Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Choix de starters

49 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

5/10/2013 à 05:25 Hors ligne #41

Message édité le 5/10/2013 à 05:25.

Le golem de plante ne te tente pas, Rorill ? :mrgreen:

devilion a écrit :

ça me pose un cas de conscience car je veux absolument prendre salamèche pour pouvoir avoir méga dracaufeu (surtout que je prend X) mais avec poussifeu ça va faire deux pokemons feu, en starter je compte prendre marisson, mais le problème est de savoir si la capture d'un pokemon eau est possible en début d'aventure :s

Les Pokémon Eau sont relativement rares en début d'aventure : l'on ne traverse aucune étendue d'eau et l'on n'a pas encore de Super Canne. Je crois que Goëlise est la seule exception... avec Magicarpe :mrgreen:

Cela dit, je crois que je n'ai pas compris pourquoi tu voulais un type eau dès le début du jeu. Avec Marisson, Poussifeu et Salamèche, c'est suffisant pour les premiers badges, non ?

Sondage du topic

Option 1 5 votes
38.5%
Option 2 2 votes
15.4%
Option 3 6 votes
46.2%

Total votants : 13

devilion Membre Evolué

5/10/2013 à 10:16 Hors ligne #42

Message édité le 5/10/2013 à 10:19.

Oui j'imagine que je pourrai m'en sortir mais bon c'est si j'ai besoin d'un pokemon eau si par exemple la seconde arène est roche.
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

5/10/2013 à 11:01 Hors ligne #43

Message édité le 5/10/2013 à 11:06.

De toute façon poussifeu doit apprendre une attaque combat en évoluant en galifeu et puis la roche craint aussi la plante donc marrisson fera l'affaire pour l'arène de type roche.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/10/2013 à 22:40 Hors ligne #44

J'imagine qu'il y aura bien un petit eau qui traine, il y en a "toujours" :(
Grade de matt80 (Nouveau Membre)

matt80 Nouveau Membre

6/10/2013 à 00:12 Hors ligne #45

moi personnellement j'hésite entre le starter de plante et de feu,en revanche je suis septique pour le starter d'eau.
Grade de yann80 (Nouveau Membre)

yann80 Nouveau Membre

7/10/2013 à 01:49 Hors ligne #46

matt80 a dit

moi personnellement j'hésite entre le starter de plante et de feu,en revanche je suis septique pour le starter d'eau.
Je suis dans le même cas que toi, je ne sait pas lequel prendre comme starter de départ, tout dépendra de la difficulté de départ :) !!

matt80 Nouveau Membre

7/10/2013 à 01:53 Hors ligne #47

la difficulté, pour ma part n'est pas un problème, j'aurais juste a mettre en action ma petite tactique de départ, comme je le fais a toute les version et sa ira, mais c'est sur que ma partie finale ce mettra en route que après avoir essayer les trois starter
Grade de yann80 (Nouveau Membre)

yann80 Nouveau Membre

7/10/2013 à 01:56 Hors ligne #48

Comme beaucoup feront la même chose que toi essayerons pour voir lequels et le plus utiles dès le debut de l'aventure :)

matt80 Nouveau Membre

7/10/2013 à 02:59 Hors ligne #49

je n'en doute pas

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter