Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

yCookie DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 17:47 Hors ligne #2141

Message édité le 17/10/2014 à 17:48.

Ils ne jouent pas dans la même cour, Laggron. Pandarbare est un bon NU actuellement, qui va avoir accès à pas mal d'attaques(poings élementaires, détricanon pour les fées etc). Il pourrait peut-être concurrencer Kicklee en RU..

Et non Slurpuff n'apprend pas les poings-élémentaires à priori. Mais Vampipoing c'est déjà pas si mal hein, ça lui permettra de passer les acier. Il OHKO quasiment Ferro'.

Puisque je suis en haut de page, je remets la liste histoire qu'elle soit bien visible.

-Acide Gastrique
-Après Vous
-Balance (!)
-Balayage
-Barrage
-Brouhaha
-Canicule (!)
-Canon Graine
-Colère (!)
-Croc Fatal (!)
-Coup d'Main
-Dépit
-Dernierecour (!)
-Détricanon (!)
-Double Baffe
-Dracochoc
-Echange -(!)
-Effort(!)
-Etreinte
-Giga Sangsue (!) (ENFIN)
-Glas de Soin (!)
-Gravité
-Hydroqueue
-Imitation
-Implore
-Mégaphone (!)
-Mitra Poing (!)
-Mur de Fer
-Onde de Choc
-Poing Eclair (!)
-Poing de Feu (!)
-Poinglace (!)
-Piège de Rocs (!)
-Pique
-Piqûre
-Psykoud'boul
-Queue de Fer
-Rayon Signal
-Rebond
-Recyclage
-Reflet Magik (!)
-Ronflement
-Sabotage (!)
-Saisie
-Soucigraine
-Surpuissance
-Synthèse (!)
-Telluriforce (!)
-Tenacité
-Toile Elek
-Tourmagik (!)
-Tranch'Air
-Tricherie
-Tunnelier (!)
-Vampipoing (!)
-Vent Arrière
-Vent Glace
-Vibraqua
-Vibrobscur
-Vol Magnetik
-Zone Etrange

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 19:18 Hors ligne #2142

Sympa on retrouve de nombreux moves qui vont en aider plus d'un les moves de poings principalement! Espérons que certains Pokémon puisse apprendre certains de ses moves!
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

17/10/2014 à 22:26 Hors ligne #2143

Message édité le 17/10/2014 à 22:29.

Salut
J'ai une team sand storm avec

Mega carchacrok en sand sweeper
Éxagide en sweeper spécial
Hyppodocus en stall physique poseur de roc et de la tempête
Motisma laveuse pour la défense spéciale et apporter les résistances nécessaires
Airmure stall physique
Et tyranocif en bull physique et spécial et poseur de tempête aussi

J'aimerais intégrer Mega steelix ou Mega laggron

Si c'est Mega steelix je pensais le mettre à la place de Hyppodocus et de remplacer carchacrok par minotaupe

Mais je crains d'introduire trop de faiblesse identiques

Ou je remplace seulement Mega carchacrok par Mega laggron

Vous en pensez quoi?
Merci

17/10/2014 à 22:35 Hors ligne #2144

Deja M-sttelix est plus adapté au team sand. Après je virerais un des deux poseur de sand (donc il faut mettre sand storm à steelix) par contre ne change pas garchomp il fait le boulot avec ou sans sand et mettre minotaupe rajouterai une faiblesse feu.

salora Membre Ultime

17/10/2014 à 22:49 Hors ligne #2145

Mega steelix a la place de Hyppodocus
Au pire je garde les 2 Mega gemmes et je fais évoluer selon le besoin

17/10/2014 à 23:32 Hors ligne #2146

Excaravenne va avoir accès à Sabotage. Un set classique style u-turn/eq/return/knock off avec un scarf ou l'orbe vie si web il y a. Peut-il sortir du BL ? A voir.

18/10/2014 à 12:50 Hors ligne #2147

Petite victoire malgré des gros coup de pas de chance! Même si le gars a fait plein d'erreurs dans le build de sa team.
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-174359492

Après je voulais savoir votre avis sur une question: Y aura t-il les M-starters de Johto et si oui quelle type?
Je verrais bien:
-M-typhlosion (feu/poison) augmente dans l'att sp et la vit
-M-aligatueur (eau/tenebres ou dragon) augmente att, pv et vit
-M-meganuim (plante) augmente pv, def

pokéstep AngiMembre

18/10/2014 à 14:08 Hors ligne #2148

moi je voyais:
-M-meganium (a chaques fois que je le prononce en entier je me marre) de type plante/fée avec des boosts un peu partout, mais surtout en def et en def spé. avec un talent deffensif du style médic nature ou régéforce
-M-typhlosion de type feu ou alors feu+tenebre/sol avec des boosts en att, att spé et vit principalement. j'ai pas vraiment d'idée pour le talent mais je me disais qu'annule garde pourrait etre chouette pour feu d'enfer, exploforce, déflagration...
-M-aligatueur de type eau+tenebre/dragon/combat avec des boosts en att, def et vit. un talent de gros bourrin comme son actuel sans limite ou un truc comme ca (meme coloforce, mais ce serait un peu exagéré...)

18/10/2014 à 14:23 Hors ligne #2149

Ouais pk pas meganuim plante/fée moi je le voyais gardder son talent DW.
On s'en fout de déflagration et de feu d'enfer pour typhlosion car il a éruption!!! Par contre il lui faudrait un moverest plus varié. Un talent qui augmente ses degats d'attaque si il a tout ses PV serait trop classe! Ou un talent qui utilise sa crinière de feu.
Aligatuer serai plus avec griffe dur à mon goût. Et pourquoi pas en combat effectivement.

18/10/2014 à 14:44 Hors ligne #2150

Les méga ne gagnent pas de PV. A moins de remake 3D d'HG-SS ce qui m'étonnerait très fortement, on ne les verra pas. Déjà que leurs talents cachés sont pas encore disponibles :(

18/10/2014 à 14:45 Hors ligne #2151

C'est bien dommage! :(

18/10/2014 à 15:01 Hors ligne #2152

Message édité le 18/10/2014 à 15:32.

Il y aura aussi du mouvement au niveau des attaques apprises hors MT.
Ainsi par exemple Sharpedo apprendra Crochet Venin, pour ne citer que lui. 50 de BP + Prognathe pour du 75. Il pourra toucher les Fées sereinement. :)

edit: quel âne je suis. Il apprend déjà Direct toxik qui est à 80 de BP. Donc c'est nul en fait :(

18/10/2014 à 15:21 Hors ligne #2153

Sympathoche tout ça! Je veux M-sharpedo! 8)
Grade de poulori (DémoniMembre)

poulori DémoniMembre

18/10/2014 à 17:22 Hors ligne #2154

yCookie a dit

Il y aura aussi du mouvement au niveau des attaques apprises hors MT.
Ainsi par exemple Sharpedo apprendra Crochet Venin, pour ne citer que lui. 50 de BP + Prognathe pour du 75. Il pourra toucher les Fées sereinement. :)

edit: quel âne je suis. Il apprend déjà Direct toxik qui est à 80 de BP. Donc c'est nul en fait :(
Un requin sans bras qui met des punchs watelse

pokéstep AngiMembre

18/10/2014 à 18:50 Hors ligne #2155

ah, pas mal griffe dure sur aligatueur, j'aime bien l'idée. par contre, pour typhlosion je suis pas d'accord, il est trop faible au aux attaques prioritaires et au hentry hazards avec éruption... il est viable en NU, mais c'est tout, et encore, avec une équipe qui l'aide, tandis que pour sa M-évo, il pourrait abuser de feu d'enfer et déflagration en OU, sans devoir craindre les menaces décrites plus haut (imagine seulement le jouer avec éruption avec tout les azumarill aqua jet qui trainent en OU...).
sinon, si, on risque de les voir. il n'y aura surement pas de remake HGSS mais on risque de les voir sortir dans une version qui n'aurait a priori rien a voir avec eux. par exemple, on pourrait les voir dans une probable version Z a la place des starters 1G, ou dans un autre remake (ex: diamant perle en plus des starters 4G).

sinon, pour ceux des autres verions je voyait bien:

en 4G:
-M-torterra de type plante+sol/acier avec une perte en vit pour des boosts en att, def et def spé avec un talent dans le style peau dure/solid roc ou éventuellement meme sable volant
-M-simiabraz sans changement de type et des boosts en att, att spé et vit. son talent restera poing de fer ou alors changera en adaptabilité/querelleur/infiltration/impudence/...
-M-pingoléon gardera selon moi son type eau/acier avec des boosts en def, att spé, def spé et vit. j'ai pas énormément d'idée pour les talents, je dirais un équivalent de force sable mais pour la pluie, si ca n'existe pas déja...

en 5G:
-M-majaspic type plante+poison avec des boosts en att, att spé et vit. comme talent point poison/toxitouche ou alors un infiltration.
-M-roitiflam sans changement de type, avec des boosts un peu partout, et comme talent tete de roc serait pas mal pour tenir plus longtemps a la place de téméraire.
-M-clamiral de type eau/eau+glace avec des boosts en att, def et att spé. comme talent, un nouveau talent comme coloforce mais pour la def

en 6G:
-M-blindépique avec le meme type, des boosts en att, def et un peu en def spé. epine de fer comme talent.
-M-goupelin avec le meme type, des boosts en att spé, def spé et vit principalement. marque ombre comme talent, ca devrait le rendre utile en combat
-M-amphinobi... bha je sais pas quoi changer enfait. plus d'att, d'att spé et de vit, sinon le reste a pas besoin d'etre changé

19/10/2014 à 11:33 Hors ligne #2156

Désolé mais je joue typhlosion en Uber si tu sais bien l' accompagné il fait le boulot. Une petite M-évolution l' aiderait bien. Sache que azu aqua jet peut-être contrer par les autres Pokémon de l' équipe. De toute façon tout les Pokémon ont leurs contres c'est pour ça qu'on a une team qui doit se compléter non?
Pingoléon ne gagnera pas de vit en M-évoluant sa ne lui servira à rien. "Force pluie" (comme tu l'as plus où moins appelé) augmenterais quoi comme type d'attaque? Eau et ...? Je verais plus un truc comme attention ou dans le genre.
Je préfère majaspic en stall perso et il a pas un très bon potentiel en att.
J'aimerais bien clamiral de type eau/insecte avec un talent comme booste les attaques de lame. Et un potentiel de sweep physique accentué.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi pour la 6g! Tu as de très bonnes idées.

J'ai un peu améliorer ma team qu'en pensez vous?http://replay.pokemonshowdown.com/ou-174754903
Grade de Malicious_Edge (DémoniMembre Evolué)

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

19/10/2014 à 11:52 Hors ligne #2157

Il faudrait déjà lui donner son DW à Majaspic pour qu'il aille mieux ^^

salora Membre Ultime

19/10/2014 à 11:52 Hors ligne #2158

Je me pose la question de remplacer hippo par archéodong dans ma team
Et du coup remplacer Éxagide par demeteros
Ça me permet d'avoir plus d'immunité au sol
Et d'étendre le movepool
Parce que carchacrok hippo tyranocif avec séisme ça fait beaucoup

salora Membre Ultime

19/10/2014 à 18:55 Hors ligne #2159

Mega métalosse peut faire un bon staller?
Une def et spe def augmentée
Vitesse aussi et encore un bon potentiel d'attaque
Voire poseur de roc?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter