Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Get☆TV (remplaçant de Pokémon Smash!)

25 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

29/9/2013 à 02:37 Hors ligne #21

C'est des présentateurs et en plus ils en font trop volontairement. J'imagine qu'ils connaissaient peut être mais bon.... :(

OUAIS POKEMON SMASH, c'est FINI ! 8)

Illyria Rédactrice du site

6/10/2013 à 15:27 Hors ligne #22

Message édité le 6/10/2013 à 23:57.

Et alors, elle est comment la nouvelle émission japonaise? Aussi folle et nawak que Pokemon Smash? :p

C'est pas moi, c'est le serveur qui m'a fait faire un triple post xD

Edit bouh : je vois pas de quoi tu parles !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/10/2013 à 16:04 Hors ligne #23

Bizarrement, on a eu bien moins de clowneries idiotes que dans Smash!. L'émission a alterné entre micro-trottoir devant le Pokémon Center (pour demander aux enfants qui y allaient leurs attentes par rapport aux jeux XY), présentation générale du jeu et des goodies et quiz sur le plateau.

Par contre, ça reste japonais, faut pas rêver. Y'a notamment eu une partie de l'émission avec un type qui passait une heure à chercher les peluches des trois starters de Kalos dans une maison. :mrgreen:
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

7/10/2013 à 12:22 Hors ligne #24

Mais comment faites vous pour regarder Pokémon Smash en direct ? Vous captez la TV japonaise ?

7/10/2013 à 15:29 Hors ligne #25

Pokémon-France les diffuse en stream toutes les semaines, dans la nuit de samedi à dimanche  ;)

J'ai trouvé Pokémon GET TV relativement sympa. Ca ne casse pas des briques, mais pour l'instant c''était moins idiot, relativement correct malgré tout. Faut voir si ça va continuer ainsi...

20/10/2013 à 01:08 Hors ligne #26

Si vous vous ennuyez, l'épisode 2 de Pokémon, Pokémon aux Urgences, est actuellement diffusé sur Pokémon Get TV : [Lien externe]

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter