Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X ou Pokémon Y ?

31 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasta Admin des TopTeams

11/10/2013 à 17:48 Hors ligne #21

Ma mère rentre avec le jeu dans 30 minutes. *-*

Sondage du topic

Option 1 6 votes
31.6%
Option 2 8 votes
42.1%
Option 3 4 votes
21.1%
Option 4 0 vote
0%
Option 5 1 vote
5.3%
Option 6 0 vote
0%

Total votants : 19

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/10/2013 à 23:45 Hors ligne #22

Les deux sont réservés pour demain, les deux sont livrés et on m'a averti dans la journée que je pouvais aller les chercher.
Sauf que je n'étais pas libre et que mon Micromania étant dans la galerie marchante du magasin où je fais les courses le samedi, j'ai tenu bon.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

12/10/2013 à 01:21 Hors ligne #23

La Fnac m'a un peu saoulé, je vais avoir Pokémon Y demain a priori.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/10/2013 à 15:26 Hors ligne #24

Genre tu vas te remettre à Pokémon sur console, toi ? Tu as une 3DS ?
Grade de Iceman:) (DémoniMembre Ultime)

Iceman:) DémoniMembre Ultime

13/10/2013 à 02:56 Hors ligne #25

Pokémon X pour ma part, pour Dracaufeu et Xerneas principalement. Je ferai des échanges pour les Pokémon exclusifs à Y mais je ne prendrai en aucun cas le jeu. Je ne vois pas l'intérêt de refaire la même chose deux fois, surtout si l'on prend en compte l'arrivée dans un an de Z (?) ou d'un X2 Y2. :)

Tracy Admin des FanFics

15/10/2013 à 19:23 Hors ligne #26

Pokémon X pour moi, parce 1) elle est BLEUE et 2) je suis une fille et j'ai des chromosomes XX. :^^

Pour l'avoir le jour de la sortie (vu que le lendemain c'était dimanche = magasin fermé) et que j'avais réunion de 10h à 19h dans le trou du cul du monde, j'ai du aller à 9h dans un Auchan de cambrousse m'acheter une 3DS et le jeu dans la foulée...
Moi qui rêvait d'avoir la Pikachu-3DS... :'( (Encore dispo sur Amiens il n'y a pas si longtemps en plus !)
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

15/10/2013 à 22:12 Hors ligne #27

Dark Matteo a dit

Genre tu vas te remettre à Pokémon sur console, toi ? Tu as une 3DS ?
Et oui, tout arrive :( J'ai une 3DS XL Yveltal même et Pokémon Y du coup. Sans déconner !

(par contre c'est mon petit frère qui l'a acheté parce que je l'ai bassiné avec mais bon xD)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

16/10/2013 à 11:19 Hors ligne #28

J'ai craqué, je me suis acheté Pokémon Y hier soir ! J'ai une question pour le Poussifeu distribué : il a notre ID quand on l'a ou un autre ID ? Si je demande ça, c'est pour savoir si je peux le mettre dans mon équipe et qu'il m'obéisse sans que j'aie de badge.

Digipokemestre IdolMembre

16/10/2013 à 12:31 Hors ligne #29

Il n'a pas notre ID, il ne t'obéira pas s'il est de trop haut niveau. Et je peux te dire que ça monte très vite.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

16/10/2013 à 14:46 Hors ligne #30

Mince... Adieu mon Braségali... :(

Digipokemestre IdolMembre

16/10/2013 à 15:32 Hors ligne #31

Bah tu pourras le prendre un peu plus tard. Les niveaux montent très vite, tu seras pas trop pénalisé :)

Le premier badge : obéissance jusqu'au niveau 30
Le deuxième badge : obéissance jusqu'au niveau 40

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter