Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

24/9/2014 à 17:47 Hors ligne #2061

Sidérella est très simple a joué requiem+marque ombre et puis des attaques abri, clonage pour staller le plus possible. Après on peut mettre psyko pour pouvoir tuer les betochef ou autre. Après il est possible de la jouer en sweeper mais elle est surpassé.

yCookie DémoniMembre Ultime

24/9/2014 à 18:16 Hors ligne #2062

Justement, Marque Ombre. Empêcher un switch est énorme si bien utilisé.
Je l'ai joué fut un temps choice specs., je me met sur un staller et je lui refile. Il est totalement coincé. :)

pokéstep AngiMembre

24/9/2014 à 18:37 Hors ligne #2063

merci ex-raptor, par contre djodjo, siderella a pas acces a requiem...

24/9/2014 à 21:40 Hors ligne #2064

Le problème de siderella c'est qu'il est très lent après marque ombre rentabilise c'est vrai surtout avec le choice spec!
Pour moi il avez requiem car on me l'avait deja fait sa devait être du action replay... --'
Grade de vier9868 (Nouveau Membre)

vier9868 Nouveau Membre

25/9/2014 à 08:12 Hors ligne #2065

Message édité le 29/9/2014 à 10:13.

merci pour les utile infos....
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

26/9/2014 à 00:55 Hors ligne #2066

Concernant Pyrax n'oubliez pas que pour le lancer correctement il faut éliminer les Azumarill, Flambusard, Scarabrute et Fulguris, ainsi qu'amocher les Léviator et Keldeo.

Pour Siderella, c'est simplement un très bon trapper qui permet de tuer M-Florizarre qui est souvent un gros obstacle aux teams Sweep, mais aussi les Bétochef, Chapignon et certaines éponges physiques telles que Flagadoss (bonjour Charmina après ça). Attention à sa faible vitesse cependant. Il peut profiter de différents sets, le Specs étant le plus courant, mais des sets plus défensifs permettent de se placer et booster sur des Stallers.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

26/9/2014 à 13:43 Hors ligne #2067

Personnellement j'ai tendance à jouer Sidérella comme ceci: Calme de nature, item: Restes, Moves: Taunt, HP-Fire, Rest et Toxic, 248 EVs PVs, 252 EVs Spe.Def, 8 EVs pour la plupart des Cizayox, car oui parfois elle le RK. Ils ont la même BS speed.

Avec mon set elle est surtout là pour les Chansey et les Noacier en général, toutefois elle reste toujours utile contre la plupart des stallers. Après tout dépend des besoins de votre équipe.

26/9/2014 à 13:54 Hors ligne #2068

Hmmm ouais bien gérer Provoc par contre  ;)

26/9/2014 à 18:52 Hors ligne #2069

Inutile contre heatran par contre et le fait qu'elle n'est pas de STAB me gène

26/9/2014 à 20:32 Hors ligne #2070

Tout pokémon a ses contres :)
Ouais bon je passerais pour Pyrax, double type pas top avec des faiblesses courantes, puis la couverture feu/insecte est pas extraordinaire non plus.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

27/9/2014 à 11:16 Hors ligne #2071

djodjoxyz: il suffit d'adapter la version de Sidérella selon son équipe.

27/9/2014 à 13:38 Hors ligne #2072

Oui je sais mais sa fait bizarre (de mon point de vu) un Pokémon sans STAB.

pokéstep AngiMembre

1/10/2014 à 20:17 Hors ligne #2074

Message édité le 1/10/2014 à 20:18.

wow, la competition haloween s'annonce violente... pas un seul pokémon résistant au type spectre... et M-ectoplasma+aegi pas interdits... les stallers ne trouveront pas leurs places ici 0.0

2/10/2014 à 17:49 Hors ligne #2075

Message édité le 2/10/2014 à 17:54.

Seul moyen de bloquer aegi c'est tene ou ecto. Par contre ecto sera inaretable a part par les autes ecto...
Quoique on pourrait jouer un ecto choice scarf pour outspeed les autres ecto... Un M-branette avec feu follet/ ombre porté/ coup bas/ prvl destin, un aegi full speed et att avec nature jovial pour outspeed les autres aegi et comme att des moves spectre... Ensuite le reste je sais pas...

2/10/2014 à 18:50 Hors ligne #2076

Un ecto scarf, sacré troll mais qui peut marcher si pas anticipé, il peut revenir plus tard dans la game pour placer un destiny bond avant l'autre :) Mais y'a 2-3 spectres qui ont Fouille donc méfiance

2/10/2014 à 18:59 Hors ligne #2077

Oui mais bon c'est super sympa de voler un bon gros shadow Ball a M-Ecto... Et c'est un des rare contre possible.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

3/10/2014 à 00:43 Hors ligne #2078

En Halloween Party, Exagide Discret, full life et attaque spéciale: 0 IV's Speed pour agir en dernier face à un autre éventuel Exagide, Weakness Policy: SD, Shadow Sneak, Shadow Ball et Bouclier Royal. Il est classique mais énorme.

Ténéfix Prankster: full life et défense spéciale, Calme avec les leftovers, Calm Mind, Shadow Ball, Recover et WoW. Comme ça il tient sur les deux plans. Il faut faire attention à Spiritomb et son Toxic mortel. J'ai privilégié cette nature pour les Gengar ayant Éclat Magique.

Grodrive avec, Délestage Modeste, 214 en speed pour outspeed Chandelure Scarf après activation du Talent, Full Attaque spéciale et le reste en défense spéciale et non en PV's, avec la Baie qui divise par deux les attaques spectres qui permet d'activer son Talent, moves: Hex, T-Wave, WoW et Destiny Bond.

Dans ce tier, je joue Gengar Mild avec la Sash, Éclat Magique pour les Spiritomb et Ténéfix, Shadow Ball, Destiny Bond et Sucker Punch pour finir.

Il faut bien cerner ce mode de jeu très agressif.

pokéstep AngiMembre

4/10/2014 à 21:45 Hors ligne #2079

Message édité le 5/10/2014 à 15:28.

j'adore ce genres de moments sur showdown ou j'arrive a bousiller la stratégie de mon adversaire au premier tour :') http://replay.pokemonshowdown.com/nu-170072823

en passant, j'avais fais cette team un peu n'importe comment, mais c'était surtout pour jouer un chouette grodrive que j'ai fais; mais la team ne marche pas tres bien a l'exeption du grodrive en question, des avis de pokémons pour l'entourer? (je vous donne un combat ou on comprends bien son utilisation: http://replay.pokemonshowdown.com/nu-170304410 )

5/10/2014 à 17:04 Hors ligne #2080

Sur le match tu as surtout eu de la chance de pas te prendre la paralysie... Après les Pokémon que tu utilise a coté sont pas mauvais... Par contre tu as une faiblesse a slurpuff a ce que j'ai vu... Tu as pas de move acier sur tarinorme?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter