Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

[Anime] Pokémon The Origin (diffusé là , regardez le

79 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

1/10/2013 à 12:11 Hors ligne #51

J'ai vraiment hâte qu'il sorte en France ! 8)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/10/2013 à 23:25 Hors ligne #52

En attendant, la diffusion japonaise, c'est demain à midi heure française et on vous mettra de quoi regarder ça. Consultez les news du site vers l'heure en question, si l'on ne vient pas vous donner le lien.

Ce sera évidemment en japonais, mais bon, c'est pas comme si l'anime Pokémon est difficile à comprendre.

Par ailleurs, il y aura des infos sur XY après la fin de l'anime, selon une annonce de TPC.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/10/2013 à 10:41 Hors ligne #53

Et au pire, si vous n'êtes pas là à temps, j'en ferai un résumé avant qu'une vidéo quelconque de l'anime circule. :)

Digipokemestre IdolMembre

2/10/2013 à 13:03 Hors ligne #55

Message édité le 2/10/2013 à 13:19.

Qui pêut nous commenter le truc? Ca le fait moyen si je l'ouvre en étant au taf :(

EDIT : ah ok c'est en cours sur FB :)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

2/10/2013 à 13:28 Hors ligne #56

j'ai commenté surtout sur FB/Twitter oui. Hentaria prépare un résumé en tout cas, ce sera posté dès la fin de l'épisode !

2/10/2013 à 13:59 Hors ligne #57

Dès la fin de l'épisode pas vraiment, j'ai mes notes sous la main et je vais surtout mettre ça en forme! Mais juré, vous aurez ça avant quinze heures.

devilion Membre Evolué

2/10/2013 à 14:25 Hors ligne #58

En tout cas j'ai bien aimé l'esprit de cet épisode, bien moins gamin que les aventures de Sacha mais je trouve dommage car il survole certains moments, surtout les combats contre les champions d'arènes et la ligue mais aussi les déboires contre la team rocket. Par contre la fin avec mewtwo c'est de la bombe!!!

2/10/2013 à 15:01 Hors ligne #59

Message édité le 2/10/2013 à 15:04.

Personnellement, j'ai apprécié le fait que l'on s'attarde sur Lavanville et Ossatueur... Pour les fans de la première heure, ça vaut beaucoup plus qu'un combat d'arène, croyez-moi! :)

Au passage, le résumé que j'ai fait est en ligne... N'hésitez pas à me signaler les lacunes et erreurs, j'ai eu du mal avec le stream puis j'ai rédigé ça rapidement pour que vous l'ayez au plus vite.

http://www.pokemon-france.com/anime/pokemon-les-origines/

Illyria Rédactrice du site

2/10/2013 à 16:28 Hors ligne #60

Merci S_A et Zhu'! : )

Ca a l'air intéressant à regarder en tout cas. Le style d'animation fait plus mur, c'est intéressant.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/10/2013 à 19:18 Hors ligne #61

Hénios a dit

Et là, Dracaufeu nous sort une méga-évolution.
Haha§

devilion Membre Evolué

2/10/2013 à 19:52 Hors ligne #62

Message édité le 2/10/2013 à 19:52.

ça ne compte pas car tu pensais à son autre méga-évolution :p
Grade de el_bisounours (Nouveau Membre)

el_bisounours Nouveau Membre

3/10/2013 à 00:48 Hors ligne #63

Bon je suis à la 2e partie de Pokémon the Origins et déjà une chose sur laquelle je me suis trompé, la version américaine ne fait pas le sacrilège de découper l'histoire en 4, c'est prévu à la base il semblerait. Ensuite c'est con à dire mais ça fait bizarre d'entendre la seiyuu de Naruto /: Troisième point, autant y'a des points qui se différencie en bien de l'animé, autant y'en a d'autres qui font cheap, genre les retour dans les Monster Ball. Après l'histoire est présentée de manière plus mature, et ça fait pas de mal

Niwi Gardien

3/10/2013 à 20:30 Hors ligne #64

J'ai pas regardé mais si c'est pour voir un bordel qui ne fait que survoler l'histoire serieux...

23/11/2013 à 21:52 Hors ligne #66

Il est très bien cette animé The Origins, mais particulièrement frustrant que seulement peu de passages soient approfondis, trop d'ellipses... Et un bon moyen pour te coller une bonne dose de nostalgie, en repensant à quand tu jouais aux jeux originaux...

Mais c'est vraiment pas la même chose que l'animé classique, et ça fait plaisir : )
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

24/11/2013 à 18:20 Hors ligne #67

J'ai été particulièrement déçu de voir la quasi-totalité du match contre Blue passée sous silence.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

24/11/2013 à 20:38 Hors ligne #68

C'est vraiment cool :) par contre c'est beaucoup trop court :/

25/11/2013 à 21:50 Hors ligne #69

Darky-Magus a dit

J'ai été particulièrement déçu de voir la quasi-totalité du match contre Blue passée sous silence.
Idem, tout le passage à la Ligue m'a particulièrement déçue...

Digipokemestre IdolMembre

26/11/2013 à 14:30 Hors ligne #70

C'est juste un anime baclé, on dirait une suite de résumés qu'on mettrait en intro d'un épisode d'une série. La multitude de passages en ellipses fait que très souvent on se demande "bon, il commence quand l'épisode?" et 5 minutes plus tard "Ah bah c'est le générique de fin". Vrai en particulier pour la dernière partie. Après la moitié de l'épisode en résumé de ligue, on aurait bien aimé avoir un vrai épisode. Vraiment dommage et frustrant.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter