a la sortie du jeux, qu'ils sortent quelque DLC pour nous satisfaire, car dans les versions précédente ils nous ont habitué a plus ou moins 100 pokémon a la sortie. je ne compte pas les méga-évolutions bien sur.
M

matt80 Nouveau Membre

9/10/2013 à 03:55 Hors ligne #514

Zen' a dit

[img="https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/s403x403/1383154_486876984742938_595687783_n.jpg"]

Ce que vous pouvez trouver dans à peu près tous les magasins de JV du monde entier, actuellement.

Vous sentez l'excitation monter en vous ?
cette photo est juste un réve :D
M

matt80 Nouveau Membre

9/10/2013 à 03:57 Hors ligne #515

Zhuquarnage a dit

bah franchement sa serait le gros kiff :D !!!
dés que j'ai ma version je sort plus de chez moi, je serait h24 dessus, j'ai trop hate !! :D
Y

yann80 Nouveau Membre

9/10/2013 à 04:19 Hors ligne #516

8) je veux tout ce qu'il y a sur la photo :D et oui l'excitation commence a ce faire sentir chez tout les joueur de pokemon :p !!
Y

yann80 Nouveau Membre

9/10/2013 à 04:20 Hors ligne #517

Zhuquarnage a dit

Si ces le cas je serais le premier a être devant le magasins de JV juste pour l'avoir :p :D
S

Silver_Altaria Energizer Admin

9/10/2013 à 10:23 Hors ligne #518

Pour ma part ce sera sans doute vendredi, tout simplement parce qu'avant ça je suis un peu loin du magasin où je l'ai précommandé !

Dans tous les cas, les enfants, il n'y aura pas de soluce ici avant le 12 octobre à minuit, tout simplement parce que ce ne serait pas très bien, hm ? Mais j'ai bloqué mon week-end pour bosser dessus, donc ça devrait arriver vite quand même si tout va bien. :)
T

teteouu AngiMembre Ultime

9/10/2013 à 15:57 Hors ligne #519

Concernant la sortie des consoles 3DS XL à l'effigie des Pokémon Légendaires Xerneas et Yveltal, ma question était de savoir si la version du jeu était contenu sur la carte SD ?

Car en visitant les pages de sites marchands (Fnac, Amazon) je n'ai aucune information à ce sujet ...

Digipokemestre IdolMembre

9/10/2013 à 16:14 Hors ligne #520

Si tu parles de la rouge et de la bleue, la réponse est non.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter