Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.

pokéstep AngiMembre

26/3/2014 à 19:35 Hors ligne #1881

je dirais plus zygarde qu'yveltal...

pour moi la compo classique:
M-mewtwo,zygarde,xerneas

MlleCalimero Nouveau Membre

26/3/2014 à 20:43 Hors ligne #1882

mince, j'avais oublié zygarde.
bon bah voilà, les gens auront mewtwo, zygarde, yveltal, xerneas, l'un des oiseaux légendaires et peut être l'un des starter 1G 6G.

sinon, je suis à la recherche d'amagara shiny et opermine shiny. j'ai arceus et mew.
me mp merci^^
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

26/3/2014 à 21:17 Hors ligne #1883

D'après ce que j'ai su au moment de sa révélation, Zygarde n'avait qu'un faible intérêt au niveau tactique... Après il est vrai que tous les joueurs qui participent aux tournois ne s'en embarrassent pas .

pokéstep AngiMembre

27/3/2014 à 07:21 Hors ligne #1884

ah mon avis il seras quand meme surutilisé pour sa bonne résistance aux coups (pouvoir résister aux coups d'un mega-mewtwo (surtout X) c'est pas donné a tout le monde!
) et son talent (adieux xerneas et yveltal!)
Grade de street-freeman (DémoniMembre Ultime)

street-freeman DémoniMembre Ultime

27/3/2014 à 11:28 Hors ligne #1885

pour illustrer la discution en cours je viens de faire un combat que j'ai proposé à un passant et là surprise son équipe était uniquement constitué de légendaire (shiney en plus) qui était constité de:

-Arceus -Entei -Lugia -Mewtwo -Yveltal -Darkrai

moi j'avais :

-momartik -exagide - milobellus -kyuremblanc -tutankafer -élekable

je lui déglingue tout je mène 3-1 je suis serein et là il sort sont darkrai qui était trop rapide et du coup m'endormait tout les pokemons un à un etc et j'ai perdu...

(je sais j'utilise Kyurem blanc mais c'est justement à cause de ce genre de joueur histoire d'être à armes égales)

voilà pourquoi je pense ne pas faire le tournoi et je passe les reflet ou liliput, attaque ohko en combot glaciation+lire esprit...

27/3/2014 à 12:04 Hors ligne #1886

street-freeman a dit

pour illustrer la discution en cours je viens de faire un combat que j'ai proposé à un passant et là surprise son équipe était uniquement constitué de légendaire (shiney en plus) qui était constité de:

-Arceus -Entei -Lugia -Mewtwo -Yveltal -Darkrai

moi j'avais :

-momartik -exagide - milobellus -kyuremblanc -tutankafer -élekable

je lui déglingue tout je mène 3-1 je suis serein et là il sort sont darkrai qui était trop rapide et du coup m'endormait tout les pokemons un à un etc et j'ai perdu...

(je sais j'utilise Kyurem blanc mais c'est justement à cause de ce genre de joueur histoire d'être à armes égales)

voilà pourquoi je pense ne pas faire le tournoi et je passe les reflet ou liliput, attaque ohko en combot glaciation+lire esprit...
yveltal était shiny aussi? ou juste drakrai, entei, lugia et mewtwo?
et il a fait méga-évo son mewtwo je suppose

27/3/2014 à 12:29 Hors ligne #1887

non pas tous à vrai dire juste mewtwo entei et lugia les trois autres non mais ça fait déjà trop pour moi

mewtwo n'a pas méga évolué mais je l'ai calmé direct avec prélevement destin et je dit ça car j'ai déjà eu des combats ou les personnes ne font pas méga évoluer leur pokémons tout de suite mais après deux ou trois tours ...?? j'ai pas trop compris le concept mais bon a moins d'avoir plusieurs méga gems
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

27/3/2014 à 15:17 Hors ligne #1888

Y a bien un truc que je ne pige pas avec la GTS, ce sont ceux qui demandent en échange, genre un salamèche ou un passerouge de niveau 80 à 91 ...

Vraiment .... J'y arrive pas ...
Alors si quelqu'un a une explication à ces demandes ...
Grade de Bran (Membre en Mutation)

Bran Membre en Mutation

27/3/2014 à 15:28 Hors ligne #1889

Ce genre de demande, c'est l'équivalent des "Reshiram N°9 et moins" qu'on avait en 5G sur la GTS. C'est juste du troll... Comme ceux qui demandent des pokémons qu'on ne peut échanger via la GTS comme Mew, Arceus, Darkrai & co...
Grade de mathis90 (Nouveau Membre)

mathis90 Nouveau Membre

27/3/2014 à 15:47 Hors ligne #1890

Bonjour,

Je propose aujourd'hui des strats parfaits dispo de suite.
Je recherche des strats que je n'ai pas
- un tentacool timide @suintement avec egg move tour rapide et sabotage.
- un evoli femelle jovial @anticipation (DW) avec egg move don naturel, baillement, voeu et croco larme.
- Mysdibule rigide @intimidation avec egg move Etonnement et coup bas.
- Tarsal modeste @calque 6IV
- Scrutella Assuré @marque ombre (DW) avec egg move vibra soin et vibrobscur (lvl 36)
- Poussifeur rigide @Brasier avec egg move Relais
- Abra modeste @synchro
- crapodaud rigide @toxitouch avec egg move vampi-poing et pisto Poing
- Barpau assuré @glissade avec voile miroir, hypnose, dracochoc et buée noire
- Airmure malin @fermeté avec egg move rapace

Merci de m'envoyer un MP si intéressé.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/3/2014 à 16:13 Hors ligne #1891

Il me semblait que Xerneas et Yveltal étaient shiny-locked... Tu as sans doute affronté une équipe avec des Pokémon hackés ?

street-freeman, on peut avoir plusieurs méga-gemmes attachées à des Pokémon de l'équipe, mais on ne peut activer une seule en combat. Possible que l'adversaire ait hésité à faire méga-évoluer son Pokémon parce qu'il se demandait si le faire sur un autre était plus judicieux.
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

27/3/2014 à 17:20 Hors ligne #1892

Salut à tous, je vient demander si quelqu'un aurait un pitrouille chromatique à m'échanger (c'est l'un de mes coup de coeur de cette génération). Tous les gens qui me le proposait lui donner la pierre stase --' alors voilà je vien vous demandez, je me fiche de son talent, ses IV ou autre puisque le fait de l'avoir me ferai grandement plaisir, je suis prête à vous échanger rayquaza chromatique ou un manaphy (non chromatique). Voila voila mp moi je croise les doigts en esperant avoir une réponse positive  ;) a+

Digipokemestre IdolMembre

27/3/2014 à 17:55 Hors ligne #1893

Je confirme, les légendaires X et Y sont shiney locked.

Mais on peut quand même les rendre shiney en modifiant la sauvegarde. Ca ne change rien au fait que leurs stats doivent être légales, j'ai toujours pas trouvé de moyen de hacker les stats sur X/Y directement.
Darkrai est un peu chiant à battre sans insomnia ou blabla dodo mais pour le tournoi les pokés issus du transfert sont interdits.si tu as été jusqu'à Darkrai tu as toutes tes chances !
Grade de zenone (DémoniMembre)

zenone DémoniMembre

27/3/2014 à 18:56 Hors ligne #1894

sinon moi je cherche toujours des safaris de type

-dragon
-eau
-acier
-fee
-elek
-tenebre

ainsi qu'un spectrum shiney contre un leviator shiney

27/3/2014 à 19:41 Hors ligne #1895

Silver_Altaria a dit

Il me semblait que Xerneas et Yveltal étaient shiny-locked... Tu as sans doute affronté une équipe avec des Pokémon hackés ?

street-freeman, on peut avoir plusieurs méga-gemmes attachées à des Pokémon de l'équipe, mais on ne peut activer une seule en combat. Possible que l'adversaire ait hésité à faire méga-évoluer son Pokémon parce qu'il se demandait si le faire sur un autre était plus judicieux.
oui oui ils sont bien verrouillé et j'ai corrigé plus tard.

Et j'ai pensé aussi cette aprem à cette option d'avoir plusieurs méga-gemmes mais je trouve l’intérêt limité quand même.

27/3/2014 à 20:10 Hors ligne #1896

Digipokemestre a dit

Je confirme, les légendaires X et Y sont shiney locked.

Mais on peut quand même les rendre shiney en modifiant la sauvegarde. Ca ne change rien au fait que leurs stats doivent être légales, j'ai toujours pas trouvé de moyen de hacker les stats sur X/Y directement.
Darkrai est un peu chiant à battre sans insomnia ou blabla dodo mais pour le tournoi les pokés issus du transfert sont interdits.si tu as été jusqu'à Darkrai tu as toutes tes chances !
Merci pour le compliment mais je ne trouve pas qu'il était super fort je pense plus à un noobies ...

j'ai eu le droit à 2 plénitude suivie d'un switch ??? enfin bref
Grade de KingKiller57 (Nouveau Membre)

KingKiller57 Nouveau Membre

27/3/2014 à 21:02 Hors ligne #1897

Bonjour ou bonsoir,
Je cherche un malosse shiny ou un démolosse shiny contre une méga gemme (Blizzaite ,Branettite ,Mysdibulite ,Alakazamite ,Kangourexite ,Charminite ,Gardevoirite ,Lucarite ,Mewtwoïte Y) et j'ai aussi un Excavarenne shiny ou sinon dit moi si vous chercher un pokemon en particulier je possède que pokemon Y et aucune autre version alors j'ai que que Yveltal ,Zygarde et Mewtwo.

Voila merci d'avance et bon jeux a tous ^^
Grade de Bboy-kurby (Nouveau Membre)

Bboy-kurby Nouveau Membre

28/3/2014 à 10:04 Hors ligne #1898

hello all
je recherche des gemme de X,ainsi que des objet de cbt (orbe vie,etc)
je cherche aussi un monorpale shiny
a bientot mercii

29/3/2014 à 00:48 Hors ligne #1899

salut tout le monde
je recherche opermine shiny ainsi que genescet.
j'ai darkrai, mew et arceus à vous proposer.
me mp si vous êtes intéressés, merci
Grade de PokéBN (Membre Evolué)

PokéBN Membre Evolué

29/3/2014 à 10:06 Hors ligne #1900

Bon bah vu que j'ai pas de message a propos du pitrouille shiney que j'aimerais avoir, je vais tenter de le faire moi-même, mais je voulais savoir si ça forme sera la même pour ses petits ( comme la couleur de fleur des flabébé )ou alors c'est du hasard ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter