Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne

2490 messages dans Tout sur Pokémon.

Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

24/11/2013 à 16:44 Hors ligne #1181

Je viens de visiter l'ensemble des safaris de gens que j'ai pu enregistrer. J'ai trouvé un Piafabec dans l'un d'eux, mais pas les deux autres Pokémon supposés être dans le mien : Colombeau et Tropius. Donc je cherche quelqu'un qui pourrait aller capturer ces deux Pokémon (dans l'idéal je voudrais bien avoir Colombeau mâle et femelle, afin d'avoir les deux apparences de Déflaisan ensuite) et me les échanger.

Je n'ai pas de Pokémon rare de mon côté malheureusement, mais si vous êtes collectionneur de Prismillon j'en ai des jaune/orange/rouge/noir (la forme dénommée Continental Pattern), je peux en fournir autant qu'il faut. :)
Grade de NicoSG1 (Nouveau Membre)

NicoSG1 Nouveau Membre

24/11/2013 à 17:48 Hors ligne #1182

5300 9647 7671.

Miasmax , Scobolide , Blyndalis
Grade de Sutlek (Nouveau Membre)

Sutlek Nouveau Membre

24/11/2013 à 18:37 Hors ligne #1183

Message édité le 24/11/2013 à 19:00.

Bonsoir !

Altaria : Je suis dispo pour les échanges, je vous capture ca tout de suite, envoyez moi un mp quand vous serez dispo pour trade !

Noeud destin : Il me semble que la fille en question n'apparait que si vous avez "perdu" votre premier noeud destin (jeté ou échangé par mégarde sur un de vos pokémon), si vous ne savez pas il me semble que pour l'avoir la première fois c'est une domestique dans l'hotel de Relifac-la-haut !

En espérant vous avoir aidé !

Cordialement, Sutlek.

Ps : je suis disponible si des personnes veulent faire évoluer leur pokémon par échange ou juste récupérer mon ID pour la loterie.

EDIT : Vos pokémons sont prét altaria, un tropius et deux colombeau, un male et un femelle !
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

24/11/2013 à 18:45 Hors ligne #1184

J'ai toujours mon premier noeud destin et la fille d'Illumis est là à chaque fois que j'y passe. Ca me fait 5 noeud destin maintenant.

T'as quels pok dans ton safari Sutlek ?
Le mien est de type feu avec Pyronille, Magmar et Roussil.
Grade de Forsystus (Membre Sympa)

Forsystus Membre Sympa

24/11/2013 à 18:51 Hors ligne #1185

Message édité le 24/11/2013 à 19:23.

Bonjour les forumeurs,

Je suis nouveau sur le forum et je viens récemment d'acquérir Pokémon X.

Voulant avoir plein d'amis dans le parc safari j'ai pensé que je maximiserai mes chances en venant ici pour vous donner mon code Ami !!

Personnellement, je vais rentrer les codes ami de chacun de vous pour pouvoir capturer plein de pokémon :p !!

Mon code ami donne accès à des pokémon de type psy au parc safari : Psystigri, abra et Mèsmérella
Mon Ca : 3797 - 7203 - 5514

En vous remerciant :)

Sutlek Nouveau Membre

24/11/2013 à 18:51 Hors ligne #1186

Message édité le 24/11/2013 à 19:04.

Re-Bonsoir !

Je possède Tétarte, octillery et Mustaboué, sauf erreur de ma part !

(Ah, pardon, ils voulaient en récupéré un autre de noeud destin? ca a une utilité quelquonque ? :O )

EDIT : Forsystus je vous ai ajouté ! :)
Grade de pingoleonmel (DémoniMembre Ultime)

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

25/11/2013 à 00:01 Hors ligne #1187

C'est super utile Sutlek pour avoir de très bons combattants puisque le noeud destin permet de transmettre à la pension 5 IV des parents au bébé.
Donc si tu as des parents avec 5 ou 6 fois 31 IV, le bébé sera des plus costauds ...

Sutlek Nouveau Membre

25/11/2013 à 11:25 Hors ligne #1188

Message édité le 25/11/2013 à 11:32.

Bonjour !

Je connais effectivement l'effet du noeud destin (Merci quand meme pour l'explication ^^), je ne comprend pas l'utilité d'en avoir plusieurs en fait, mon dernier message était (trés) mal formulé ! :p
Grade de anoki (Nouveau Membre)

anoki Nouveau Membre

25/11/2013 à 16:43 Hors ligne #1189

Message édité le 25/11/2013 à 16:50.

bonsoir , merci etienne971 et dr maintenant c'est partie pour produire des oeufs , j'ai actuellement qu'un leveinard avec 5iv a 31 .

je recherche un parc avec galegon ( ou tout autre son évolution voir celui de base au pire )

keckleon ponchiot et METAMORPH se trouve dans mon parc .
Grade de Morradok (Nouveau Membre)

Morradok Nouveau Membre

26/11/2013 à 00:15 Hors ligne #1190

Message édité le 26/11/2013 à 00:22.

Bonsoir

voici mon CA: 3711-8206-4614 pseudo Morra
et celui de Snity : 1736-1356-7542

Si je ne me trompe pas je suis spectre et snity roche

Merci de me prévenir si vous nous ajoutez ca serait sympa

voila
Grade de Géokiwi (Membre Sympa)

Géokiwi Membre Sympa

26/11/2013 à 11:43 Hors ligne #1191

Message édité le 1/12/2013 à 13:15.

Salut,
Ayant Pokemon Y, je souhaiterai compléter mon pokédex en échangeant mon Yveltal ou Zygarde contre un Xerneas. Laissez moi un MP si intéressé.

EDIT : J'ai trouvé mon bonheur. Vous pouvez toujours m'ajouter pour le parc safari !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

26/11/2013 à 12:48 Hors ligne #1192

Message édité le 26/11/2013 à 12:49.

Bonjour les enfants!

Sutlek et pingoleonmel ont apparemment eu la même idée en me capturant les Pokémon de mon safari. Merci! Pour que je ne privilégie pas l'un au détriment de l'autre, je vais réceptionner vos cinq Pokémon tout de même (en plus j'aurai des Colombeau dans mon PC aussi, c'est toujours sympa). J'ai toujours des Prismillon continental pattern (celui en haut à gauche [Lien externe] ), et on peut voir ensuite pour divers autres Pokémon, par exemple ceux qui évoluent par échange et que vous n'auriez pas encore...

Sutlek Nouveau Membre

26/11/2013 à 13:43 Hors ligne #1193

Message édité le 26/11/2013 à 13:45.

Bonjour !

Je serais dispo d'ici une petite demi-heure je pense pour les échanges ! Prévenez moi juste quand vous voudrez les faire ! :)

PS: je suis quand meme déja connecté sur pokémon, je ne garantis pas que je réagirais tout de suite par contre, pour les échanges je ne veux rien de particulier, j'ai déja tout les pokémons qui évoluent par échanges mais merci quand meme ! :3
Grade de anoki (Nouveau Membre)

anoki Nouveau Membre

27/11/2013 à 20:42 Hors ligne #1194

bonsoir , j'ai un galekid 5iv"nature malin" a échanger contre une galekingite si intèrraisser poster ici et me mp " histoire d'avoir une garentie anti arnaque "
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

28/11/2013 à 02:42 Hors ligne #1195

Liste mise à jour.

Pensez à l'utiliser, elle liste les pseudos (forum) des joueurs, leur CA et les Pokémon présents dans leur parc (quand l'info a été donnée). Ca pourrait être utile à certains : j'en ai vu demandé si quelqu'un savait où trouver un parc ami avec des Métaporph alors qu'il y en a 3 d'affichés dans la liste  ;)
Grade de yami15 (Nouveau Membre)

yami15 Nouveau Membre

30/11/2013 à 10:47 Hors ligne #1196

Voici mon code ami

RONAN
4570-8138-8451

Je recherche plus grand chose a part Artikodin =)
Grade de kura4 (Nouveau Membre)

kura4 Nouveau Membre

30/11/2013 à 14:08 Hors ligne #1197

Message édité le 30/11/2013 à 21:43.

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un metamorph d'un safari avec la nature Modeste( même 1 IV MAx me suffira !) ! Si quelqu'un en a en trop je peux lui échanger contre un autre de mes metamorph de n'importe quel nature avec 2-3 IV max ! car je n arrive pas a en capturé un meta avec une nature modeste :(

Merci d'avance !

PS : Forsystus je t'ai envoyé un MP pour ajout
Grade de Akanam (Nouveau Membre)

Akanam Nouveau Membre

30/11/2013 à 22:04 Hors ligne #1198

Message édité le 9/12/2013 à 21:46.

Bonjour a tous,

Je viens également rajouter mon CA pour les parcs safaris :

Akanam - 0791 - 2194 - 5666

Je possède un safari dragon avec Sonistrelle / Carmache / Colimucus
Pour continuer dans le je (parceque tout le monde aime parlé de soit, je suppose), je cherche un safari avec des metamorphes. J'ai aperçu trois personne en possédant, mais je ne sais pas quels sont les habitudes ici, donc je ne vais pas envoyer de mp a moins qu'on me le confirme.
Grade de Dread (Nouveau Membre)

Dread Nouveau Membre

1/12/2013 à 13:06 Hors ligne #1199

Je suis à la recherche d'ami pour le "safari des amis".
Si je ne me trompe pas mon safari est de type spectre mais je n'en connais pas les pokemon

Voila mon CA: Dread: 5129 1441 7475
Une préférence pour les type dragon et feu et également à la recherche des starter soit avec le safari ou bien par échange.
Grade de etienne971 (Nouveau Membre)

etienne971 Nouveau Membre

1/12/2013 à 17:51 Hors ligne #1200

Akaman je t'ai ajouté j'ai un parc metamorph. ensuite oui il vaut mieux mp la personne que tu ajoutes parcequ'elle ne va peut etre pas penser a regarder ce sujet alors qu'un mp est plus visible grace a son rouge pétant ^^ sur ce bonne capture.

je suis toujours a la recherche des pokémons suivants avec 5IV :
_ Branette Rigide Fouille 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Prlvt Destin
_ Caratroc Malin Contestation 5Iv (Sauf Atk Spé)
_ Fantominus Timide Lévitation 5IV (Sauf Atk)
_ Funécire Modeste Torche 5IV (Sauf Atk)
_ Galekid Malin Heavy Metal (si) 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Malédiction + Piege de Roc + Fracass'tete
_ Grindur Malin Epine de fer 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Vampigraine + Piege de Roc
_ Ptéra Jovial Tension 5IV (Sauf Atk Spé)
_ Monorpale Rigide 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Ombre Portée
_ Mucuscule Calme Poisseux 5Iv (Sauf Atk)
_ Mucuscule Prudent Herbivore 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Malédiction
_ Salamèche Jovial Brasier 5IV ( Sauf Atk Spé) avec Draco Dance + Colère
_ Salamèche Timide Force Soleil 5IV ( Sauf Atk) Avec Dracochoc
_ Scarhino Male Rigide Impudence 5IV (Sauf Atk Spé) Avec Boule Roc
_ Sepiatop Rigide Contestation 5Iv ( Sauf Atk Spé) Avec PartageForce
_ Metamorph ..... avec 5IV ou plus 6 quoi ( les généreux :D )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter