Obviously j'ai voté un Non catégorique. Maintenant, je vais argumenter
Alors d'abord, je trouve les starters très réussi. Classique, mais réussi. Marisson est vraiment mignon, feunnec transpire de classe et grenousse est un tel stéréotype français qu'il doit surement être badass.
Ensuite, flingouste est génial. C'est un fruit de mer.... avec un flingue ! En plus les couleurs vont bien avec le pokémon, en bref un des pokés que je souhaite mettre dans mon équipe !
Pour flabébé je ne me prononce pas, il est trop girly pour que je doive me sentir comme coueur de cible de ce pokémon. Mais faut avouer qu'il est quand même mignon kawaï y veut des calins
Passerouge... mouais, pas trop envie de jouer avec le logo d'auchan xD Par contre j'adore son évolution : enfin un vrai oiseau de proie bien massif (bien que roucarnage soit massif, les poichigeons se foutent de lui, donc niveau oiseau de proie menaçant on repassera xD
Chevroum... BEST MOYEN DE TRANSPORT EVER ! Franchement, monter sur un bouquetin,c'est le rêve de tout le monde... non ?
Galvaran j'aime pas trop. Il a une bonne tête mais il me fait trop penser à Mysdibule, donc pour lui ce sera non.
Monorpale, bah c'est une épée quoi, mais une épée possédée, donc c'est cool ! Et c'est un spectre, donc c'pas censé être beau un spectre, pour pouvoir faire peur.
Sépiatop et Sépiatroce. Le premier est mignon, il me fait penser aux poulpes dans mario bros. L'évolution me parait un brun surchargé, mais elle me fait penser à la méchante dans la petite sirène 8D
Hélionceau est pas mal, même s'il a un peu une tête laissant penser à un bestiaux pas très fin... mais j'attends beaucoup de son évolution. En effet, quand on regarde la forme de sa queue... allez, j'espère vraiment le feu/poison avec lévitation 8D
Bruyverne est classe, c'est une putain de chauve-souris dragon qui pète sa jeule à Nosférapti ! Et pis c'est un dragon qui fait VRAIMENT dragon (rejoingnez le comité anti-altaria )
La famille panda a la classe, même si le design de l'évo me parait un peu raté. C'est un pokémon qui combat l'injustice. Type ténèbre. *facepalm*
Ensuite, dans chaque G on a toujours un papillon plus ou moins moche, ça ça change pas xD Sincèrement, à part pérégrain qui me fait penser à un cosplay raté de cheniti, cette famille est pas si mal.
J'aime bien Venalgue, une espèce de dark hypotrempe.
Fluvetin... mouais encore un type fée. Lui par contre je l'aime pas trop, ok je le trouve pas beau. Tant qu'on y est mettait sucroquin à la poubelle aussi x)
Nymphali.... Worst ambassadeur ever ! Franchement non, comme premier pokémon d'une génération, ça ne vaut ni zoroark, ni même goinfrex/manzaï T_T
Aulotte, on sent une grosse inspiration de DQ, ce qui n'est pas pour me déplaire, même si le pokémon je le trouve quelquonque
Les légendaires ont des design de légendaire, donc j’approuve. Même le mewtwo je l'aime bien (par contre je ne cautionne absolument pas le film où il apparaît xD )
Voilà fin du pavé