Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Lithos (DémoniMembre)

Lithos DémoniMembre

11/1/2014 à 12:41 Hors ligne #521

Message édité le 12/1/2014 à 12:21.

L'histoire de la balance, c'est pas un problème comme tu dis une X2 on s'en sort quand même assez bien.
A part si par exemple ( et c'est vraiment un exemple ) on va dire je joue en HGSS, j'ai un niveau correct voire bon.
PAF : Ludicolo rainsweeper fait son apparition, mes pokémon sont entamés, il va percer trois/quatre pokés car j'ai pas de contres et lui il sort son RK.
Après bien sûr, et ça tout le monde le sait : '' Chaque teams à ses faiblesses.. ''
Mais même quand une team à des faiblesses, le but est de contrer l'abondance des pokés en tier OU
Le jeu fait que quoi qu'il en soit, tu vas en chier sur quelque chose ( Abondance de spikes, un sub trop bien placé, un RK fatal..)

EDIT : MLucario est banni de L'OU les résultats sont tombés
Grade de RafantoNadal (Nouveau Membre)

RafantoNadal Nouveau Membre

12/1/2014 à 17:51 Hors ligne #522

Ca fait un temps que je suis premier au ladder ADV de loin, les autres se cassent la gueule entre eux et se neutralisent notamment, beaucoup montent puis chutent. Sinon, personne de l'époque de l'ADV ne joue encore en ADV car ça reste un métagame intéressant, les trois premières G sont mieux même si la 2G il y a Ronflex qui rend le jeu ennuyeux et ça manque de variété mais il y a le UU pour varier, le RBY est super fun. Je ne comprends pas pourquoi les gens restent cantonnés aux dernières G.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/1/2014 à 21:24 Hors ligne #523

C'est vrai que les premiers Pokémon était super bon mais la qualité laisse a désiré mais je préfère mettre les premiers Pokémon dans mes team car ils ne sont plus utilisé car le petit nouveau peut le remplacer.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

13/1/2014 à 10:54 Hors ligne #524

Message édité le 13/1/2014 à 10:56.

Je pense que Ranfanto voulait parler de jouer en mode advance cad 3G.

Pas simplement jouer avec des pokés des GENS 1,2,3,4 en XY

Le problème c'est que comme la plupart des joueurs jouent en XY il n'y quasi personne dans les autres modes

Lucarionite banni de XY OU
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

13/1/2014 à 13:27 Hors ligne #525

Message édité le 13/1/2014 à 13:28.

RafantoNadal a dit

Ca fait un temps que je suis premier au ladder ADV de loin, les autres se cassent la gueule entre eux et se neutralisent notamment, beaucoup montent puis chutent. Sinon, personne de l'époque de l'ADV ne joue encore en ADV car ça reste un métagame intéressant, les trois premières G sont mieux même si la 2G il y a Ronflex qui rend le jeu ennuyeux et ça manque de variété mais il y a le UU pour varier, le RBY est super fun. Je ne comprends pas pourquoi les gens restent cantonnés aux dernières G.
ça me donnerait presque envie de reprendre ce bon vieux mode de jeu, mais bon, ça ne ressemble en rien à la méta FR dont on avait l'habitude... Je me demande si j'arriverais à utiliser mon Sablaireau SD à l'ancienne *-*

Merci Kuku pour la notation (:

Pasta Admin des TopTeams

13/1/2014 à 19:05 Hors ligne #526

Laggron me suis permis de citer ta team dans l'article de la semaine des Teams à voir. :)
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

13/1/2014 à 20:41 Hors ligne #527

Salut tout le monde,

j'ai eu récemment par GTS :

Chimpenfeu:
Poing éclair
poing feu
rugissement
griffe

je l'ai mis dans la pension avec un Parecool ♀ pour que le Parecool qui sort de l'oeuf aient les deux capacités du Chimpenfeu qui sont PG feu et PG éclair.

malheuresement le pkmn qui sort de l'oeuf n'apprend ni l'une ni l'autre. que dois je faire sinon avec qui je pourrais le mettre pour avoir ces deux capacités. merci d'avance

13/1/2014 à 20:58 Hors ligne #528

Message édité le 13/1/2014 à 21:18.

Apparemment, Monaflemit apprend les Poings par un move tutor et non pas accouplement, tu peux pas les passer par un oeuf.

Pasta => Oh t'inquiètes, tu peux te permettre je t'en voudrai pas ;3 (à vrai dire j'attendais la news après avoir vu que j'étais en TàV, j'avais remarqué la news précédente qui contenait 2 TàV également ^^)

(D'ailleurs j'ai envie de partager un petit truc qui me fait plaisir: ma team de 3G qui était TàV à l'époque a 23645 vues *-*)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

13/1/2014 à 21:43 Hors ligne #529

Bonjour tout le monde je voudrais avoir un bon moverest pour latias si quelqu'un a une idée pourrait il me la dire. Merci! (j'ai pensé à psyko, laser glace, échange psy au cas ou il y a un qui ne fait que donné des états spéciaux et soin mais je suis pas sur de l'efficacité.)

13/1/2014 à 22:18 Hors ligne #530

Oui l'advance c'est bien mais ton Sablaireau vu toutes les attaques de type eau, les Skarm et autres gros tanks je ne sais pas s'il pourrait encore être génial. Avec voile sable pourquoi pas, je vois bien des Cacturne et puis le stab sol est toujours utile. Je te conseille PC insecte pour passer Celebi dans ce cas là car sinon Celebi rien que lui serait une plaie. On voit beaucoup de Suicune aussi.

Mais il y a le UU, moi j'arrive à battre des OU (Stall surtout) avec Seleroc, Feuforeve, Kapoera et Magmar par exemple néanmoins s'il n'y a pas trop de gros sweeppers à la longue.

Le NU et l'Uber sont toujours aussi bien en ADV sinon mais ils ont rajouté quelques NU qui sont trop durs à contrer.

En ADV, on voit beaucoup de sweeps physiques, de mindteams, de spikes ghost voire stalls, etc... même des BP.

13/1/2014 à 22:21 Hors ligne #531

Latias tu le joues avec plénitude dracochoc (Gare aux fées) soin et une dernière attaque au choix il y a une idée la PC acier pour les fées plus Tyranocif par exemple ça pourrait être pas si mal on peut tenter draco météor sur dracochoc pour taper un gros coup. On peut même tenter un staller avec toxik ou/et hurlement.

16/1/2014 à 22:29 Hors ligne #533

Ces derniers jours je m'amuse beaucoup avec une team à base de Azu CB + Aeromite Specs (ce qui était la composition de ma AzuTeam en pré-ban Drattak/Latias en 4G), avec mon petit Arcanin LO qui envoie du bon pâté <3

Azu CB Aqua Tail/Aqua Jet/Superpower/Play Rough
Aeromite Specs Bug Buzz/Sludge Bomb/Psychic/HP Fire
Vaututrice Def Knock Off/U-Turn/Defog/Roost
Arcanin LO Flare Blitz/CloseCombat/Extremespeed/Morning Sun
Gliscor Toxik/Stealth Rock/Earthquake/Protect
Melodelfe SpDef Aromatherapy/Wish/Protect/Moonblast

C'est très rigolow *w*

17/1/2014 à 17:39 Hors ligne #535

Aéromite je le vois mieux en papillodanse avec relais poudre dodo et bourdon (Lentilleteintée) il est énorme et peut passer une à deux papillos (Ca lui augmente son bulk spécial) à transmettre à un pokémon comme Trioxydre par exemple ou Rotom W ou d'autres spéciaux comme Ecto je l'ai joué en 5G dans une BP avec Deoxys DS et Serpang smell smash relais avec surf et ibeam j'avais les deux spéciaux que j'ai cités pas Ecto mais les autres plus un dernier Lucario spécial PC glace fun de { BIP } les Scorvol.
Pas mal Laggron j'aime bien ton style Arcanin est sympa il semi stalle un peu mais sinon defog+pdr=contradictoire car tu perds tes pdr mais bon pas grave quand même.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

19/1/2014 à 10:18 Hors ligne #536

J'ai pas trouvé ça trop chiant defog plus ptdr mais bon la team est moins cool à jouer qu'a la lecture, j'ai trouvé même si Aeromite spec suprend pas mal ^^

yCookie DémoniMembre Ultime

19/1/2014 à 18:35 Hors ligne #537

Amis du dimanche soir, bonsoir.

J'ai fini ma version X depuis un moment déjà, mais ma team actuelle ne vaut pas grand chose. C'est pourquoi j'aimerais concocter une équipe sympa, sans légendaires bien sûr, qui tient un minimum la route et qui serait pas trop complexe à jouer. Je ne sais pas par où commencer, à part peut-être que j'ai bien envie d'un Noacier et bien sûr de mon Ectoplasma shiney :*. Si j'incorpore ces 2 là dans mon équipe, quels seraient les 4 autres bons poké que je peux ajouter ? Avec quel moveset ? Quelle nature ? J'ai besoin de conseils s'il vous plait :) d'avance merci

19/1/2014 à 19:03 Hors ligne #538

Tu joues les sweeppers classiques en gros avec des types qui se complètent mais moi je ne joue pas 6G, juste conseil de joueur expérimenté. Moi je suis préoccupé par la 3G, j'ai battu Astamatitos et M Dragon 3/0 en début d'après midi.
Moi je reste bloqué aux vieilles G, même si je joue un peu ladder BW2 (J'ai été 5ème je suis 8ème) et DPP (2ème depuis peu j'étais plus bas un temps car je perdais beaucoup sur missclicks, je ne switchais pas alors que j'avais commandé le switch or ma team est basée sur le switch en DPP).
Mais en ADV, je suis 1er largement (De 150 points parfois) et curieusement de peu aussi en NU. En RBY, j'ai été 2ème je suis en général dans le top 10.
Grade de aerienne (Nouveau Membre)

aerienne Nouveau Membre

19/1/2014 à 21:08 Hors ligne #539

@Ex raptor je te propose Muplodocus -
et Florge. tu auras un dragon et "un" fée ^^
Tu compte utiliser Ecto en Méga ?

yCookie DémoniMembre Ultime

20/1/2014 à 13:32 Hors ligne #540

Noaciert(casque brut): vampigraine/abri/piège de roc/gyroballe
Aquali(?): voeu/relais/surf/toxik
Ronflex(restes): giga impact/casse-brique/repos/ronflement
Ectoplasma(gemme): ball'ombre/?/?/?
Mammochon(?): éclats glace/séisme/?/?
Tranchodon(?): colère/danse draco/dracogriffe/giga impact

J'ai bien envie de jouer ces 6 lascars, mais quelques interrogations subsistent...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter