Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Discussions courantes

688 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.

Digipokemestre IdolMembre

1/11/2013 à 22:25 Hors ligne #641

Qqun sait à quel groupe d'oeufs appartient :
- Psystrigri
- Nemelios
- Les 3 starters 6G

Merci d'avance pour votre aide !

Sondage du topic

Option 1 4 votes
28.6%
Option 2 1 vote
7.1%
Option 3 1 vote
7.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 2 votes
14.3%
Option 6 3 votes
21.4%
Option 7 1 vote
7.1%
Option 8 1 vote
7.1%
Option 9 0 vote
0%
Option 10 1 vote
7.1%

Total votants : 14

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

2/11/2013 à 14:11 Hors ligne #642

Réponse ce soir, ça te va ? On fait les groupes d'oeufs dans le dex là justement :mrgreen:
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

2/11/2013 à 20:22 Hors ligne #643

Etant donnée que j'ai transféré mon Salamèche de la version X vers la version Y, je suis allé au Joyau de Kalos pour récupérer la Dracaufite Y, j'ai acheté une pierre feu et le prix est passé de 1 million à 500 000 cependant ce prix reste fixe et ce quand bien même je viens le voir plusieurs fois après avoir acheter une pierre feu, existe t-il un moyen de voir ce prix diminuer ?
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

2/11/2013 à 20:23 Hors ligne #644

Oui il faut augmenter ton style au maximum
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

2/11/2013 à 20:25 Hors ligne #645

D'accord merci :)
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

2/11/2013 à 20:32 Hors ligne #646

Message édité le 2/11/2013 à 20:33.

Derien ; ).
Grade de Deyonnu (Nouveau Membre)

Deyonnu Nouveau Membre

2/11/2013 à 22:30 Hors ligne #647

Vous faites quoi pour entrainer votre équipe après la ligue ?

Et pensez-vous qu'on va avoir droit à du dlc pokemonesque (à savoir, les anciennes zones par exemple...) ?

Pasta Admin des TopTeams

3/11/2013 à 00:26 Hors ligne #648

J'ai fini la Ligue y a 10 jours. J'ai pécho Mewtwo et j'ai arrêté de jouer, j'me fais chier franchement... C'est le souci des jeux pkmn.
Et vu que c'est pas du tout mon truc de collectionner mes ptits monstres pour les empiler dans des boites...

3/11/2013 à 00:36 Hors ligne #649

Attends que je finisse mes oeufs et on se battra mon grand :)
Grade de Racal (Nouveau Membre)

Racal Nouveau Membre

3/11/2013 à 00:54 Hors ligne #650

Idem, j'ai terminé et pas grand chose à faire... Donc je remplis mon Pokédex pas à pas.

J'ai apprécié jouer à ces jeux, mais j'avoue que je scénario me laisse un goût de trop peu. Dans Pokémon Blanc/Noir, on avait eu un méchant charismatique comme N, une team qui "harponne" la Ligue Pkmn avec son château, etc. Ici, on dirait qu'ils ont essayé de caser le scénario entre le badge 2 et le badge 7. Après ça, emballé, c'est pesé et c'est terminé. Il n'y a même aucun lien entre Xerneas et Yveltas, aucun n'est mentionné par rapport à l'autre. En bref, après le badge 7, on entend plus parler ni de la Team Flare, ni des légendaires. Dommage...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

3/11/2013 à 01:08 Hors ligne #651

Digipokemestre a dit

Qqun sait à quel groupe d'oeufs appartient :
- Psystrigri
- Nemelios
- Les 3 starters 6G

Merci d'avance pour votre aide !
Pas encore terminé, j'aimerais rajouter quelques remarques ainsi que le nombre de pas avant, mais dans le Pokédex de PF, il y a maintenant les groupes d'oeufs et les Pokémon compatibles. C'est dans l'onglet reproduction du dernier cadre. Si vous souhaitez que je mette un peu à part plutôt que dans un tel onglet, histoire que ce soit plus lisible, dites le !

http://www.pokemon-france.com/rubrique/pokedex
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/11/2013 à 15:51 Hors ligne #652

Racal a dit

Idem, j'ai terminé et pas grand chose à faire... Donc je remplis mon Pokédex pas à pas.

J'ai apprécié jouer à ces jeux, mais j'avoue que je scénario me laisse un goût de trop peu. Dans Pokémon Blanc/Noir, on avait eu un méchant charismatique comme N, une team qui "harponne" la Ligue Pkmn avec son château, etc. Ici, on dirait qu'ils ont essayé de caser le scénario entre le badge 2 et le badge 7. Après ça, emballé, c'est pesé et c'est terminé. Il n'y a même aucun lien entre Xerneas et Yveltas, aucun n'est mentionné par rapport à l'autre. En bref, après le badge 7, on entend plus parler ni de la Team Flare, ni des légendaires. Dommage...
Et Xanthin alors? :(

Racal Nouveau Membre

4/11/2013 à 09:58 Hors ligne #653

Silver_Altaria a dit

Et Xanthin alors? :(
Je ne sais pas de quoi tu parles, ce qui veut dire que j'ai (apparemment) encore des choses à faire dans le jeu. :D
Grade de Deyonnu (Nouveau Membre)

Deyonnu Nouveau Membre

5/11/2013 à 20:26 Hors ligne #654

Ba, y a les enquêtes, mais même ça, c'est vite expédié :/
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

5/11/2013 à 22:54 Hors ligne #655

Dire qu'on a connu BRJ... :mrgreen:
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

6/11/2013 à 03:12 Hors ligne #656

De toutes façon sur un site français, faut pas s'attendre à ce que les gens fassent autre chose que râler :)

Racal Nouveau Membre

6/11/2013 à 11:36 Hors ligne #657

Quelqu'un a déjà essayé la banque Pokémon pour transférer ses Pkmn des anciennes générations vers ma 6G? Qu'est-ce que ça donne?

6/11/2013 à 12:14 Hors ligne #658

On peut pas pour le moment, ce sera actif qu'à partir du 27 Décembre.

Illyria Rédactrice du site

9/11/2013 à 23:37 Hors ligne #659

Vraiment classe le design de XY, c'est net, c'est précis, bien mieux que les pixels de NB et NB2... Vraiment bon travail de la part de Nintendo!

Racal Nouveau Membre

11/11/2013 à 11:18 Hors ligne #660

On ne s'échangerait pas nos codes-ami? :)
Le mien c'est 3411-1336-9871
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter