Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

20/3/2014 à 13:48 Hors ligne #1061

Message édité le 20/3/2014 à 14:13.

Y'a également plein de petits Pokémon du NU que je recommande d'essayer comme Relicanth bander avec Fracass'tête et il n'est pas interdit sur lui comme sur Tyrantrum.
Neitram choice spc analyse fait également son effet...
Volcaropod exuviateur avec son talent DW qui est très drôle à jouer. ( Je recommande une ceinture force )

Edit sur Volcaropod : 252 vit/spc Timide/Modeste @Ceinture force, Herbeblanche ( à vos risques et périls )
- Lance Flamme/Canicule
- Telluriforce
- Exuviation
- Souvenir/Pc plante/Feu Follet

Ce sera pas l'exuviateur le plus rapide de tous les temps mais il aura une vitesse suffisante en NU, ou sur cartouche si il y en a qui veulent le jouer.
Armurouillée est là pour pallier au manque de vitesse, c'est pour ça que focus sash est indispensable.
Il aura avec exu une force de frappe très correcte, et souvenir sera là pour placer un contre si il est en difficulté..
Comme quoi, on peut faire des choses avec un poké plutôt useless en somme.

yCookie DémoniMembre Ultime

20/3/2014 à 15:48 Hors ligne #1062

Côté UU y'a Toutankhafer qui est sympa, avec sa capacité spéciale il annule tous ceux qui profitent du talent Guts(par contre attention ça peut aussi se propager à votre équipe) et en plus il tient bien, il a accès à Haze, pain split, wisp, night shade...un autre qu'on voit énormément c'est Colhomard qui spam knock-off et qui fait très très mal x.x

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

20/3/2014 à 21:20 Hors ligne #1063

C'est vrai que le sarcofage est cool il a un bon bulky je pige pas pourquoi il est UU. Colhomard est bien mais il se fait surpasser par les autres eau ténèbres c'est pour ca qu'il est recalé en UU même si l' accès au SD et même DD est super bien. Tant de bon Pokémon recaler car il ya "mieux"!
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

20/3/2014 à 21:43 Hors ligne #1064

J'ai besoin d'un avis.

Je voudrai jouer un Azumarill avec Cognobidon, quel objet vaut-il mieux lui faire porter ?
Les restes, une baie (laquelle ?) ou autre chose ?

21/3/2014 à 16:08 Hors ligne #1066

Sinon en type fée y'a un excellent belly drummer c'est Cupcanaille/Slurpuff avec son talent caché Délestage/Umburden, qui double la vitesse quand l'objet tenu est utilisé ou perdu. Donc en gros tu fais cognobidon ce qui active la baie sitrus qui te soigne et donc l'activation de cette dernière double ta vitesse grâce au talent ci-dessus. Retour et Câlinerie stabbé comme attaques, par contre t'es bloqué sur les acier. Avec une bonne répart ev et la bonne nature t'as quelque chose de bourrin et rapide :mrgreen:
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

21/3/2014 à 16:26 Hors ligne #1067

Merci pour vos conseils :mrgreen:
Grade de IB6 (AngiMembre)

IB6 AngiMembre

21/3/2014 à 19:08 Hors ligne #1068

T'as lance-flamme pour les aciers en 4eme slot, reste juste heatran ^^

21/3/2014 à 19:24 Hors ligne #1069

Slurpuff ne peut pas apprendre de slot combat (physique)? Car sinon ca serai bien mais je croyait qu'il avait accès a casse brique.

21/3/2014 à 20:24 Hors ligne #1070

Malheureusement en attaques physiques il est pas vraiment gâté : / retour/frustration, câlinerie, facade.

21/3/2014 à 23:08 Hors ligne #1071

C'est pour ça que lame de roc/éboulement, casse brique serai bien utile.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

21/3/2014 à 23:13 Hors ligne #1072

Je voudrais pas dire mais ça fait beaucoup trop longtemps que le débit des corrections des nouvelles équipes du TopTeam est trop faible, on aura bientôt 100 Team de décalage.
Grade de LudoX303140 (Membre Ultime)

LudoX303140 Membre Ultime

22/3/2014 à 10:13 Hors ligne #1073

Bonjour, j'aimerais savoir un truc:

Ce matin je jouais à la Maison de Combat en mode super solo, puis j'arrive au 11 eme combat je bat les deux premiers pokémon de son équipe, puis j'attaque le dernier qui est un Torterra... Je me dit ça va être facile car il me reste mon Dracaufeu avec 328 de vit et mon Tranchodon avec 322 de vit.
Je joue donc Dracaufeu et là, surprise le Torterra attaque avant moi, il tue toute mon équipe en faisant éboulement, séisme...
Je suis donc aller voir sa vitesse sur Poképédia et je vois que ça ne dépasse même pas 200 au maximum...
Alors comment à t-il fait pour attaqué avant moi alors qu'il n'utilisait pas d'attaque prioritaires, et je ne pense pas d'objets qui augmente sa vitesse (puis même ça ne suffirait pas)

Merci de bien vouloir me répondre :)

22/3/2014 à 12:44 Hors ligne #1074

Je sais pas tu es sur qu'avec tout les investissements possible il ne te passe pas? Ou la distorsion pu toile gluante était possé?

22/3/2014 à 13:17 Hors ligne #1075

Message édité le 22/3/2014 à 13:20.

Il n'avait posé, ni toile gluante, il n'a pas utilisé distorsion et même avec 31 iv´s vitesse et 252 ev´s vitesse il est lent.
Je ne comprends vraiment pas c'est très étrange..
Par contre il ne dépasse pas la vitesse de mon voltali qui est de 394.

22/3/2014 à 13:25 Hors ligne #1076

Si un Torterra outspeed un Voltali, alors là y'a un soucis oui :mrgreen:
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

22/3/2014 à 14:29 Hors ligne #1077

Ils aiment spammer les objet de fdp dans ce genre de trucs, comme Vive Griffe.

22/3/2014 à 15:06 Hors ligne #1078

J'aurais peut-etre du enregistré la vidéo. Par contre il n'a pas outspeed mon voltali mais un dracaufeu et un tranchodon full iv´s et 252 ev´s vitesse

pokéstep AngiMembre

22/3/2014 à 16:20 Hors ligne #1079

Message édité le 22/3/2014 à 16:22.

je viens de vivre a peu pres la meme chose sur PO, je me combatait avec une équipe que je venait a peine de finire, je me combat contre un gars, au bout d'un moment il me sort muplodocus contre mon yanmega full vitesse (pas turbo), et la, il m'outspeed et me dégomme avec lance-flamme, je me suis dis qu'il devait etre choice scarfer, donc je met mon M-tortank pour etre sur d'un switch de sa part et pouvoir tuer le pokemon qu' il allait mettre avec hydropump, mais là, il me fait tonerre et m'inflige plus de 50 pour 100 de ma vie, résiste super bien a mon hydropump (avec sa superbe def.spé. et la résistance, je lui ai infliger moin de 25 pour 100 de sa vie -_-), me kill au tour suivant et fini par tuer toute ma team a lui tout seul... seul mon pashmilla a réussi a l'outspeeder...j'ai rien compris la... aucune paralysie, aucune toile gluante, et pas de lunettes choix...

d'ailleur, les vive griffe sont indiquée quand leurs effets réussissent, non?

22/3/2014 à 16:33 Hors ligne #1080

Oui, c'est marqué lorsque la vive griffe fonctionne.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter