Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Balignon, pied véloce

4 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de em768 (Nouveau Membre)

em768 Nouveau Membre Auteur

18/4/2013 à 04:28 Hors ligne #1

J'aimerais beaucoup savoir comment faire pour me procurer un balignon avec pied véloce

merci beaucoup de votre aide !! :) :)

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

18/4/2013 à 12:05 Hors ligne #2

Deux façon il me semble : la première c'est de le trouver dans le dream world, mais pour ça je suis pas assez calé je pourrais pas t'aider désolé.
La seconde, c'est de trouver un chapignon femelle dans la trouée cachée de la forêt d'empoigne (seulement 1% des pokémon, donc 0.3 % que la trouée en contienne un à chaque repop de la trouée, repop qui sont assez espacé ).
Je te souhaite bonne chance car si tu tiens vraiment à obtenir ce pokémon avec cette capacité, ça ne sera pas de la tarte :)
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

18/4/2013 à 13:45 Hors ligne #3

Action Replay le Pokémon femelle avec la Capacité, puis reproduction classique. :lunettes

"Triche", mais gain de temps incommensurable. :lunettes
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/4/2013 à 21:24 Hors ligne #4

Balignon s'obtient dans le DW dans le parc des rêves (pas sur du nom).
Si tu veux le Chapi avec technicien il se trouve dans les trous cachés de la forêt d'empoigne.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter