Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

[BR] Existe-t-il des boîtes sans manuel ?

22 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime Auteur

16/1/2013 à 22:20 Hors ligne #21

Citation:

Cela dit, je veux bien croire qu'il n'y avait pas de manuel dans sa boite quand il l'a ouverte (y'a notamment le fait que la photo montrait différents docs mais pas la notice qui peut être révélateur et pouvait effectivement étonner, c'est la réflexion que je m'étais faite quand j'ai vu ton lien), mais ça serait plus une "erreur potentielle" sur des envois initiaux qu'une hypothétique première édition à mon gout...

Donc l'appro de certains magasins aurait foiré et ils auraient reçu de mauvaises copies du jeu ?
Ce qui expliquerait pourquoi le vendeur est absolument sûr de lui et croit qu'il a un jour existé une première édition.
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

17/1/2013 à 01:25 Hors ligne #22

Non mais vu que le vendeur ne sait pas comment on parle à un client, la question ne se pose même pas, si le produit n'est pas ce que tu voulais, fais-toi rembourser

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter