Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Tactique 6ème Génération

3265 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de lionelvader (Membre Sympa)

lionelvader Membre Sympa

28/2/2014 à 21:26 Hors ligne #881

Message édité le 28/2/2014 à 21:29.

En 3vs3, j'ai pourtant un excellent staller et aucune faiblesse à son attaque, c'est vrai que j'ai été surpris, je ne le connaissais pas.

Après coup, je me dis que ça aurait été décevant de gagner contre lui, j'aurais dut prendre mes 3 sweepers vu que sa stratégie ne reposait que sur Gamblast et que j'aurais out-speed et OHKO les deux derniers, mais là, après la première attaque, j'ai plus jamais su placer un coup. J'pense pas que face à lui il existe réellement une stratégie, c'est un kamikaze, juste aussi bon qu'un electrode qui balance explosion au premier tour.

Conclusion, c'est un monstre la première fois qu'on tombe dessus, mais bon, je me laisserais plus avoir.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

28/2/2014 à 23:26 Hors ligne #882

Dis ton équipe pour voir le problème. Mais juste les Pokémon. Ensuite tu joue EV ou non?

lionelvader Membre Sympa

1/3/2014 à 11:25 Hors ligne #883

Je joue EV/IV

J'avais pris en 3VS3 mon équipe habituel qui marchait bien jusque là:

Amphinobie @ Protéen comme sweeper spécial
Téraclope comme staller
Aquali comme wisher
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

1/3/2014 à 13:39 Hors ligne #884

Je suis pas convaincu de l'utilité d'un Wisher en 3VS3, un Pokémon Sol serait pas mal.

Pour ma part, j'aime bien Électhor/Latias/Mysdibule comme trio.

lionelvader Membre Sympa

1/3/2014 à 14:50 Hors ligne #885

J'essayerais avec un deuxième sweeper, faut dire que niveau stratégie, les 3VS3 sont limités.

lionelvader Membre Sympa

1/3/2014 à 15:08 Hors ligne #887

Et en 6VS6 les adversaires sont rare, pour preuve, on est que trois à réagir sur le topic "Pokémon X et Y : Combats en ligne" régulièrement.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime Auteur

1/3/2014 à 15:32 Hors ligne #888

6 vs 6 cartouche c'est possible.

Mais 6 vs 6 po, ps pas du tout

ErUrEiDo AngiMembre

1/3/2014 à 17:55 Hors ligne #889

J'ai remarqué que sur YT tous les matchs étaient level 50, il est PLUS POSSIBLE de faire des matchs level 100?

Qu'est-ce que ça change en gros?

Digipokemestre IdolMembre

1/3/2014 à 22:38 Hors ligne #890

lionelvader a dit

Et en 6VS6 les adversaires sont rare, pour preuve, on est que trois à réagir sur le topic "Pokémon X et Y : Combats en ligne" régulièrement.
Ca c'est parce que j'ai perdu mon équipe, sinon on serait 4 **sors**

GGD AngiMembre Ultime

2/3/2014 à 00:45 Hors ligne #891

ErUrEiDo a dit

J'ai remarqué que sur YT tous les matchs étaient level 50, il est PLUS POSSIBLE de faire des matchs level 100?

Qu'est-ce que ça change en gros?
Bah perso qu'il soit possible ou non de faire des matchs à 100, je trouve que c'est bien trop barbant de les monter à un tel niveau.

50 ou 100, cela revient au même.

pokéstep AngiMembre

2/3/2014 à 01:42 Hors ligne #892

ben pas tout a fait, souvent certain EVs qui peuventse révéler utile au lv 100 ne compteront meme pas au lv 50, donc calculer les bons EVs au lv 50 est un peu différent, sinon, ouais, c'est un peu pareil

lionelvader Membre Sympa

2/3/2014 à 02:37 Hors ligne #893

Digipokemestre a dit

Ca c'est parce que j'ai perdu mon équipe, sinon on serait 4 **sors**
Tu veux que je te file quelque pokémon stats niv.1 pour que tu revienne? j'ai plein de nosferapti à 5x31IV qui ne me serviront jamais à rien. En plus avec mon M-Ditto reçu de l'échange miracle, ça me prend une douzaine d'œufs maximum pour faire un pokémon parfaits sur 5 statistiques :D .

Tu peux toujours me MP les pokémons qui t'intéresse sans talent DW, j'ai une longue liste avec seulement 15 pokémons manquant, j'devrais pouvoir t'en faire quelques-un entre deux duels, à vrai dire, ça me ferrait même plaisir, à savoir que je m'ennuie grave depuis que je suis en congé, je cumule 711 heures de jeux à l'heure actuel.
Grade de Utsu (Nouveau Membre)

Utsu Nouveau Membre

2/3/2014 à 08:04 Hors ligne #894

Y'a des speed tiers différentes au lvl 50, donc c'est nettement différent quand même :[.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

2/3/2014 à 11:25 Hors ligne #895

Désolé de changer de sujet mais pikachu avec la balle lumière est il autorisé en LC.

yCookie DémoniMembre Ultime

2/3/2014 à 11:36 Hors ligne #896

djodjoxyz a dit

Désolé de changer de sujet mais pikachu avec la balle lumière est il autorisé en LC.
Pikachu non, puisqu'il faut utiliser la toute première pré-évolution, donc en l’occurrence Pichu peut-être.
Grade de Shelyak13 (Nouveau Membre)

Shelyak13 Nouveau Membre

2/3/2014 à 12:12 Hors ligne #897

Message édité le 2/3/2014 à 12:15.

Bonjour pour ceux qui ont la chance d'avoir Diancie, que pensez-vous des stats et des attaques du Pokemon?
Pas eu le temps de monter le mien.

J'ai un autre Diancie à échanger contre un dioxys officiel ( pokebol rouge obtenu lors d'une distribution) mon Diancie est dans un pokebol rouge obtenu par hack celui qui lance l'evenement officiel avc la distribution de la dame en bleu dans un centre pokemon). DO : XY
Grade de Raviel (Nouveau Membre)

Raviel Nouveau Membre

2/3/2014 à 13:46 Hors ligne #898

Salut tout le monde,

Vote: le meilleur set pour un M-scizor svp?

Merci d'avance :p

ErUrEiDo AngiMembre

2/3/2014 à 14:04 Hors ligne #899

Shelyak13 a dit

Bonjour pour ceux qui ont la chance d'avoir Diancie, que pensez-vous des stats et des attaques du Pokemon?
Pas eu le temps de monter le mien.

J'ai un autre Diancie à échanger contre un dioxys officiel ( pokebol rouge obtenu lors d'une distribution) mon Diancie est dans un pokebol rouge obtenu par hack celui qui lance l'evenement officiel avc la distribution de la dame en bleu dans un centre pokemon). DO : XY
Diancie peut le faire. C'est 50/100/150/100/150/50

Diancie@Restes
Repos
Blabla Dodo
Pouvoir Lunaire
Plénitude

Ou

Diancie@Restes/Lumargile
Protection
Mur Lumière
Orage Adamantin
Pouvoir Lunaire
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

2/3/2014 à 14:18 Hors ligne #900

Raviel, pour moi swords dancer ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter