Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de xNoctys (Nouveau Membre)

xNoctys Nouveau Membre

14/3/2014 à 19:56 Hors ligne #1021

D'accord j'te remercie, et les natures ? :p
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

14/3/2014 à 21:11 Hors ligne #1022

c'est marrant, je me suis fait decimer par un crustabi avec stalagtite mais plutot sweeper avec 252 attaque et 252 vitesse

@ djodjoxyz

c'est vrai dans mes staller il sont beaucoup de type acier, donc très vulnerable au feu
faut que je voie ça

sinon je vais aussi tenter de me faire une team full sweep pour voir

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

15/3/2014 à 07:54 Hors ligne #1023

Message édité le 15/3/2014 à 07:59.

xNoctys a dit

D'accord j'te remercie, et les natures ? :p
Calme pour flo.

et (+def/-Att spé) me rappelle plus du nom! Pour crusta.

C'est vrai qu'on peut le jouer en full vit Att mais après il tient pas la pose des picots.

une team full sweep c'est risqué. Moi je me fais une team nommé"les classiques (pas classiques)"
déjà avec le exagide cité précédemment et amphinobi physique (pour l' instant) après il y aura surement un spinner et un spiker un peu zarbi (non je ne mettrai pas zarbi vous inquiétez pas).

GGD AngiMembre Ultime

15/3/2014 à 12:24 Hors ligne #1024

Message édité le 15/3/2014 à 12:26.

Après avoir réussi l'épreuve Super Duo à la maison de combat, je me lance sur l'épreuve Super Trio.
Mais voilà, j'ai une question et je préfère que ce soit seulement ceux qui sont certains d'avoir la réponse qui me répondent : Est-ce que les talents Minus et Plus fonctionnent en combat triple (pas rotatif) ?

J'ai beau chercher sur le net, on mentionne seulement les combats double.

15/3/2014 à 12:41 Hors ligne #1025

Je répond même si je suis pas sur quand on dit combat double je pense qu'on englobe le trio et pourquoi ça marcherai pas? Donc pour moi oui ça marche!
Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

15/3/2014 à 12:46 Hors ligne #1026

Message édité le 15/3/2014 à 12:47.

Yep, quelqu'un peut me faire une petite analyse de ma team 5G ?

>Feunard : 252 Hp 252 def Assuré @Ballon/Restes : Canicule/Feu follet/Hurelement/Abri

Strat : Feu follet pour burn sur switch ou Tyra d'entrée de jeu sachant qu'on sera plus rapide a chaque fois, Abri pour éventuellement switcher sur anticipe et Canicule que j'préfère sur Lance-Flamme

> Donphan : 252 Hp 252 def Malin @Restes : Pdr, Seisme, Eclats Glace, Tour rapide/Toxik

Strat : Wall et poseur classique sous sun, Toxik pour surprendre moyade pensant à tour rapide. a des résistances et une def très utile, aide à placer Dracolosse

>Qulbutoke 252 hp 252 def assuré @Restes/Baie cherim ( situationnel ) : Riposte, Voile Miroir, Encore, Prvlt destin.

Strat : Il se débarasse d'un poké génant, il est vraiment super utile.. Encore pour Croissance de Florizarre ou Danse Draco de Dracolosse, Baie chérim pour placer Prvlt Destin sur la fin

>Florizarre : Modeste 252 spc vit @LO Giga-Sangsue, Pc Feu, Bomb beurk, Croissance

Strat : Classique meilleur sun abuser

>Heatran : Timide 252 spc, vit @Mouchoir Choix : Défla / Telluriforce, Dracochoc, Surchauffe/Pc Plante

Strat : Il est vraiment génial, vraiment dommage qu'Eruption soit banni sur lui car il fait vraiment le boulot Surchauffe très situationnel

> Dracolosse : Rigide 252 Att, Vit @Restes : Dracogriffe, Danse Draco, Poing de Feu, Seisme/Vit.Ext

Strat : Restes peut paraître con mais ça fait toujours regain un peu de vie. Vu que j'aime pas spam Colère, Dracogriffe va dessus, et c'est vraiment beaucoup plus pratique.

15/3/2014 à 13:34 Hors ligne #1027

Bien feunard est inhabituelle comme ça (ce que j'aime bien) même si je suis pas sur de l'efficacité. Ensuite tu site tyra oui tu l' outspeed mais il pose son climat! Et un second poseur de climat serai cool. Heatran sans stab acier ça me gène. Pourquoi enlever le tour rapide de donphan? Moyade te démonte en un hydrocanon! Flo ok comme pour dracolosse (je serai plus pour séisme vu que tu pourra outspeed grâce aux DD) qulbutoké pk pas?!

Lithos DémoniMembre

15/3/2014 à 14:15 Hors ligne #1028

Pour avoir affronté des TSS, il pose le climat certes, mais sois il est CB et dans ce cas je prendrais assez cher, sois feu follet miss et encore dans ce cas, je prendrais aussi cher, ou si il est burn et qu'il lance Pdr c'est là ou donphan intervient.
Moyade dans sa version bulky SS n'aura jamais Hydrocanon, sauf si il est joué en Disto mais tu le mettras avec Gicledo c'est plus logique.
Pour l'ennuyer avec Toxik c'est le must, car il pensera que tu vas spin mais tu joues la carte du bluff.
Heatran sans Luminocanon sous 5G franchement j'trouve ça assez limité, c'est mieux de l'essayer en 6G.

xNoctys Nouveau Membre

15/3/2014 à 16:45 Hors ligne #1029

Pour Crustabri avec tour rapide, est ce que quelqu'un aurait une solution pour faciliter l'eggmove ? Parce que Carapuce avec tour rapide j'ai mais pour trouver un Kabuto femelle je sens que je vais criser...

15/3/2014 à 18:01 Hors ligne #1030

Lithos a dit

Pour avoir affronté des TSS, il pose le climat certes, mais sois il est CB et dans ce cas je prendrais assez cher, sois feu follet miss et encore dans ce cas, je prendrais aussi cher, ou si il est burn et qu'il lance Pdr c'est là ou donphan intervient.
Moyade dans sa version bulky SS n'aura jamais Hydrocanon, sauf si il est joué en Disto mais tu le mettras avec Gicledo c'est plus logique.
Pour l'ennuyer avec Toxik c'est le must, car il pensera que tu vas spin mais tu joues la carte du bluff.
Heatran sans Luminocanon sous 5G franchement j'trouve ça assez limité, c'est mieux de l'essayer en 6G.
Oui c'est vrai ce que tu dis mais bon je pense qu' un deuxième lanceur du sun serai cool!

noctys: j'ai un kabuto femelle si tu veux!(enfin je crois peut-être) Après sur cette aspect je suis nul.

Lithos DémoniMembre

15/3/2014 à 19:18 Hors ligne #1031

Oui et non, ça te fait toujours perdre un move, dans ma team c'est pas forcément utile, chez les Rain et hail non plus.
Pour relancer une sun t'as deux options sûres, Flori en sacrifiant un move et Feunard avec Zenith sur switch.
Pour la TSS, suffit de mettre Hippo et Tyra dans une même team.. Perso' j'aime pas du tout mais ça existe.
Exception en 4G ou les rain se lancaient avec Créfadet/Nostenfer/Archeodong/Ptéra/Hyporoi et Ludicolo

xNoctys Nouveau Membre

16/3/2014 à 03:27 Hors ligne #1032

C'est bon djodjo j'ai réussi à me débrouiller même si ce fut une sacrée aventure, du coup j'ai mon Bulbizarre et Kokiyas avec tout ce qu'il faut, plus qu'à faire les ev et le levelling et ils seront prêts ^^
Par contre du coup ça va faire un sacré remaniement dans mon équipe et je ne sais pas du tout qui de ceux que j'ai déjà pourra s'entendre avec ^^

16/3/2014 à 08:49 Hors ligne #1033

Tant qu'il comblent: la faiblesse acier, qu'il on une bonne force de frappe , qu'il y a un acier et un wisher pour flo (ça peut être saoulent) je pense que c'est bon!
Grade de _persian_ (AngiMembre)

_persian_ AngiMembre

16/3/2014 à 18:03 Hors ligne #1034

Eh ben le site a eu du mal aujourd'hui, j'ai eu plusieurs erreurs en essayant de me connecter :

GagaTemplate error :
Le dossier des fichiers compilés n'est pas ouvert en écriture !

MySQLi Error:

Server answer: Unable to connect to server.
Host: localhost
User: pokemonf
In file: /services/forums/topic.php

Ça fait peur hein ? :)

16/3/2014 à 18:10 Hors ligne #1035

J'ai eu pareille pendant longtemps
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

16/3/2014 à 19:03 Hors ligne #1036

pareil pour moi, ça venait du serveur.

Bon jeu

Lithos DémoniMembre

16/3/2014 à 19:09 Hors ligne #1037

Message édité le 16/3/2014 à 19:11.

Pour ceux qui sont intéressés, je me suis penché sur la question de Brutalibré, et je lui ai trouvé un set très très sympa.

Brutalibré : 252 att/vit Jovial/Rigide @Herbepouvoir avec Délestage

Danse lames/ Pied voltige/ Piqué/ Lame de roc, Acrobatie.

J'vous laisse commenter l'idée.
Grade de salora (Membre Ultime)

salora Membre Ultime

16/3/2014 à 20:48 Hors ligne #1038

Message édité le 16/3/2014 à 20:49.

ma team full sweep 6G prend forme

l'idée est de jouer sur la vitesse et la force de frappe des pokemon

après avoir planché sur la table des types, j'en ai selectionné 6 avec qui je couvre tous les types en attaque, j'ai 5 immunité et je suis résistant à tous les types aussi (pas tous en même temps !)

donc il y a

gardevoir @ gardevoirite
elecsprint @ elecsprinkite
flambusard @ bandeau choix
lucario @ lucarite
amphinobi @ orbe vie
carchacrok@ ceinture force

comme je me prends bien la tête ils ont les bonnes iv et talents et nature  ;)

j'ai encore en reserve exagide, tyrannocif et dracaufeu !

n'hésitez pas a commenter, move pool en approche
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

17/3/2014 à 10:45 Hors ligne #1039

@Lithos

C'est le set classique de brutalibré en LU qui est une vrai pourriture dans ce tier car le seul réel contre qu'il a, je viens juste de trouver, c'est motisma-vent. Après faut jouer sur les prio pour l'avoir car avec une BS de 118 en speed et un +1 après délestage c'est pas évident de l'outspeeder, heureusement qu'il est assez frêle (~60% sur vit.ext de entei CB).
Mais bon normalement il devrait être ban de ce tier avec Haxorus donc ça va.

yCookie DémoniMembre Ultime

17/3/2014 à 11:24 Hors ligne #1040

salora a dit

ma team full sweep 6G prend forme

l'idée est de jouer sur la vitesse et la force de frappe des pokemon

après avoir planché sur la table des types, j'en ai selectionné 6 avec qui je couvre tous les types en attaque, j'ai 5 immunité et je suis résistant à tous les types aussi (pas tous en même temps !)

donc il y a

gardevoir @ gardevoirite
elecsprint @ elecsprinkite
flambusard @ bandeau choix
lucario @ lucarite
amphinobi @ orbe vie
carchacrok@ ceinture force

comme je me prends bien la tête ils ont les bonnes iv et talents et nature ;)

j'ai encore en reserve exagide, tyrannocif et dracaufeu !

n'hésitez pas a commenter, move pool en approche
Hélas pour toi tu ne peux faire méga-évoluer qu'UN seul pokémon en combat. Il va falloir donc faire un choix.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter