Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

PokéBar : Discussions Pokémon en vrac

172 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bouh00 Gardien Auteur

16/8/2013 à 14:59 Hors ligne #51

Whitewolf a dit

A l'époque de BR, un Pkmn-Vol était indispensable dans une équipe pour le jeu (et pas pour les combats, quoique) ne serait-ce que pour Vol. Du coup, quand t'avais le choix entre Roucarnage, Rapasdepic, Nostenfer, le plus classe c'était clairement Roucarnage.

Bon, après y'avait les Piafs légendaires, c'était autre chose...
Ptera et surtout Dracaufeu.

Patou n'avait pas aussi entraîné un Etouraptor ?

Illyria Rédactrice du site

16/8/2013 à 18:07 Hors ligne #52

INFIRMIER a dit

Les canards aux chiottes! CANARD WC.

Je n'ai jamais utilisé les légendaires à la ligue dans aucune version. Plus de plaisir à utiliser des pokemon lambdas et à les voir évoluer et apprendre de bonnes attaques.
Avec des pokemon non légendaires, je me sentais plus fort qu'avec les pokemon légendaires.
Sulfura Electhor et Artikodin c'est les seuls légendaires avec lesquels j'ai joué (mais seulement pour la ligue), je les kiffe ces oiseaux <3 Sinon les légendaires ça me gave vraiment plus qu'autre chose, surtout quand il faut les capturer, je déteste devoir faire ça... Et avec tous les trop nombreux légendaires qu'on a maintenant dans les jeux...

Respect à Patou en effet... Mais je me demande si l'intérêt n'est pas moindre d'utiliser cette méthode.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

18/8/2013 à 01:16 Hors ligne #54

bouh00 a dit

Ptera et surtout Dracaufeu.

Patou n'avait pas aussi entraîné un Etouraptor ?
Ptéra est cool, mais le problème des fossiles, c'est que tu obtiens les Pokémon vachement tard...

J'ai l'impression de perdre de l'espérance de vie à chaque fois que je regarde Pokémon Smash :'(
B

bouh00 Gardien Auteur

18/8/2013 à 02:22 Hors ligne #55

Alors Dracaufeu. Si vous êtes sur Jaune, vous l'obtenez bien avant d'avoir besoin d'utiliser Vol. Si vous êtes sur BR, ça règle la question du choix du starter.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

18/8/2013 à 02:33 Hors ligne #56

Sauf que toute personne saine d'esprit prend Bulbizarre en Pokémon de départ.
B

bouh00 Gardien Auteur

18/8/2013 à 02:49 Hors ligne #57

Seulement quand on a peur de Stari et Onix.
K

Kebab AngiMembre Ultime

18/8/2013 à 02:59 Hors ligne #58

Lolnope, Carapuce, bitch.
F

Froggy25 DémoniMembre Ultime

18/8/2013 à 03:12 Hors ligne #59

bouh00 a dit

Alors Dracaufeu. Si vous êtes sur Jaune, vous l'obtenez bien avant d'avoir besoin d'utiliser Vol. Si vous êtes sur BR, ça règle la question du choix du starter.
Dans Bleu et Rouge il n'apprend pas Vol hélas :(

En speedrun tu ne prends jamais Bulbizarre, c'est le pire des trois car il n'apprend Fouet Liane qu'au niveau 13.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/8/2013 à 07:53 Hors ligne #60

La question n'est pas d'être sain d'esprit, mais d'avoir le courage de jouer dans la difficulté, Zhu.

Illyria Rédactrice du site

18/8/2013 à 12:05 Hors ligne #61

De l'intérêt de la version jaune, au moins avant Pierre des Pokémon apprennent des attaques combat (Férosinge et Nidoran) et psy (Papillusion) pour faciliter le combat contre ce champion d'arène...

Mais après c'est pas parce qu'on a un Pokémon vol dans son équipe qu'on s'en sert forcément pour les combats, il peut être là juste pour faire beau et pour voler...
K

Kebab AngiMembre Ultime

18/8/2013 à 12:48 Hors ligne #62

Un vrai dresseur fait combattre tout ses Pokémons pour qu'ils soient heureux :lunettes
B

bouh00 Gardien Auteur

19/8/2013 à 01:18 Hors ligne #63

Bof. Il suffit de les garder enfermés bien sagement dans leur Pokéballs accrochées à ta ceinture et ils sont contents.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

19/8/2013 à 01:28 Hors ligne #64

Ou les laisser dans un ordinateur toute leur vie, les reduisant ainsi à de simple flux de pixels.
B

bouh00 Gardien Auteur

19/8/2013 à 01:34 Hors ligne #65

Non, quand tu fais ça leur bonheur n'augmente pas, mais si tu les gardes accrocher à ta ceinture ils se mettent à t'aimer de plus en plus, même si tu les y laisses enfermés pendant des mois.

Sans doute sont-ils bercés par le mouvement de tes pas.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

19/8/2013 à 01:36 Hors ligne #66

Ah, vous parlez de ça ?

Bah parce qu'il y a un spa fournit dans chaque pokéball, voyons !
B

bouh00 Gardien Auteur

19/8/2013 à 01:44 Hors ligne #67

Moi je parle de rien, c'est Dark Wattouat qui expliquait qu'un vrai dresseur se retrouvait réduit à faire n'importe quoi (sérieusement, faire combattre tous ses Pokémon, y compris ceux qui ne servent que de couteaux suisses ?) pour rendre heureux ses Pokémon.
K

Kebab AngiMembre Ultime

19/8/2013 à 03:41 Hors ligne #68

Je me demerde pour avoir une équipe ingame pas stratégique mais où chacun est utile. Aucun couteau suisse. Surtout depuis BW2 où aucun besoin de coupe pour progresser dans l'histoire.
E

el_bisounours Nouveau Membre

19/8/2013 à 15:20 Hors ligne #69

Message édité le 19/8/2013 à 15:23.

Dans B2W2, le truc est que la plupart des CS sont pas nécessaires (Force, Plongée, Coupe et les autres que j'oublie q: ).

Bon sinon j'étais en train de réfléchir, pourquoi je sens que X et Y vont nous tartiner de bons DLC bien violents (genre zones avec Pokémon impossibles à looter dans la gen6, d'objets pour débloquer des évolutions, des légendaires)?
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

19/8/2013 à 15:25 Hors ligne #70

Les DLC, il me semblait que c'etait que pour les jeux sur PC, non ? Ou alors c'est que je suis encore trop "années 2000" ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter