Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Pachi mimi Membre Ultime

31/7/2014 à 14:02 Hors ligne #1761

GGD c'est bien réfléchi mais si c'est comme ça faudrait une attaque qui gèle comme cage-éclair et feu follet parce que le seul truc qui gèle c'est laser glace et blizzard je crois
Grade de evapashi (Nouveau Membre)

evapashi Nouveau Membre

31/7/2014 à 14:07 Hors ligne #1762

Bonjour pour ma part je pense q'une bonne technique serai d'avoir chaque pokémon avec un double types, dans son équipe

:)

yCookie DémoniMembre Ultime

1/8/2014 à 15:30 Hors ligne #1765

Message édité le 1/8/2014 à 15:31.

Djo: je te suggère de mettre Roar à Prinplup, et je crois que Maganon apprend mach punch(histoire d'avoir une prio)
De plus, Rafflésia est 100x mieux que Joliflor.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

1/8/2014 à 17:10 Hors ligne #1766

Ok merci ex'raptor pour tes conseils.
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

4/8/2014 à 13:11 Hors ligne #1767

Message édité le 4/8/2014 à 16:10.

Je reprends doucement le jeu après ma petite pause, le ban d'Exagide m'a un peu inspiré, je pense que je vais réussir à percer avec ça.

Spoil :

Une team un peu HO sur base de Lucario SD + Scarabrute (Ruse permet d'être plus rapide que Flambusard), Démétéros pose les SR, avec Azu ils font un bon duo pour recevoir plein de Pokémons sur les deux plans, on rajoute Gardevoir parce que je voulais un Heal Bell (team très vulnérable à la brûlure) et Tyra avec un move à l'ancienne, un petit lure qui assassine les Cizayox, Noacier, trap les Lati@s, et surprend les Démétéros et Scorvol (la vitesse est nécessaire pour être plus rapide que Cizayox, hors Pisto-Poing bien sur, les EV SpAtk OHKO la version 168 SpDef Relax de Noacier). Notez que si Exagide était encore là, Gardevoir et Lucario ne pourraient pas être là :p

(léger edit parce que j'ai oublié les EV et capa spé de mon Scara xD)

GGD AngiMembre Ultime

4/8/2014 à 14:27 Hors ligne #1768

C'est en effet impressionnant le changement que peut apporter l'évincement d'une seule bestiole dans le métagame. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/8/2014 à 17:01 Hors ligne #1769

Ruse est suffisant pour descendre Flambusard avant son Rapace ? Je sais que c'est prioritaire mais seulement 58.5 de pouvoir (30 de base * Peau Céleste * stab = 30*1.3*1.5 = 58.5), tu dois pas taper très fort, si ?

5/8/2014 à 17:37 Hors ligne #1770

En admettant que M-Pinsir n'ait pas un pu placé une SD ;

252 Atk Aerilate Mega Pinsir Feint vs. 4 HP / 0 Def Talonflame: 97-115 (32.5 - 38.5%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock

5/8/2014 à 17:46 Hors ligne #1771

ça permet de ne pas se faire RK par Flambusard. Le calcul donné par Ex vaut pour 0 d'Atk, donc avec le support des PdR et une SD, c'est suffisant. Et elle est suffisante à +2 pour tuer un autre Mega Scarabrute à 75% (les PdR sur le non-évolué).
Grade de Nogushi (Nouveau Membre)

Nogushi Nouveau Membre

5/8/2014 à 18:47 Hors ligne #1772

Sur Méga-Pinscir EQ n'est plus nécessaire, mieux vaut mettre Close Combat. :)

5/8/2014 à 19:31 Hors ligne #1773

Ah ouais, pas faux. Dire que je le jouais avec CC au début de la 6G..trop pris l'habitude x) Comme ça, on passe les quelques Ballons qui peuvent être relou.

Nogushi Nouveau Membre

5/8/2014 à 21:22 Hors ligne #1774

EQ était là pour Exagide.

6/8/2014 à 21:32 Hors ligne #1775

Suspect test de la Mysdibulite jusqu'au 20 août.

Pachi mimi Membre Ultime

7/8/2014 à 07:56 Hors ligne #1776

Jvai mourir pas ma mawike svp !

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

7/8/2014 à 09:05 Hors ligne #1777

Si c'est un peu normal c'est le méga qui frappe le plus fort tout de même et en plus à part sa vitesse tout ses stats sont bonne. Une fois sous disto elle peut très voir trop mal. Mais c'est vrai que elle n' est tout de même pas imbattables et ne gène pas trop le build des équipes (à mon goût)

Nogushi Nouveau Membre

7/8/2014 à 10:16 Hors ligne #1778

M-Mawile a de fortes chances d'être ban. Il est trop ingérable et son Coup Bas est souvent un 50/50 “Que dois-je faire? J'attaque et il fait Coup Bas ou je me regen et il me tue avec une autre attaque?“

Le suspect après M-Mawile sera M-Charizard X.

Digipokemestre IdolMembre

7/8/2014 à 10:42 Hors ligne #1779

Bah écoute à cause des Exagide, Mega mysdibule et Dracaufeu, je me promène avec un triopikeur (qui a aussi coup bas). Mais même comme ca, pour battre un Mega mysdibule, faut une sacrée dose de chance.

(d'ailleurs si vous avez une proposition d'un autre poké qui peut servir contre ces trois là, je suis preneur, jusqu'à présent j'ai pas trouvé).

7/8/2014 à 13:42 Hors ligne #1780

Triopiqueur peut leur faire mal à tous les 3, oui. Mais il est tellement fragile qu'il ne faut pas rater son coup. Son seul item viable est la ceinture force, donc il faut le jouer lead ou avoir nettoyé le terrain au préalable.

De plus il apprend Memento qui permet de faire un placement plus facilement.

Par contre pour "M-D-X", ça tombe mal je comptais justement m'en faire un :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter