Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Problème Wi-Fi

2 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Itachi51 (Membre Sympa)

Itachi51 Membre Sympa Auteur

3/3/2013 à 17:46 Hors ligne #1

Voilà ça fait plusieurs années que j'ai ce problème mais je m'y concentre que maintenant. Avant je jouais à Pokémon diamant sur wi-fi (ça marchait très bien et ça fait quoi... 5 ans...) et du jour au lendemain je ne pouvais plus jouer sur le wi-fi alors que ma connexion internet était toujours là.
Aujourd'hui ça me saoul car je ne peux pas jouer en ligne sur ma DS et je joue sur ordi et bon... c'est pas la même chose. J'ai essayé de reconfigurer mon ordi mais rien n'y fait, je n'arrive pas à me connecter au wi-fi sur la DS. Pensez vous que ça vient de ma box (SFR Box) ?
Merci d'avance
Itachi51

Digipokemestre IdolMembre

3/3/2013 à 18:45 Hors ligne #2

Tu ne donnes pas assez de renseignements :(
- tu te connectes en wifi directement sur ta box ou tu passes par une clé wifi Nintendo?
- ta DS c'est bien une DS et pas une DSi?
- le code de connexion à ta box est bien du WEP et non du WPA? La DS ne supporte que les clés wep comme indiqué sur la notice.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter