Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

yCookie DémoniMembre Ultime

27/10/2015 à 11:50 Hors ligne #2881

Très beau match, n'empêche le mec avait en plus Aromatisse pour pouvoir se placer tranquille...

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

27/10/2015 à 19:51 Hors ligne #2883

C'est chouette dis donc!!! Malheureusement regice a jeté un froid! xD

27/10/2015 à 20:02 Hors ligne #2884

Apparemment ça pourrait bouger pas mal en PU pour la fin du mois : on évoque Primeape, Cradily, Bouffalant, Cryogonal et Muk ! Même si à mon avis, hormis peut-être Cryogonal et Muk, ils ne vont pas rester bien longtemps.

28/10/2015 à 01:18 Hors ligne #2885

On verra bien mais c'est cool!

GGD AngiMembre Ultime

28/10/2015 à 21:00 Hors ligne #2886

Message édité le 28/10/2015 à 21:01.

djodjoxyz a dit

C'est chouette dis donc!!! Malheureusement regice a jeté un froid! xD
Regice n'est là que pour la figuration. xD

La star c'est bien Noarfang. :p

En ce moment je prend du plaisir avec Rufflet Scarf/Agitation en PU.

J'ai test Volcaropod aussi, et je confirme, il est bon. Jusqu'à maintenant je l'ai toujours évité pour ses moult faiblesses.
Enfin, l'année dernière je crois, je l'utilisais en sweeper spé avec exuviation...

28/10/2015 à 21:08 Hors ligne #2887

Je joues Volcaropod avec Carnivine et Politoed  ;)

GGD AngiMembre Ultime

28/10/2015 à 21:24 Hors ligne #2888

Message édité le 28/10/2015 à 21:27.

Ah, moi pour le coup j'ai préféré Rosélia, même si du coup ça fait du neutre pour le sol.

Tu le joues comment Vortente ?

Au passage j'ai carrément copier/coller ton Volcaropod. :mrgreen:

28/10/2015 à 21:33 Hors ligne #2889

Roselia est une valeur sûre, après j'ai voulu changer un peu.

Carnivine @ Watmel Berry
Ability: Levitate
EVs: 184 HP / 252 Atk / 72 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Seed Bomb
- Knock Off
- Natural Gift

Avec cette baie, Natural Gift sera de type feu avec une puissance de 80.
C'est très gimmick mais aussi rigolo à jouer :mrgreen:

Volcaropod est très sympa ! Je l'utilise pour check Stoutland, Dodrio et Vigoroth :)

GGD AngiMembre Ultime

28/10/2015 à 21:42 Hors ligne #2890

J'aime les jeux originaux. J'ai moi-même un Flambusard avec Don Naturel sur ma Y. :mrgreen:

J'aime bien ton Vortente du coup, mais si je le joue je pense malgré tout lui mettre Poudre Dodo sur le Don. Par contre Balle Graine sur Canon Graine ça me tente bien, pour casser la Fermeté de Grolem.

28/10/2015 à 22:02 Hors ligne #2891

J'ai tendance à systématiquement saboter les Grolems ennemis pour enlever les custap berry / weakness. Du coup je joues Seed bomb. Y'a Powerwhip sinon ! Dommage qu'il n'ait pas Lame-feuille :(

1/11/2015 à 22:07 Hors ligne #2893

Je me suis créer un compte try hard et une team OU basé sur les 2 sweepers que je préfère et je le regrette pas:
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-288682278
Des que j'ai vu sa team je me suis dit: "oh epic sweep de pyrax!"
J'ai fait trois quatre combat et elle marche bien.

1/11/2015 à 22:22 Hors ligne #2894

T'as pas un autre replay ? Là on voit un pinpin qui laisse Pyrax se placer avec son Rotom xD

2/11/2015 à 06:46 Hors ligne #2895

Non j'en ai pas trop... En fiat sur 5 match 3 ressemble a celui ci... Un c'est sharpedo qui fait le taff et le dernier je me fais avoir par scarabrute.

2/11/2015 à 13:08 Hors ligne #2896

M-Sharpedo reste quand même léger pour l'OU...il arrivera pas à passer certains wall et est très faible aux prios. Faut build autour de lui pour virer ses checks & et ses contres.

2/11/2015 à 19:14 Hors ligne #2897

Ouais je sais très bien et je l'ai remarqué mais il peut si je gère bien faire le taff.
Sinon avant d'aller au médecin vu que j'avais 5/10 min j'ai fait une partie. Et le gars était tellement toxic! (insulte,...) et il s'y croyait a fond en plus il m'a mit deux CC (qui l'ont bien aidé) et il disait que j'étais chanceux d'avoir esquivé hydro pump... En plus mes scalds marchaient pas. Et il disait qu'il était meilleur et tout alors que sa team c'est du pur top tiers parfaitement anticipable tout comme lui. J'ai comment a tuer ses Pokémon avec Pyrax et puis là son latios me fait un CC avec phsychic (j' avais 2 quiver dance) et il dit que même sans il me butais. Pas sur. Finalement j'ai du y go et j'ai pas pu finir. Ca m'a bien saoulé tomber contre des gens comme ça. En plus ca me fais perdre des points faut que je les remonte. D' ailleurs je vais sûrement poster la team voir si on peut l'améliorer.

2/11/2015 à 21:31 Hors ligne #2898

Le ladder c'est très frustrant par moment :mrgreen:

Perso quand je vois que j'arrive plus à grimper, je stop et je fais des tournois pour bien m'habituer au méta. Mais je crois bien n'avoir jamais dépassé les 1500 dans un tier...j'en étais pas loin en NU l'an dernier. PU ça devient très dur arrivé aux 1250/1300 vu que y'a moins de joueurs...LC je frôlais les 1500 aussi. OU et UU j'ai stagné dans les 1400 :(

GGD AngiMembre Ultime

2/11/2015 à 23:17 Hors ligne #2899

Message édité le 2/11/2015 à 23:24.

djodjoxyz a dit

Ouais je sais très bien et je l'ai remarqué mais il peut si je gère bien faire le taff.
Sinon avant d'aller au médecin vu que j'avais 5/10 min j'ai fait une partie. Et le gars était tellement toxic! (insulte,...) et il s'y croyait a fond en plus il m'a mit deux CC (qui l'ont bien aidé) et il disait que j'étais chanceux d'avoir esquivé hydro pump... En plus mes scalds marchaient pas. Et il disait qu'il était meilleur et tout alors que sa team c'est du pur top tiers parfaitement anticipable tout comme lui. J'ai comment a tuer ses Pokémon avec Pyrax et puis là son latios me fait un CC avec phsychic (j' avais 2 quiver dance) et il dit que même sans il me butais. Pas sur. Finalement j'ai du y go et j'ai pas pu finir. Ca m'a bien saoulé tomber contre des gens comme ça. En plus ca me fais perdre des points faut que je les remonte. D' ailleurs je vais sûrement poster la team voir si on peut l'améliorer.
Oui c'est désagréable l'immaturité et le non fair-play de certains (beaucoup).

Perso, j'ai eu droit à ce qu'on me traite de "noob" car je ne jouais pas comme il le voulait, j'ai en effet osé jouer un Motisma Laveuse en sweeper avec PC Glace.
Le mec a envoyé son M-Jungko en lead et moi Motisma. Il méga-évolue, j'OHKO sa bestiole avec la PC et il ragequit aussitôt après m'avoir traité de noob...
En gros, si on ne suit pas comme des moutons la façon de jouer des autres, on est une merde qui n'y connait rien. :^^

C'était pas plus tard que la semaine dernière.

EDIT : Cookie, tu vas pas me dire que tu restes dans les 1400 en random !

2/11/2015 à 23:49 Hors ligne #2900

Moi en ladder j'ai atteint 1300 en OU avant ROSA. (d'ailleurs je vais retester la team)
1500/1600 en random je crois (j' avais eu pas mal de chance aussi)
1300 en NU avant la new capacité de typhlo
UU j'ai jamais trop monté
Uber j'ai été jusqu'à 1300/1400 avec mes teams NU/troll
Après le reste je touche peu.
C'est temps si je fais random et OU.

Zut j'ai oublié la team...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter