Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Concours du Pokémon préféré 2013 - Commentaires

331 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

30/9/2013 à 01:53 Hors ligne #251

On devait pas essayer de finir le concours avant la sortie de pomon X ? (raison pour laquelle j'avais retiré plein de tours)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

30/9/2013 à 08:35 Hors ligne #252

Pourvu que Lugia et Mew passent...
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

30/9/2013 à 09:55 Hors ligne #253

Insecateuuuuurrr mon insecateuuuurrr pitiééééé surviii !! :'(
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

30/9/2013 à 12:34 Hors ligne #254

Zhu : Message reçu, seulement, je sais jamais vraiment comment le prendre, alors je l'ai prit de la mauvaise façon.
Voilà si c'est necessaire, j'en suis désolé, mais avec moi, faut préciser

Digipokemestre IdolMembre

30/9/2013 à 12:37 Hors ligne #255

Zen' a dit

On devait pas essayer de finir le concours avant la sortie de pomon X ? (raison pour laquelle j'avais retiré plein de tours)
Normalement ca passe, il me semblait qu'on avait quelques jours de rab pour des pauses.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

30/9/2013 à 23:30 Hors ligne #256

À l'allure des votes le Pokémon des mers ne passera pas. Effectivement Lugia ne passera pas ce tour ci.

Je m'adresse en premier aux personnes qui ont mis 3 point à Lugia. Enlever les points que vous avez mis aux autres car ces la seul chance pour qu'il passe.

Ensuite, ceux qui ont mis insécateur en premier et lugia en 2e, désoler je l'aime bien, mais il a un écart majeur avec la 2e place contrairement à Lugia qui a encore des chances de passer.

Pour finir, ceux n'ayant pas encore voter où ceux qui pense à changer leurs votes. Posez-vous la question suivante ?

Voulez-vous vraiment qu'un Pokémon ayant si peu d’importance dans la série que dans les film soit considéré comme Pokémon préféré ?

Dans tout les cas bonne chance aux concurrents :mrgreen:
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

1/10/2013 à 01:15 Hors ligne #257

Lithos a dit

Zhu : Message reçu, seulement, je sais jamais vraiment comment le prendre, alors je l'ai prit de la mauvaise façon.
Voilà si c'est necessaire, j'en suis désolé, mais avec moi, faut préciser
Par défaut, je vois pas pourquoi il faudrait mal prendre quelque chose, on pas ici pour se prendre la tête.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/10/2013 à 01:27 Hors ligne #258

Je suis mort de rire sur l'appel de FIRSTCLASS 8)

Le Pokémon n'ayant pas d'importance dans l'anime c'est Insécateur ? Parce que bon, Lugia n'est apparu que dans un film. On se souvient tous par contre de l'Insécateur de Jacky, vieux et fatigué mais terriblement puissant et charismatique. En fait à y penser, ça mériterait largement qu'il reçoive plein de +3.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/10/2013 à 01:58 Hors ligne #259

Lugia est aussi apparu à Johto où la team rocket avait capturé avec une machine Lugia et son petit avant que finalement ils soient délivrés.

Pour insécateur, y'avait aussi l'insécateur du champion d'arène d'Ecorcia que Sacha avait battu avec Héricendre.

First class, rien que pour t'emmerder je n'aurais pas voter pour Lugia :mrgreen:

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

1/10/2013 à 02:54 Hors ligne #260

Vieux et fatigué: Pour l'avoir vu de mes yeux, j'approuve totalement cette affirmation
Terriblement puissant et charismatique: Si on n'est aveugle, je peux le croire. Si on n'est lucide, on réalise que même Ronflex endormie représente un plus grand danger(il faut croire que certaines personnes n'ont peut-être pas toute leur tête)

Le commentaire d'une personne ayant comme surnom le suffixe d'un pigeon et j'imagine qu'ils en a beaucoup vu que tout le monde souhaite se réincarné en oiseaux, c'est bien connu! :lol
Son choix risque fortement de se heurté à une ligne électrique :halloween
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/10/2013 à 06:12 Hors ligne #261

Zen' a écrit :

Digipokemestre a écrit :

Normalement ca passe, il me semblait qu'on avait quelques jours de rab pour des pauses.

C'est effectivement ce qui était initialement prévu, Zen', et en partie pour ça que l'on t'avait demandé de raccourcir un peu, ce que tu as très bien fait.
Il y avait suffisamment de marge pour permettre une pause entre deux tours.

Cela dit, on a changé d'avis depuis et on préfère faire durer un peu, quitte à finir un peu après le 12 octobre. C'est pour ça que je suis en train de faire l'inverse de ce que je te demandais, Zen', le cahier des charges a changé x°
Mais je sais pas si on a vraiment fait le bon choix, ce deuxième jour de votes ne semble pas très utile pour le moment. Bref, on verra.

1/10/2013 à 07:28 Hors ligne #262

Snif... RIP Lugia... :(

1/10/2013 à 18:41 Hors ligne #263

FIRSTCLASS a dit

Vieux et fatigué: Pour l'avoir vu de mes yeux, j'approuve totalement cette affirmation
Terriblement puissant et charismatique: Si on n'est aveugle, je peux le croire. Si on n'est lucide, on réalise que même Ronflex endormie représente un plus grand danger(il faut croire que certaines personnes n'ont peut-être pas toute leur tête)

Le commentaire d'une personne ayant comme surnom le suffixe d'un pigeon et j'imagine qu'ils en a beaucoup vu que tout le monde souhaite se réincarné en oiseaux, c'est bien connu!:lol
Son choix risque fortement de se heurté à une ligne électrique :halloween
Avant d'essayer de vanner, ce serait bien d'apprendre à faire des phrases compréhensibles 8)

Les gens, il est peut être temps de voter pour ce splendide Pokémon là, non ? :(

[Lien externe]
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2013 à 19:37 Hors ligne #264

Je lui ai donné un point, je suis gentille !

1/10/2013 à 19:41 Hors ligne #265

C'est généreux de ta part, merci !

1/10/2013 à 20:25 Hors ligne #266

Message édité le 1/10/2013 à 20:25.

J'ai fait pareil, mais plus par pitié que par amour pour Roucarnage.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

1/10/2013 à 20:27 Hors ligne #267

Bouarf, cette poule là ne me vend pas du rêve, Roucarnage s'imposait vraiment par défaut comme choix.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

2/10/2013 à 11:36 Hors ligne #268

Attention aux votes compte double ! :p

Y a des nouveaux membres louche dans les votes.

Je dis ça / je dis rien... :lol

2/10/2013 à 11:38 Hors ligne #269

Oui oui, on fait attention à ça justement... on en reparle très vite !

Digipokemestre IdolMembre

3/10/2013 à 22:20 Hors ligne #270

Je rêve où Shaka a posté ca à peu près au moment où je suis venu t'en parler? Oo
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter