Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de pijako75 (Nouveau Membre)

pijako75 Nouveau Membre

12/11/2013 à 19:52 Hors ligne #1041

Andju et Adeline ajouté :)

Mon code ami est la
<--------

Merci Nounette :) :D  ;)
Grade de Sérangel (Nouveau Membre)

Sérangel Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:29 Hors ligne #1043

Nounette elle est extra!! ^_^

au fait c'est quoi cette histoire de prismillons?

pijako75 Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:42 Hors ligne #1044

Sérangel a dit

Nounette elle est extra!! ^_^

au fait c'est quoi cette histoire de prismillons?
Bin tu as 18 prismillons a collectionner ils sont tous de couleurs différentes. Certains sont très difficiles a avoir !
Suivant le pays ou tu es tu as un prismillon différent., le jeu ne prend en compte que le pays que tu as indiqué dans ta ds lorsque tu as démarré l'aventure, donc inutile d'aller changer le pays de ton profil pour avoir ceux qu'ils te manque , ça sert a rien. Le mieux c'est d'avoir 2 jeux dont un que tu reset a chaque fois en changeant le pays et la ça marchera. :)
Sinon tu as les échanges de la gts mais bon courage, car c galère...

pijako75 Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:43 Hors ligne #1045

Andju a dit

Merci :D
Faudrait me rajouter toi aussi dans tes amis, sinon ça sert a rien  ;)

Sérangel Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:44 Hors ligne #1046

ha oki!! et il est ou l'interet de recuperer prismillon en 18 exemplaires? deja un c'est de trop a mon gout ^_^

pijako75 Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:47 Hors ligne #1047

Le but est de tous les attraper ^^ et certains sont vraiment beaux.
Grade de Churros (Nouveau Membre)

Churros Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:49 Hors ligne #1048

Pour les Prismillons, certains pays sont partagés en plusieurs zones. Ainsi, vers le centre de la France et plus à l'est, on a tendance à trouver des Prismillon floraison, tandis que les bretons trouveront des prismillon rivages (si quelqu'un a un floraison, d'ailleurs, je suis breton et je ne me suis pas encore mis à les collectionner :mrgreen: )

Sérangel Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:50 Hors ligne #1049

ha? bon apres moi c'est vrai que je ne me suis interessé au pokedex que dans cette version avec les echange par internet, sinon j'ai jamais eu le coté collectionneur dans ce jeux. mon but etant juste d'avoir ceux que j'aime bien avec les meilleurs stats possible ^_^

pijako75 Nouveau Membre

12/11/2013 à 20:56 Hors ligne #1050

Il me reste en prismillon :
Floraison
Métropole
Rivage
Sécheresse
Continent
Glace
Banquise

Sérangel Nouveau Membre

12/11/2013 à 21:02 Hors ligne #1051

ils ressemblent a quoi les differents motifs?

Sérangel Nouveau Membre

12/11/2013 à 21:13 Hors ligne #1053

le motif coucher de soleil me plait bien ^_^

et le motif jaune vert et bleu ^_^
Grade de Racal (Nouveau Membre)

Racal Nouveau Membre

12/11/2013 à 22:07 Hors ligne #1054

Je ne comprends pas pourquoi tant de monde cherche un Safari avec Metamorph, alors que Metamorph est disponible dans le Village Pokémon?

Sérangel Nouveau Membre

12/11/2013 à 22:09 Hors ligne #1055

dans les parcs ami, les pokemon sont plus forts, ils ont plus d'IV et ils ont des talents speciaux, c'est pratique pour faire des oeufs de pokemon puissant
Grade de Racal (Nouveau Membre)

Racal Nouveau Membre

12/11/2013 à 22:31 Hors ligne #1056

Sérangel a dit

dans les parcs ami, les pokemon sont plus forts, ils ont plus d'IV et ils ont des talents speciaux, c'est pratique pour faire des oeufs de pokemon puissant
Merci pour l'info  ;)

Sérangel Nouveau Membre

13/11/2013 à 18:52 Hors ligne #1058

Salut a tous, je fais une petite mise a jours des pokemon que je recherche et de ceux que j'aimerai avoir dans un parc ^_^

pokedex de kalos complet ^_^ (les 3 )

Ensuite vu que pour le pokedex cela semble plutot bien parti et qu'il ne me manque quasiment plus aucun des pokemon qui m'interesse (sauf des legendaires bien sur) je fais un autre appel a l'aide pour pouvoir avoir des parc contenant mes petits monstres preferé ^_^ je vous fait la liste ci dessous (attention c'est long ^_^)

A CHAQUE FOIS c'est le pokemon cité OU ses EVOLUTIONS (je le met en majuscule pour attirer l'attention sur le fait que pour moi salameche, reptincel, dracaufeu par exemple n'est qu'un seul et meme pokemon ^_^) et je ne mets pas ceux que j'ai deja evidement ^_^

-salameche
-tout les starter 2-5 eme generations (mais apparement ils sont pas dispo)
-grenousse
-magicarpe
-riolu
-tarsal
-cabriolaine
-abra
-monorpale
-goinfrex
-kungfouine
-nirondelle
-venalgue
-flingouste
-hypotrempe
-rhinocorne
-rexilius
-dragmara
-ptera
-démolosse
-insecateur
-LOKHLASS
-kraknoix
-fantominus
-farfuret
-galekid
-sonistrelle
-scorplane
-zorua
-altaria
-solochi
-barpau
-elekid
-feuforeve
-chamallot
-skelenox
-luxio
-zebibron
-minotaupe
-anchwatt

Si vous avez un de ces petits monstres dans votre parc ami merci de me contacter ^_^

Tracy Admin des FanFics

13/11/2013 à 19:12 Hors ligne #1059

Message édité le 13/11/2013 à 19:15.

Rien de tout ça dans le mien dsl, ni dans ceux de mes amis ds (je n'ai pas ajouté tant de monde que ça, en général j'attend que les gens me contactent en premier).

Mais pourquoi vouloir absolument ces pokémon dans les parc amis ? Tu peux trouver pas mal de ces espèces par échange dans la GTS ou avec les membres de PF. C'est à cause du DO, tu veux les capturer toi même ?
EDIT : Désolée, j'avais pas vu ton post précédent.
Ok je comprends mais ta liste est super longue, il y en a sans doute certains dont tu te fiches d'avoir des super forts.

Sérangel Nouveau Membre

13/11/2013 à 19:17 Hors ligne #1060

c'est sur il y en a certains que je veux plus que d'autre, mais en fait j'ai mis tout ceux que j'aime bien et que je n'ai pas encore dans un parc ^_^

c'est pas forcement pour en avoir des super fort mais pour pouvoir les capturer a loisir ^_^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter