Benjen a dit
Bien sûûûr ! J’ai hésité à le faire mais je trouvais mon post bien assez long comme ça. ;-)
Excavarenne @ Mouchoir Choix
Talent : Coloforce
EV : 252 Att. / 252 Vit. / 4 PV
Rigide de nature.
- Demi-Tour
- Séisme
- Lame de Roc
- Retour
Tutankafer @ Baie Maron
Talent : Momie
EV : 128 Déf. / 128 Déf. Spé. / 252 PV
Modeste de nature.
- Plénitude
- Feu Follet
- Châtiment
- Repos
Vaututrice @ Casque brut
Talent : Cœur de Coq (je sais, je dois investir dans une Pilule Talent…)
EV : 252 Déf. / 252 PV / 4 Att.
Rigide de nature.
- Sabotage
- Anti-Brume
- Cyclone
- Atterrissage
Tentacruel @ Boue noire
Talent : Suintement
EV : 252 Déf. Spé. / 252 PV / 4 Vit.
Calme de nature.
- Pics Toxik
- Bomb-Beurk
- Ébullition
- Laser Glace
Vacilys @ Restes
Talent : Lavabo
EV : 252 Déf. Spé. / 252 PV / 4 Att. Spé.
Calme de nature.
- Toxik
- Stockage
- Soin
- Éco-Sphère
Motisma-Four @ Lunettes Choix
Talent : Lévitation
EV : 252 Att. Spé. / 252 Vit. / 4 PV
Modeste de nature.
- Tourmagik
- Tonnerre
- Surchauffe
- P.C. Plante (no choice)
Si je devais faire mon auto-critique (d’ailleurs je le fais), je dirais que ça manque vraiment d’attaques pour taper fort sur l’adversaire, un peu logique puisque je joue défensif… sauf que ça coince vraiment quand je joue contre quelqu’un de défensif aussi.
En vous remerciant. :'D
- J'aurais vu une autre nature que Modeste sur Tutankafer, Assuré par exemple vu que tu as déjà 2 stallers spéciaux. Après je n'ai jamais testé sa version CM avec WoW + Hex, je pense que ça doit être sympa
- Ouaip, Envelocape sur Vaututrice est mieux pour gérer les Spore et pas se prendre les 6% de la grêle/tempête de sable. Tricherie aurait été bien mais bon c'est via move tutor de la 5G donc galère...
- Tentacruel ok.
- Vacilys, j'aurais mis Giga-sangsue sur Eco-sphère, mais bon même problème, la CT n'existe pas en 6G(quelle hérésie é_è). Mais vu que tu as pas Ventouse, j'aurais pas mis Stockage du coup. Pourquoi pas Harcèlement ?
- Je préfère la version de Motisma scarfé et avec Change-éclair. Ca t'évite de trop investir en vitesse pour du coup mettre un peu dans les défenses mais c'est un choix perso.
Alors de mon côté je changerais soit Vacilys soit Tentacruel(qui te sers pas de spinner mais à poser les pics toxiks que j'affectionne pas trop) pour un truc bien bourrin histoire de passer les murs qui te posent problème.
. Mais le gros bémol pour moi c'est que tes sweep sont choice. Il ne pourront pas ce décimé une team entièrement. Si tu veux un bon gros sweep choice il faut qu'il se détruise toi est infige de gros degat sur a peu près tout le monde.
)