Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

27/3/2014 à 16:56 Hors ligne #1121

Oui mais ca j'en ai pas besoin
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

27/3/2014 à 18:13 Hors ligne #1122

Bon, au ladder ADV je suis premier largement depuis quatre mois là je suis à 1452 mon record, et j'ai été premier d'autres ladders également.
[Lien externe]
Des screens preuves, en tout cas recommencez à jouer ADV, bien mieux que le XY qui est ennuyeux, trop déséquilibré.
Je cherche à faire une mini communauté ADV ici, ça vous dit?

27/3/2014 à 18:20 Hors ligne #1123

C'est quoi ADV?
Grade de Walkiria (Nouveau Membre)

Walkiria Nouveau Membre

27/3/2014 à 18:43 Hors ligne #1124

Message édité le 27/3/2014 à 18:51.

djodjoxyz a dit

Ok merci pour vos réponses!
si tu veux contrer le type combat mais lame d'air. Pour heatran, laggron le contre bien. Ou tu met méga tortank à la place de fortress.
Le blem avec M-tortank c'est que sa me fera 2 type eau dans l'équipe. C'est pas top je trouve :/ . En plus j'utilise déjà un méga > M-elecsprint

Lame d'air peut être pas mal ouais^^ j'avais pas vu que la précision baissais à 50% sous le soleil T-T

27/3/2014 à 18:55 Hors ligne #1125

Message édité le 27/3/2014 à 19:00.

Dit tes Pokémon pour savoir comment faire. Sinon tortank tu le laisse en mode normal. Ou sinonn ne met pas tortank mais le classique donphan bloque le roche et les détruit à coup de séisme pour les ptera un éclat glace et très puissant il peut spinner et absorbe la foudre. Le type eau met à mal le duo mais sous Sun et avec lance soleil c'est bon! Après sulfura gère le glace, plante qui viennent sur donphan.

Walkiria Nouveau Membre

27/3/2014 à 20:40 Hors ligne #1126

Je vais pas te faire la liste de toutes les attaques ev etc de mon équipe mais en gros mon équipe en ce moment ce compose de Méga elecsprint/ sulfura/ laggron/ florges/trioxhydre/ fortress.

Foretress très important car il aura picot + pdr + tour rapide. Et pour donphan j'y ai songé mais cela me ferait trop de faiblesse à la plante. Déjà que laggron à un X4 EMBETANT -_-

27/3/2014 à 21:11 Hors ligne #1127

Tu veux absolument Laggron? Après les plantes sont pas si répendu. Et tu joue sous Sun non? Donc laggron ne peut pas attaquer les eau donc moi je suis pas pour après sinon méga elecsprint va pas pouvoir utiliser FF mais lance flamme fera de bon dégât. Thrioxhydre pourra faire du mal à l' équipe adversaire partout ou on le joue. Florges jouera partout aussi. Sinon contre la plante tu as trioxhydre et sulfura sa suffit.

Blysful Membre en Mutation

28/3/2014 à 11:41 Hors ligne #1128

Message édité le 28/3/2014 à 11:42.

Quels pokemons peuvent accompagner M-démolosse?
Je pense pas forcément faire une team sun

Walkiria Nouveau Membre

28/3/2014 à 12:37 Hors ligne #1129

Aucune idee. Essaye de prendre des poke qui couvrent ses faiblesse. Genre un type spectre pour le combat un tarpaud ou maraiste pour l'eau etc... Apres je suis loin d'etre un expert^^

Vous pensez quoi dw mega-elecsprint avec se move set?
-Vantardise
-cage-eclaire
-tonerre
-Lance-flamme

Blysful Membre en Mutation

28/3/2014 à 12:41 Hors ligne #1130

Message édité le 28/3/2014 à 13:19.

Perso je pense que change éclair lui va bien, avec intimidation.
Pour l’équipe avec demolosse :

lucario/demolosse/magireve/foretress/laggron/chevroum

Walkiria Nouveau Membre

28/3/2014 à 13:59 Hors ligne #1131

Bonne équipe mais tu aurais quoi pour contrer les dragon?

Laggron peut le faire avec un ice beam ou autre mais il faut reussir à le placer. Il ne résistera pas à 2 coup d'afiler à un carchacrok dracolosse, etc... Et il ne faut pas compter qu'il attaquera en premier.
Comprend moi bien laggron est un très bon poke (il est dans ma team aussi) mais c'est pas le top du top contre du dragon.

pokéstep AngiMembre

28/3/2014 à 16:52 Hors ligne #1132

Message édité le 28/3/2014 à 16:58.

Walkiria a dit

Aucune idee. Essaye de prendre des poke qui couvrent ses faiblesse. Genre un type spectre pour le combat un tarpaud ou maraiste pour l'eau etc... Apres je suis loin d'etre un expert^^

Vous pensez quoi dw mega-elecsprint avec se move set?
-Vantardise
-cage-eclaire
-tonerre
-Lance-flamme
pk cage-éclair? il outspeed déja presque tout... met plutot pc glace ou change éclair desus

EDIT: déso, j'avais pas vu que c'était pour le jouer en geneur... cependant, vu son atk.spé. je trouve sa un peu du gachis... autant prendre un farceur qui rempli encore mieux le role et qui te laisse ta M-évo pour un autre poké plus intérressant...

28/3/2014 à 17:36 Hors ligne #1133

Je voie mal vantardise car tu es déjà fragile alors là!!!

blysful pour ta team Démolosse tu as trop faiblesse combat! Et seulement un spectre.3faiblesse feu 2contre dont un feu super fragile! A part laggron le piaf de feu s' amuse avec ton équipe et une Att plante d'un Pokémon adverse et il est foutu! La balance est mauvaise. Tu contre bien l'acier avec demollosse et laggron. Tu as un spinner qui giclera les EH. Laggron peut poser les PdR. Tu as un bon sweeper physique en la personne de Lucario. Chevroum je sais pas trop je l'ai jamais joué. Magirêve tu le joue comment? Mais je trouve que si tu veux du spectre mais un staller tu manque de défense! Surtout spécial.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

28/3/2014 à 18:23 Hors ligne #1134

Je suis du même avis que Rafa concernant l'ADV. Effectivement créer une mini communauté qui parlerait de l'ADV serait très sympa. Je trouve dommage que les personnes délaissent l'ADV qui est pourtant extraordinaire.

28/3/2014 à 23:29 Hors ligne #1135

Je repose ma question: c'est quoi l' ADV?

29/3/2014 à 19:28 Hors ligne #1137

HA O.K c'est ma génération préféré mais la seul que j'ai pas pu jouer!
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

29/3/2014 à 23:14 Hors ligne #1138

C'était difficile de jouer à l'époque pré-WI-FI...

Walkiria Nouveau Membre

30/3/2014 à 10:25 Hors ligne #1139

pokéstep a dit

pk cage-éclair? il outspeed déja presque tout... met plutot pc glace ou change éclair desus

EDIT: déso, j'avais pas vu que c'était pour le jouer en geneur... cependant, vu son atk.spé. je trouve sa un peu du gachis... autant prendre un farceur qui rempli encore mieux le role et qui te laisse ta M-évo pour un autre poké plus intérressant...
Je veux bien mais quel autre poke mettre à la place ? Magnezone? Perso j'avais pris méga-elecsprint car depuis la 6g il surpasse voltali.
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

30/3/2014 à 11:53 Hors ligne #1140

Il ne surpasse pas Voltali avec Orbe Vie ou Lunettes Choix.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter