Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

2/1/2015 à 19:40 Hors ligne #2361

Merci Ex' et la sharpedite? Elle est UU comme sharpedo?

watson a écrit :

GGD, à cause de toi j'arrête pas de faire des matchs random depuis ces derniers jours :$

Tout pareille...
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

2/1/2015 à 19:55 Hors ligne #2362

yCookie a dit

Du mouvement dans les tiers les copains ;

Lopunny rose from RU to OU
Altaria rose from UU to OU
Gallade rose from RU to OU
Mantine rose from PU to NU
Glalie rose from PU to NU (Glalite is still BL3)
Garbodor rose from BL4 to NU (nb: la BL4 est entre le PU et le NU)
Slurpuff rose from BL3 to RU (nb²: et la BL3 entre le NU et le RU)
Camerupt rose from PU to NU
Sharpedo rose from RU to UU
Pangoro rose from BL3 to RU (ROSA lui a apporté pas mal de trucs)

Dropping:
Wobbuffet dropped from NU to PU (sacré chute pour celui qui était Uber y'a quelques années)
Quagsire dropped from UU to RU (A été OU fut un temps car il wall complètement Azu')
Mawile dropped from UU to RU (Mawilite is still Uber)
Medicham dropped from OU to UU (Medichamite is still BL)
jte quote comme ça t'es en haut de page ^^

pas étonnant pour les nouveaux méga

PU c'est quoi exactement ?

descente de Maraiste qui ne le mérite pas :'(

yCookie DémoniMembre Ultime

2/1/2015 à 20:04 Hors ligne #2363

Le PU c'est le tiers en dessous du NU, les moins joués du NeverUsed. C'est un tiers très intéressant à jouer même si ça reste relativement du stall dans les 3/4 du temps.

Oui M-Shaperdo UU sinon Smogon aurait mentionné la gemme.

2/1/2015 à 21:14 Hors ligne #2364

lol ça doit être énorme ^^

et tu dis que Pangoro a gagné beaucoup de choses avec ROSA, quoi exactement ? les poings élémentaires ?

il a un double type un peu dégueu mais j'ai toujours pensé qu'il peut être très fun à jouer, ce pokémon

2/1/2015 à 21:34 Hors ligne #2365

Il a gagné Knock off, drain punch(avec bonus talent), gunk shot, iron head, les poings élementaires...
Son movepool s'est étoffé. De plus il a un move unique (parting shot), ça baisse l'attaque et l'attaque spé adverse d'un cran puis ça te fait switch. 8)

2/1/2015 à 22:41 Hors ligne #2366

Message édité le 2/1/2015 à 23:23.

Faudra que je l'essaye.
Sinon sharpedo UU... Intéressant! Je l'aurais mis OU perso vu qu'il est vraiment pas mauvais.

pokéstep AngiMembre

3/1/2015 à 02:03 Hors ligne #2368

Message édité le 3/1/2015 à 02:03.

bordel, il ont pas envie de s'occupper de steelix et nanméouie qui pourrient le NU... :'(

3/1/2015 à 09:38 Hors ligne #2369

Je pense pas qu'ils vont monter en RU. M-Steelix perd les Restes et sturdy/sheer force pour sand force, un talent sympa mais dépendant d'un climat. Et avec le nerf des climats de la 6G, on ne les joue plus beaucoup(surtout à bas tiers).

M-Nanméouie c'est pareil; il perd régé-force et les Restes pour coeur soin, un truc utile qu'en 2v2. Autrement dit en 1v1 ça devient un moins bon support. Je le test en calm minder full hp/def avec wish, dazzling gleam et psyshock. Après 2-3 cm il est plutôt dur à tuer. Mais je doute qu'il soit viable en RU avec Cobaltion/Monorpale/Lançargot/Registeel qui sont sur-joués.

3/1/2015 à 13:49 Hors ligne #2370

M-Steelix je suis de ton avis, je ne sais vraiment pas ce qu'il gagne en méga-évoluant :( M-Arduino peut devenir un vrai tank mais il faut réussir à le placer, ce qui n'est pas toujours évident. Il me fait penser un peu au Curselax ancienne génération ou encore avant au Tobybro 8)

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-199388024

Amoonguss... que Dieu te garde au pays des champignons 8)

3/1/2015 à 14:45 Hors ligne #2371

Audacieux de le laisser sur Sulfura au tout début :p

On sent que le mec était à bout de force sur la fin, mais bon il pouvait pas grand chose, t'avais une bonne team.

pokéstep AngiMembre

3/1/2015 à 15:49 Hors ligne #2372

Message édité le 3/1/2015 à 15:50.

je me suis fais une team PU, premier match assez sympathique, ou on remarque vite a quel point un scarf imprévu devient particulièrement dangereu (son papillusion et mon craboss):
http://replay.pokemonshowdown.com/pu-199412152

3/1/2015 à 16:53 Hors ligne #2373

pokéstep a dit

je me suis fais une team PU, premier match assez sympathique, ou on remarque vite a quel point un scarf imprévu devient particulièrement dangereu (son papillusion et mon craboss):
http://replay.pokemonshowdown.com/pu-199412152
Je peux déjà te suggérer 2-3 trucs;

- Met Ice shard sur Farfuret, dans ce cas précis ça t'aurait fait garder ta sash un tour de plus.
- Togetic est meilleur avec Roost, tu peux virer Protect pour mettre Heal bell/defog/toxik...tri attack est là pour serene grace j'imagine ?
- Enfin pour moi Krabboss est meilleur en life orb + agility. Tu seras plus rapide et tu taperas plus fort sans être bloqué. Pour rappel tu prends pas de dégats de recul avec sheer force si l'attaque a un effect secondaire.

pokéstep AngiMembre

4/1/2015 à 02:06 Hors ligne #2374

yCookie a dit

Je peux déjà te suggérer 2-3 trucs;

- Met Ice shard sur Farfuret, dans ce cas précis ça t'aurait fait garder ta sash un tour de plus.
- Togetic est meilleur avec Roost, tu peux virer Protect pour mettre Heal bell/defog/toxik...tri attack est là pour serene grace j'imagine ?
- Enfin pour moi Krabboss est meilleur en life orb + agility. Tu seras plus rapide et tu taperas plus fort sans être bloqué. Pour rappel tu prends pas de dégats de recul avec sheer force si l'attaque a un effect secondaire.
merchiiii

4/1/2015 à 16:41 Hors ligne #2377

pas mal le Zeblitz ^^

c'est souvent comme ça : des pokémons qu'on aime pas trop habituellement mais en random quand l'adversaire n'a pas la bonne team, ça perce des trous

mdrr Pokéstep, je comprends la réaction de ton adversaire à la fin :$

4/1/2015 à 20:40 Hors ligne #2378

Message édité le 4/1/2015 à 22:35.

La chance tourne pokestep!
Deuxième fois qu'un cheval me surprend aujourd'hui.http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-199755637

Dans ce match ci je me suis dis que j'étais fini plusieurs fois car j'avais hormis deux Pokémon (kangourex et blindepique (quoique blogué par le papilusion)) set vraiment pas super!
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-199779665

5/1/2015 à 19:05 Hors ligne #2379

Je reedite le topic mais bon je voulais le dire: Je suis après 4 jours de showdown intensif dans le ladder random!!! :'( oui!!! :mrgreen:
Avec un match épique (j'ai pas la vidéo) il me restait 3 poke lui ses 6 (quasi full life) et puis j'ai tout rattrapé grace au duo volt turn de elecsprint et nostenfer plus le stall de tritosor! Merci a eux!!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter